|
Voilà j'ai construis cet objet ( ingé 305 ) :
![]() Après je suis partis trouver des nuages de gaz mais impossible d'en trouver ![]() Donc si des gens avaient des précisions sur les spot de nuages ect ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ingé]Utiliser l'extracteur de granules Zappeur-Gazier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai moi aussi fabriqué cet objet , et je vais essayer de comprendre son utilisation :P
|
![]() |
|
|
Les poches de gaz sont très visible dans le marais après c'est vrai que j'en ai vu nulle part ailleurs
|
![]() |
|
|
Ca doit être ca les espèces de nuages vert qui traîne au raz du sol a shadowmoon, je me demandais ce que c'était
![]() |
![]() |
|
|
A coté du lac de la base horde, autour des mobs il y a quantité de nuages bizzare à Shadownmon, à priori ca doit être bien cela.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je confirme que pour voir plus de poches de gaz, il faut construire les lunettes à cet effet 350 ingé je crois )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même question, c'est frustrant
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de crafter ces lunettes, elles coûtent super cher en plus :x Sinon si des gens savaient ou on pouvait voir des vortex ect ...
![]() |
![]() |
|
|
Des granules d'eau dans le caveau de la vapeur aussi.
|
![]() |
|
|
Hein ?
Ce sont des gaz de vie que j'ai eu là-dedans ( comme dans tout le marais de Zangar ) .. ou alors en pêchant dans les "Eaux pures", plutôt ? Où alors tu me montres :x |
![]() |
|
|
merci de tes précisions
![]() (bon faut que je motive pour me les craft ^^) |
![]() |
|
|
est ce que c viable de farme des nuages? pour résumer quel type de granule on peut récolter avec cette invention?
|
![]() |
|
|
On peut trouver des granules d'eau au lac de berceau de l'été, à Nagrand. Spot sympa, le nuage est souvent up et il y a une mine de khorium juste à côté.
|
![]() |
|
|
perso je farm les nuages quand je farm les mines
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Granule de vie a Zangar'Marsh
Granule d'ombre a Shadowmoon (Useless :/) Granule de mana a Netherstorm Granule d'eau a Nagrand Granule de feu aux Tranchantes A pas vu Air encore ='( |
![]() |
|
|
Question
![]() Esce que l'extracteur de granule peut etre utliser par tout lem onde ou uniquement par les ingénieur ??? Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|