Aller à la page... |
[WAR FURY] (encore) :D 25/26/0 viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Mortal Strike (MS) : Frappe mortelle (FM)
Bloodthirst : Sanguinaire Flurry : Rafale |
![]() |
|
|
wawa fury sans maîtrise tactique
![]() |
![]() |
|
|
Bah sans MT tu peux essayer un 0/31/20 mais manquera aussi Empaler. :/
|
![]() |
|
|
a mon avis si tu te lance dans un template comme celui ci, fait le avec la spe hache, si sa marche comme pour les voleur avec la spe dague, sa fait tjr 10% crit de gagné.
autant faire un template DW avec un 31/20 classique, avec 2 hache 1m bien lente sa peut etre sympa. (tu switch 2 main pour FM et sa devria rouler), je le voit comme sa : generer de la rage en DW, switcher 2 main pour tout depenser en FM/HS.. sinon comme on l'a deja dis plus haut, il y a des obligatoire dans chaque branche et cela quelque soit le template. en arme, c'est MT a 5, fulgu amé (switch 2M/pas de switch du tout si t'es fainiant) apres soit tu prend HS amelio soit deviation, en sachant que si t'a acces au rang 9 de HS c'est plutot pas mal. (avec 980 ap, sa tape a 650/700 en crit, pour 10 de rage c'est cool) du coté fureur, les obligatoire sont cri de guerre amelio, l'aoe snare, souhait mortel, flurry (et donc enrager). apres moi jme base sur ce guide qui donne des conseil tjr d'actualité. Le guide du wawa fury.... |
![]() |
|
|
Citation :
On s y fait np c est qu une question d habitude. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu le dis mais va apprendre a play ton war alors. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|