Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Les récompenses d'armure pour les rangs d'honneur 12 et 13 ont été améliorées en niveau et attribution de points de caractéristiques.
Rétroactif ou pas ?
retroactif oui, car les objets en question gardent leur ID, donc sont changés aussi.
ca a toujours été comme ca.

sinon, il me faudrait une confirmation pour ceux qui sont dessus pour cet aspect la :
Citation :
Flurry - The tooltip for this talent has been adjusted to indicate it only works on normal melee swings. And ranks 1 through 4 of this talent will now activate correctly again. Your haste will now last only the intended next 3 swings.
l'histoire de "ne marche que sur les attaques normales" donne 2 possibilités
-soit il est impossible d'activer Flurry sur des attaques non normales (comme colere dechainée) ce qui entrainerai un nerf monumental
-soit la modification de la vitesse n'est effective que sur les attaques normales (donc enchainement, frappe heroique ne seront plus affectés) et la, ca sera un leger nerf.

je dirais plutot la seconde possibilité vu la phrase en VO, mais sur le forum off fr, ca commence deja a paniquer
Citation :
Publié par Yureka.
retroactif oui, car les objets en question gardent leur ID, donc sont changés aussi.
ca a toujours été comme ca.
Yureka je t'aime
Vivement ce patch !! Elle est bien bourrine l'armure pvp rogue en plus
J'ai bien fait de dire que le pvp c'était une assurance stuff
je crois que la question est de savoir si les joueurs ayant acheté leur armure pvp rang 10 bénéficieront automatiquement de lamélioration ou s'il faudra remonter les grades?

edit : apparemment oui (ouf)
Citation :
Publié par Maui
je crois que la question est de savoir si les joueurs ayant acheté leur armure pvp rang 10 bénéficieront automatiquement de lamélioration ou s'il faudra remonter les grades?
deja repondu : si c'est effectivement un changement de stats dans le set pvp bleu ou epique, ceux qui l'ont deja auront leur stats modifiés aussi
le grade influe absolument pas sur les stats
Citation :
Publié par Maui

edit : apparemment oui (ouf)
Heuresement d'ailleurs, ce serait quand même du beau foutage de "visage" si on devait à chaque se re-stuffer pour bénéficier des nouvelles améliorations. Personnellement je me verrais mal refaire un rank14, déjà que je suis grade 5 c'est assez balèze à avoir
Citation :
[...]De plus, les chances de voir Peur « cassé » par un sort de dégâts progressifs diminuent sensiblement[...]

Cool on va encore me traiter de classe cheater
Immo,Corrup,Agony,Syphon,Fear,Drain..... au suivant
Ce qui me fait un peu peur c'est la formulation :

>Un ensemble d'armure amélioré a été ajouté chez les vendeurs pour les rangs d'honneur 7, 8 et 10.
>Les récompenses d'armure pour les rangs d'honneur 12 et 13 ont été améliorées en niveau et attribution de points de caractéristiques.

A premiere vue je comprends qu'il y aura un nouveaut set grade 7/8/10 mais j'espere me tromper
Citation :
Publié par Claurure
Heuresement d'ailleurs, ce serait quand même du beau foutage de "visage" si on devait à chaque se re-stuffer pour bénéficier des nouvelles améliorations. Personnellement je me verrais mal refaire un rank14, déjà que je suis grade 5 c'est assez balèze à avoir
Ca me fera toujours marré ce genre d'intervention.
En PvE on doti se restuff à chaque nouvelle instance et en PvP il suffirait de up une fois R14 et d'avoir un excellent stuff sans avoir besoin de le réactualisé ? Faut arêter un peu sérieux.

New Set: Battlegear of Undead Slaying

Bracers of Undead Slaying.
Breastplate of Undead Slaying.
Gauntlets of Undead Slaying.

(3) Set: Increases your damage against undead by 2%

Bracers of Undead Slaying, Blue
BoE Plate Wrist, req level 58.
287 Armor
10 Sta
45 AP when fighting undead

New Set: Garb of the Undead Slayer

Chestguard of Undead Slaying
Handguards of Undead Slaying
Wristguards of Undead Slaying

(3) Set: Increases your damage against undead by 2%

Wristguards of Undead Slaying
162 AC
BOE Mail Wrist, req lvl 58.
10 Sta
45 AP when fighting Undead.

Drop in EPL.

========
Updated Items:
========

Zandalarian Hero Charm, Epic.
Trinket.
Use: 200 Spell Damage and 400 Healing for 20 seconds.
Old: http://www.thottbot.com/?i=51326

Rockfury Bracers, Epic.
Cloth Wrist.
42 AC
7 Stam
27 Dmg/Heal.
1% Spell Hit.
Old: http://www.thottbot.com/?i=52572
Citation :
Publié par wolfen_donkane
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

La compétence Détection des pièges est désormais passive. Ce qui veut dire que les Voleurs auront une détection naturelle des pièges. Les Chasseurs vont déguster.
Vu le range des pièges il suffi de rester dessus et si le rogue veux te taper il le prendra, alors pour se que ça change

Et de toute manière : Fleche de dispertion, FD piège il va pas le désamorcer ton piège le rogue :x
Citation :
Publié par Andromalius
Bof, je viens de regarder le set warrior, ok y' a plein de points de vie. Niveau agi il est ri-di-cule.
OLD Epic PvP Set
Armor: 3,504
Stamina: 124
Strength: 96
Agility: 65
Crit: +3%
Hit: +1%

NEW Epic PvP Set
Armor: 4,087
Stamina: 165
Strength: 110
Agility: 42
Crit: +5%
Hit: +3%

c'est un up de bourrin, faut pas exagerer -___- (mon dieu, on perd 23 agi, pour 2% crit )
Citation :
Publié par Sedrik
Zandalarian Hero Charm, Epic.
Trinket.
Use: 200 Spell Damage and 400 Healing for 20 seconds.
Old: http://www.thottbot.com/?i=51326
Autant je disais +1 nerf double trinekt autant là fuat clairement arêter les conneries.
Nerf AP, nerf double trinket, nerf AP+IP, nerf ZHC...C'est quoi le prochain ?
Certains sont justifiés mais d'autres je trouve ça débile.

PS : Ce n'est aps un whine du mage, je suis très content du nouvelle arbre, je trouve juste ces update débile et sans intérêt.
tiens, j'ai trouver le tooltip de flurry 1.11...

Citation :
Confirmed "increases your attack speed by 10% for the next 3 melee swings after dealing a critical strike on a normal melee swing" is the new tooltip.
ca va faire mal au dps... moralité? GG les whine des rogues/mages

EDIT : enfin, on dirait que blizz est toujours aussi adepte des changements contradictoires :
http://img.photobucket.com/albums/v4...lurryworks.jpg
sur l'image, Flurry apparait pas dans le hitsmode, mais on voit un seul crit : BT, et un seul hit normal apres ce bt, alors que le war a 2 charges de flurry sur lui.
donc soit le tooltip est vraiment desastreux, soit c'est le crap nerf qui est mal effectué
Les sorts et les capacités qui ciblent plusieurs individus, comme Flèches multiples, Fendoir et Chaîne d'éclairs, ne toucheront plus des unités invisibles ou camouflées, sauf si elles sont visibles du lanceur du sort.

houra !!!
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Z'avez qu'a arrêter de montrer vos vidéos de spé furry qui tuent tout
Pat c'était il y'a 6 mois, avec 52 points de talent et full flacon+buff
Depuis, il n y'a pas vraiment eu de grosse vidzdelamortquiroxléponay

Il doit y'avoir une autre raison à ces nerfs

peut-être que c'est justifié?
Citation :
Publié par Tzioup
Pat c'était il y'a 6 mois, avec 52 points de talent et full flacon+buff
Depuis, il n y'a pas vraiment eu de grosse vidzdelamortquiroxléponay

Il doit y'avoir une autre raison à ces nerfs

peut-être que c'est justifié?
J'ai vu une vidéo récente d'un r14 avec équipement Aq, ca faisait mal, même avec des buffs , voir une frappe héroique a 3000 avec une hache à une main ca fait mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés