Enchantement sur bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voulais connaître votre préférence pour le slot enchantement sur un bouclier pour un tank.

1/ +2% chance de bloquer
2/ +7endu
3/ +9esprit
4/ pointes en thorium (à propos génèrent elles de l'aggro supplémentaire, si quelqu'un a étudié cela ça m'intéresse)

A priori j'hésite entre le 1 et le 4, les deux autres me paraissent moins bien.
je savais pas que ça existait le +2% de blocage syur bouclier x_x
j'hésiterais entre le +7endu et le +2% blocage...
pour l'aggro générés par les pointes j'en sait rien du tout :x
2% si tu as un bouclier qui apporte du bonus au blocage avec 3 pieces puissance et libram Zul de sorte que tu ais un bon blocage, sinon c'est assez innutile.
Sinon 7 endu.

La pointe en thorium, bof ca gener de l'aggro mais tu fais pas ton aggro sur les dégats.

Les 7 esprits non, au moment ou tu tank ca sert à rien.
+7 endurance : meilleur choix pour PVP et bouclier "resist" (comme le deflecteur draconien)
+2% de blocage : assez proche pour tanker, il est assez supérieur quand votre valeur de blocage est aux alentours de 100 voire plus.
pointe de thorium : chers et sont assez moyen... l'aggro est assez minable vu que cela ne vaut que une demi frappe... (au pire, vous demandez un perma epine + paladin aura vindicte si alliance)

niveau qualité prix : le moins cher est surement le +2% blocage, mais est le plus lourdingue par de sa rareté (car comme l'a bien signaler erovida, l'enchantement est de bas niveau mais extremement rare, et world drop pour enfoncer le clou...) et ses composants pas cher mais qui demande d'aller choper du precis...
le +7 endu est pas cher non plus et se resume a un seul type de composant

les pointes de thorium sont vraiment cher, apporte rien en DPS et une aggro minable.

pour le moment, avec le bug de maitrise du blocage, le +2% blocage est moins utile vu qu'on bloque quasi en permanence en spam maitrise du blocage.
mais quand ce bug sera reparé, ben il prendra de l'ampleur (surtout avec l'equipement courroux tiens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés