Nouveaux set pvp bleus [images]

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon chasseur, je vire mon full t1 et je met casque/epau/plastron du set bleu pour avoir les 5% crit et les 20 agi. En dessous, je met mes 3 pièces rang 12, je garde juste la ceinture/bracelets t1.

Ca me fait un bonus de:

+189 AC
+2 agi
+26 endu
+3 int
+3% crit
-2% toucher (compensés par les anneaux, trinkets et pied sûr)
-11% multi shot (osef mdr, le bonus ne s'appliquant que sur l'add damage et pas le tir normal qui va avec)

Par rapport au full t1

Au final on perd les resistances, mais nombreux sont les combats ou elle ne sert à rien.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Euh regarde les bonus écris en vert...

Blizzard ont simplement directement octroyé les bonus apportés par l'Agilité : % de critique, PA, esquive.
Euh l'esquive j'ai pas vu...
Le nouveau set pvp rogue ressemble vraiment à quelque chose maintenant, mais il est encore nettement inférieur au T1 et supérieure au T0,5. Après, c'est aux joueurs de voir s'ils veulent farmer 10 grade pour avoir un stuff "pas trop mauvais".
Il ya a farm et farm il est possible de monter grade 10 sans trop se prendre la tete et en s amusant je ne dirais pas la meme chose pour le TO,5.( sur mon serveur en tout cas ou monter en rang est facile , farmer des instance moins)
Citation :
Publié par Lightmare
Le nouveau set pvp rogue ressemble vraiment à quelque chose maintenant
Un set rogue sans esquive je suis désolé mais ça ressemble pas à grand chose pour faire du pvp... Enfin cela n'engage que moi..
1) y a pas que des wawas en face
2) Les fulgu ça s'esquive aussi (bon j'avoue, moi rarement... )
3) je ne ralais pas pour moi (mais pour le plaisir ), ça fait déjà qques temps que je ne joue plus mon rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés