Mikopa |
Dernières publications

L'hydroglycérine élémentaire n'est pas lié, tu peux demander à un autre ingénieur de t'aider.... Lire la suite

Exactement, avec l'extracteur un ingé recupère entre 3 et 5 granules de mana sur ce nuage (le nuage lui -même n'est visible qu'... Lire la suite

Dans l'affichage de la feuille de personnage, mes statistiques de blocage, esquive et parade ont été augmentées. Après calcul, ... Lire la suite

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=10418&locale=frFR c'est la récompense finale des quêtes pour accéder à l'ordre du... Lire la suite

Mortal Strike (MS) : Frappe mortelle (FM) Bloodthirst : Sanguinaire Flurry : Rafale... Lire la suite

Non, pour heurt de bouclier, le coup sera plus intéressant niveau aggro. "It generates more threat per rage and more damage per... Lire la suite

Oui, les deux bonus se cumulent. le +5% dégâts des armes deux mains et le 5% critique pour la spé hache.... Lire la suite

Les clés de forgeron ne sont utilisables que par les forgerons.... Lire la suite

avec notre guilde on a déjà fait (sans utiliser de tp démo) : kill Domo nettoyage accès Ragnaros dans Mc tp Thunderbuff a... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais m'orienter sur le +2% blocage.... Lire la suite