Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mouais la différence est carrément minime.

Actuel : 169 ap

Nouveau : 143 ap

Soit un différence de 26 ap. A noter que tu as 3% de Toucher en plus avec le nouveau. Donc niveau DPS c'est bien mieux.

Oui, un mix 6 set pvp et 2 t2 ou t1 ca fait mal..
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Juste pour les nouvelles armes je pense, pas pour l'équipement armure ^^
Dommage l'épée me plait bien en off hand, enfin vivement une confirmation officielle
http://homepage.mac.com/xidius/WoW/bluestuff.jpg

Set pvp bleu pour rogue, mais juste les épaulière.

Citation :
On the test server, the blue pvp set items names have been changed.

Vestments -> Guard
Mantle -> Shoulders
Leather Vices -> Leather Grips
Leggings -> Legguards
Etc -> Etc

Because of that, you are able to keep your old, previously-purchased blue pvp armor, and purchase the new one. Because the names do not conflict, they are two independently existing sets.
En gros, pour le moment comme l'ancien et le nouveau set pvp bleu n'ont plus le même nom , il est possible de faire un mixte des deux.

Mais est ce que ça sera encore le cas sur nos serveurs ?
Citation :
Publié par Dawme
Ce serait pourtant normal. Un mec qui a fait bwl doit faire aq pour avoir le set aq, pourquoi l'équivalent ne serait pas vrai pour le pvp ?
Tu te trompes de probleme la . Quand le T1 a été up il a pas fallu le reloot entierement sur les boss de MC pour avoir les T1 avec nouvelles stats.

C'est ca la vraie comparaison , ca n'a rien a voir avec la progression d'une instance à une autre.
Pour le druide sa donne :
Set pvp avant 1.11 :
Ar : 937
Crit :1
Strg :95
Sta : 105+15 ( bonus set )
Intel :63
Agi :85
Pa : 82+40(bonus set )
bh : 52
regene : 0

Set pvp 1.11 :

Ar :1198
Crit :2
Crit spell: 1
Strg :103
Sta :101+20 ( bonus set )
Intel :82
Agi :91
PA : 0+40 ( bonus set )
BH : 151
Regene : 0

Je suis pas convaincu , le set avant la 1.11 donne plus de PA ...
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Tu te trompes de probleme la . Quand le T1 a été up il a pas fallu le reloot entierement sur les boss de MC pour avoir les T1 avec nouvelles stats.
Le T1 n'a jamais été up. Les ilvl sont strictement les mêmes depuis le début, la seule chose qui a changé c'est la répartition des stats pour arriver à un résultat plus cohérent.
En ce qui concerne les sets pvp, on parle d'un up d'ilvl de 5 à 10 c'est à dire la progression entre MC et BWL. C'est exactement comme si y avait un npc pour trade le full t1 contre full t2, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Dawme
Ce serait pourtant normal. Un mec qui a fait bwl doit faire aq pour avoir le set aq, pourquoi l'équivalent ne serait pas vrai pour le pvp ?

Pcq c'est pas comparable ?
Citation :
Publié par Desperaya
Pcq c'est pas comparable ?
Effectivement c'est pas comparable, il suffit d'être chômeur avec une team de joueurs du même acabit, d'avoir des gens pour partager son compte et leave les BG trop durs pour arriver facilement à up de rang, et être aussi bien stuff que des gens qui ont travaillé pour obtenir leur stuff, et ensuite attendre les auto upgrades pour se remettre à niveau, désolé mais c'est ridicule.
Sans rentrer dans le debt le pve c'est 40 gars contre une ia et le pvp entre pj, je pense qu'il ne faut pas confondre reward et loot.

Le tps consacré en pvp et pve est différent, les efforts sont différent. Pour un rush de rang 14, tu subis le stress du classement qui t'oblige a jouer plus, en pve tu as tes compos a farmer etc.

Le stuff pvp est aussi tres different de celui obtenu en pve, et pour les parties qui se ressemblent on peu constater aisément que les loots d'aq sont légérement superieur aux rewards pvp.

Donc si le systeme continue, celui qui ne veut que pvp sur WoW meme si ca parait peu logique actuellement aura un stuff inferieur a ceux qui font du pve.

Et comme tu le sais, j'ai l'avantage d'avoir pu rush ce rang et de faire du high end pve, et je peux te dire que c'est bcp plus cool d'obtenir sont stuff en pve que d'avoir celui rang 14 suffit de constater le nbre de pieces pvp que je garde sur moi comparer a ce que j'ai pu loot en pve.

Le PvE est un effort important sur le long terme, le PvP est un gros effort a fournir sur une courte periode et cela justifie le fait que l'on puisse garder les armes et armures meme si on a perdu le grade.

Concernant les nouvelles armes, elles auraient du etre dispo des le debut car aucune wand, armes 1 main caster, pas d'arme purement healing donc ca serait un juste retour des choses que les anciens r14 y aient acces.
On va la faire simple pour les esprits simple

Jeu fait pour s'amuser, si toi avoir jouer à ding rank14 toi t'être amuser, donc toi pouvoir t'amuser à remonter, si toi pas t'être amuser à ding rank14 mais t'être forcer à jouer alors toi pas meriter upgrade rank14 car toi pas avoir jouer mais avoir travailler.
Même si j'accepte tes arguments, je reste quand même très perplexe sur la viabilité du concept "je suis monté rk 14 en juin 2004 j'ai accés au quasi meileur stuff du jeu en juillet 2010 malgré que j'ai stop tout pvp depuis".
Alors reréclamer le rank 14, peut être pas, mais j'estime qu'obliger les gens à avoir rang - 2 pour avoir l'upgrade (donc 12 pour les armes, 10-11 pour les meilleurs pieces du set) ne serait pas anormal.
Citation :
Publié par Sedrik
nerf , nerf, nerf

si les vieux ranks 14 peuvent pas acheter, ça va whine très sévère :

http://sedrik.free.fr/wow/ptr/newgmweapons9bh.jpg
Qu'il whine.
J'ai loot mon t1, mon t2 et mon hors set. A chaque fosi on recommence.
Bah en PvP je trouve normal qu'il faille faire la même chose.

Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin

C'est ca la vraie comparaison , ca n'a rien a voir avec la progression d'une instance à une autre.
Les ups étaient minimes, làç c'est une refonte totale.
Un truc qui est pas normal : Ils ont mit une épée qui fait une off hand parfaite pour rogue, pourquoi ne pas avoir fait la même en griffe ? Et en masse tant qu'à faire :/
Citation :
Publié par Dawme
Alors reréclamer le rank 14, peut être pas, mais j'estime qu'obliger les gens à avoir rang - 2 pour avoir l'upgrade (donc 12 pour les armes, 10-11 pour les meilleurs pieces du set) ne serait pas anormal.
Personnellement ca me conviendrai tout a fait

Pour repondre a je sais plus qui, oui je me suis amusé et je m'amuse tjs en pvp.
Mais soyons honnete monter r14 et faire du pvp non stop au dela de l'amusement est tres fatigant, oui c'est hardcore aucun r14 ne s'en cache d'ailleurs mais c'est ainsi.
sets epiques rétroactifs. (12/13)
set rare non rétroactifs. (8/9/10)

Obtention des nouveaux types d'armes rang 14 pour les anciens rang 14 downgrade impossible sans remonter rang 14 actuellement sur le test realm US.

Mais bon ca hurle tellement pour ce point précis (en particulier les anciens pretres / paladins / shaman / druides rang 14 qui sont un peu blasés par les nouveaux items full heal) que ca va peut etre changer.Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés