[WAR FURY] (encore) :D 25/26/0 viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Bah écoute ça fait 6 mois que je joue sans on s y habitue et on fait avec np. MAis bon si tu dis que je le trouve useless bah c est bien t interprète des choses que j avais même pas dites :> Et puis bon si il te manque un talent et que tu est plus capable de play ton war c est chaud hein :/

Et comme dit rayne oué je sais merci ça fait depuis le début du jeu qu on demande MT en baseline.
sans prendre partie a vos "différents", je comprends mal l'idée de dire " c'est utile, mais je le prends pas". Enfin je sais pas mais personnellement, si une compétence est utile, je la prends, si elle ne l'est pas je la prends pas
Donc en effet tu n'as pas mentionné que MT etait "useless", mais le fait que tu ne l'a possède pas l'induit fortement quand même ^^
PS : par contre je donne aucun conseil loin de la, je rejoue mon war depuis 1semaine, et il viens de ding 40

d'ailleurs si quelqu'un sur cho gall horde veut filer 80po à un illustre inconnu....
Ils sont surtout en recherche pour changer la génération de la rage du war ... et ils netoucheront pas TM avant qu'ils aient trouvé un systeme qui leur convient ...

Citation :
Enfin je sais pas mais personnellement, si une compétence est utile, je la prends, si elle ne l'est pas je la prends pas
peut etre qu'il ne la prend pas parce que y'a plus utile à ses yeux ??

c'est une question de priorité stoo
sans prendre partie a vos "différents", je comprends mal l'idée de dire " c'est utile, mais je le prends pas". Enfin je sais pas mais personnellement, si une compétence est utile, je la prends, si elle ne l'est pas je la prends pas
Donc en effet tu n'as pas mentionné que MT etait "useless", mais le fait que tu ne l'a possède pas l'induit fortement quand même ^^

Biensur que c est utile mais pour le moment j ai d autre priorité que MT qui m apporte quasi rien pour mon optique de jeu en raid ou en solo =) On peut pas tout avoir et faut savoir faire des choix pour sa guilde.
Parcequ'il y a une limite en pts de talent et qu'n peux pas tout prendre peut etre ?
Pour ce qui est de MT, comme jai un war furry et un war tank je vais donner mon avis.

Sur mon war qui ne fait que du tankage en raid ou presque, qui est optimisé pour tanker, ben MT ça sert à rien, par contre toujours obligé de prendre 5 points en arme pq se passer de 5% parade c'est plus que stupide ( et encore je suis très gentil ), pour un tank.

Sur mon war furry ben alors en farm solo, Mt sert a rien non plus, je charge, passe en zerk et y reste jusqua ce que le mob claque, je vais pas me faire chier a lui placer des disarme, fulgu et truc penible à faire ( macro ou 2 touches, trop long ). jaurais 25 de rage en moins au depart ca changerai rien.

En pvp par contre c'est plus ennuyeux.

Et les fois ou j'ammène mon war furry en raid, ben MT sert a rien non plus, suis en zerk du début à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés