[WAR FURY] (encore) :D 25/26/0 viable ?

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J'aimerais juste savoir si ce template est viable pour xp avec un war fury, sachant que je ne ferais pas de pvp (ou tellement peut que je ne veux pas mettre de points spé PVP) et que niveau stuff je peux l'équiper un peut en suivant à peut près les lvls du perso, mais je ne suis pas du genre à claquer 50 po dans une armure bleue pour gagner 2 points de force.

(j'ai regardé sur divers post mais rien ne correspond et j'aimerais des critiques constructives).


Armes (25 points)

Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2
Spécialisation Epée - Rang 5/5


Fureur (26 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Enchaînement Amélioré - Rang 3/3
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Ca doit quand même être sacrément dur de faire du dps (ce qui est quand même le but du guerrier fury) sans avoir un ultimate (que ce soit Mortal Strike ou Bloodthirst).

Je n'sais pas, je t'avoue que ca me choque un peu un template dps sans l'un de ces 2 coups. Tu y perd beaucoup en te passant de sanguinaire (et de flurry aussi par la même occasion) pour aller chercher uniquement la spé épée, qui est trop aléatoire pour baser son dps dessus.
En fait la spé épée peut-être remplacé par une spé hache, mais le truc c'est de savoir quoi viré dans la spé arme qui n'est pas très intéressante pour un fury, pour remettre ces points dans la fury.

De plus c'est quoi les trucs Mortal Strike (souhait mortel), Bloodthirst (sanguinaire), flurry (rafale) ????? En fait je répond peut-être à ma question mais comme je suis pas une bête en anglais



Est-ce que le template suivant serait plus viable, ou tout simplement, est-ce que c'est le template fury "idéal" ???


Armes (12 points)

Déviation - Rang 5/5
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2


Fureur (39 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Enchaînement Amélioré - Rang 3/3
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Furie Berzerker Améliorée - Rang 2/2
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1




Ce personnage sera sûrement respec en 31/5/15 au 60 pour allez tanker en instance, donc là c'est vraiment pour dps un max et up le plus vite possible.
C'est simple Wawa t'as pas beaucoup de choix de template, pour dps, c'est soit 31/20 soit 17/34, ou PVE 31/5/15. Sinon ben le template tank 7/11/33 qui est pas mal utile pour BWL.

Si seulement on avait maîtrise tactique en talent, on pourrait faire d'autre template, par exemple un 0/34/17. Ce serai ultime un fury tank, rien de mieux pour tanker.
Citation :
Publié par Krowax
C'est simple Wawa t'as pas beaucoup de choix de template, pour dps, c'est soit 31/20 soit 17/34, ou PVE 31/5/15. Sinon ben le template tank 7/11/33 qui est pas mal utile pour BWL.

Si seulement on avait maîtrise tactique en talent, on pourrait faire d'autre template, par exemple un 0/34/17. Ce serai ultime un fury tank, rien de mieux pour tanker.
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas quel sont les templates 31/20 et 17/34, parce que je vois pas trop où mettre les points en fait. La je suis lvl 50 avec mon wawa donc il faudrait que je me respec pour me faire un 17/34, mais quel est le template, quel talent prendre ???



Bon apparement j'ai pu trouver çà comme template fury, qui semble être le template "standard".

Armes (17 points)

Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2


Fureur (34 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1
Fury, je n'ai malheureusement jamais pratiqué, mais je sais qu'il te faut Enrager, Sanguinaire, Souhait mortel, Rafale pour que le template fury soit viable. Le reste c'est à toi de voir si tu considère tel ou tel chose important.Perso faisant un max de Pve, très peu de Pvp, j'ai un template 31/5/15, qui me permet de tenir ma place de MT2-3 et de pouvoir DPS. Le farm y est aussi facilité

EDIT :

J'ai pu voir ton template "standard" du fury. Perso dans la branche arme je virerai fulgurance amélioré, qui est vraiment useless en fury avec 2 armes 1 main, vu que t'as pas de rage pour le balancer lorsque tu change de stance, et que t'as pas de 2 mains pour le rendre vraiment utile. Je préfère mettre 2 point dans maitrise tactique, qui permet d'utiliser interception au cas où tu n'es pas dans la bonne stance.
Merci pour toutes les infos, j'ai réussit à trouver des infos sur le fofo off (il ne fonctionnait pas chez moi à cause d'un spy que j'ai butté à coup de kalash ) donc c'est bon.

Pour ce qui est du 31/5/15 c'est ce que je ferais en template à mon lvl 60.
a mon avis si tu te lance dans un template comme celui ci, fait le avec la spe hache, si sa marche comme pour les voleur avec la spe dague, sa fait tjr 10% crit de gagné.
autant faire un template DW avec un 31/20 classique, avec 2 hache 1m bien lente sa peut etre sympa. (tu switch 2 main pour FM et sa devria rouler), je le voit comme sa : generer de la rage en DW, switcher 2 main pour tout depenser en FM/HS..

sinon comme on l'a deja dis plus haut, il y a des obligatoire dans chaque branche et cela quelque soit le template. en arme, c'est MT a 5, fulgu amé (switch 2M/pas de switch du tout si t'es fainiant) apres soit tu prend HS amelio soit deviation, en sachant que si t'a acces au rang 9 de HS c'est plutot pas mal. (avec 980 ap, sa tape a 650/700 en crit, pour 10 de rage c'est cool)
du coté fureur, les obligatoire sont cri de guerre amelio, l'aoe snare, souhait mortel, flurry (et donc enrager).

apres moi jme base sur ce guide qui donne des conseil tjr d'actualité.

Le guide du wawa fury....
enlever MT revien a tuer ton perso si tu switch de stance. encore plus en war fury. n'espere pas faire de pvp et etre efficace en pvp si tu perd tte la rage quand tu change de stance pour placer un fulgu ou un disarm. sans MT c'est impossible.

alors d'accord tu peux jouer ton perso en full zerk stance, mais tu loupe les fulgu, les disarm, les coup de tonerre, le brise genou....... en gros ton perso devient mou a jouer. fulgu est un coup indispensable en pvp pour assurer un burst correct, s'en passer c'est nul. devoir attendre de regenerer de la rage a chaque fois que tu change de stance, tu sera mort avant, ou ta cible sera deja morte, quelqun t'aura piké le kill.

en gros ton perso sera moin speed a jouer et moin efficace. je joue fury pour jouer speed et avoir plein de truc a faire. (intercept des que c'est up, switch combat pour placer un vbrise genou, un fulgu).

autant jouer arme si tu veux jouer lentement.
Blabla... en pvp.

En pve, carrément osef de pas perdre 25 points de rage, vu que tu restes tout le temps en posture zerk ou presque. (parce que moi, je vais pas me faire chier à perdre de la rage pour fulgu :/)
Rien qu'en Pve, surtout arrivé à Naxx, où l'on doit être rapide dans le lancement de techniques et changement de stance, MT se révèle vraiment indispensable. Rien que la partie Deathknight demande à disarm certain thrash afin de ne pas voir les rogues se faire décapiter.
Je ne peut pas m'imaginer un war sans maîtrise tactique, c'est vraiment trop obligatoire, en PVE du moins dans pas mal de situation qui requiert de la vitesse dans le stance dance. En PVP ça doit être encore plus obligatoire à moins de rester cantonner à la même stance (alors là je comprend pourquoi, il y a tant de whine sur le war), mais bon je doute que beaucoup de monde reste en zerq tout au long d'un combat.
bah a part quand tu es main tank je trouve maitrise tactique super utile en pve car ça te permet de faire des intercept sur mob qui se malade puis switch def et le tank direct, si tu n'as pas de rage pour le tank aussitôt il risque d'aller se balader après ton taunt (principalement a aq40 et instances20 çà :x ) Après si tu fais que MC pour l'instant bah maitrise tactique est pas vraiment util là bas le wawa fury tankera rarement et pour bwl soit tu tank soit tu dps, rarement besoin de switch de stance.
Pour ce qui est du disarm, bah j'y suis pas encore a nax (on a tué c'thun y'a qq jours ><)

Après il y'a charge amélioré que je trouve plutôt inutile en pve haut level car tu risques de souvent passer en combat dés le pull et donc ne pas pouvoir charger
Et encore, la notion de MT se perd de plus en plus au fil des sorties de donjon, il est préférable de parler de plusieurs MT, donc avoir maîtrise tactique semble aussi obligatoire pour le MT1.
Citation :
Publié par Krowax
Et encore, la notion de MT se perd de plus en plus au fil des sorties de donjon, il est préférable de parler de plusieurs MT, donc avoir maîtrise tactique semble aussi obligatoire pour le MT1.

A donc B
A n'a aucun rapport avec B

hum je vois en pas pourquoi tu dis donc :x
Citation :
Publié par Koromas
Si tu le dis mais va apprendre a play ton war alors.
Bien sur Monsieur le PGM, mais t'es le seul a trouvé MT useless, d'ailleurs il est tellement indispensable qu'a la 1.12 il sera très probablement intégré en skills de base. Mais bon t'as raison ca sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par HalF
Bien sur Monsieur le PGM, mais t'es le seul a trouvé MT useless
Cite moi le passage ou il dit que MT est useless?
Il dit qu'un war fury peut s'en passer, ce qui est vrai avec bloodrage et imp Zerk Rage et la génération de rage d'un dual en général.

Citation :
d'ailleurs il est tellement indispensable qu'a la 1.12 il sera très probablement intégré en skills de base. Mais bon t'as raison ca sert pas à grand chose.
Ca fait juste 1 an qu'on demande qu'il passe en baseline, tu crois encore que ça va se faire?
Citation :
Publié par HalF
Bien sur Monsieur le PGM, mais t'es le seul a trouvé MT useless, d'ailleurs il est tellement indispensable qu'a la 1.12 il sera très probablement intégré en skills de base. Mais bon t'as raison ça sert pas à grand chose.

Bah écoute ça fait 6 mois que je joue sans on s y habitue et on fait avec np. MAis bon si tu dis que je le trouve useless bah c est bien t interprète des choses que j avais même pas dites :> Et puis bon si il te manque un talent et que tu est plus capable de play ton war c est chaud hein :/

Et comme dit rayne oué je sais merci ça fait depuis le début du jeu qu on demande MT en baseline.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Ok donc avec un message datant du 21 juin aussi flou que, je cite :

Citation :
Les développeurs sont en train de réévaluer ce talent, toutefois aucune estimation de temps n’est disponible concernant un possible changement.
Tu en déduis que MT passe en baseline en 1.12, balaise.
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