[Ingé]Utiliser l'extracteur de granules Zappeur-Gazier ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai construis cet objet ( ingé 305 ) :
http://img168.imageshack.us/img168/2548/ing1ql.jpg
Après je suis partis trouver des nuages de gaz mais impossible d'en trouver J'ai regardé sur Thottbot ici mais ça reste assez flou :[
Donc si des gens avaient des précisions sur les spot de nuages ect ...
Citation :
Publié par Illuwin
J'ai moi aussi fabriqué cet objet , et je vais essayer de comprendre son utilisation :P
Aparament on peut extraire sur les poches de gaz mais elles sont invisibles, il faut utiliser les lunettes extra-dimensionnelle d'après ce que j'ai compris
Comme dis plus haut, j'ai trouvé des nuages au marécage ;o) Ca donne en moyenne 5 granules de vie.
Petit screen pour vous montrer :
http://img116.imageshack.us/img116/3559/wowscrnshot012607034609hr5.jpg
Jusqu'à présent j'ai pu remarquer des granules de vie dans le marais de Zangar ( visibles ) et celles plus vertes ( limite pourries ) dans shadowmoon ( visibles aussi ) .. or, je n'ai pas encore vu d'autres poches alors que je viens de me crafter les lunettes ..

Quelles sortes existent et où ? Et que sont les vortex arcaniques spécifiés sur les lunettes ?
Je viens de crafter ces lunettes, elles coûtent super cher en plus :x Sinon si des gens savaient ou on pouvait voir des vortex ect ...
Hein ?

Ce sont des gaz de vie que j'ai eu là-dedans ( comme dans tout le marais de Zangar ) .. ou alors en pêchant dans les "Eaux pures", plutôt ?

Où alors tu me montres :x
up,
Peut on recolter d'autres type de granules que Vie avec cet objet ? je ne suis que level 64 et encore sur la map marais pas encore visité le reste.

Qq'un a-t-il trouvé l'utilité des lunettes ?
Comme note dessus

Citation :
Equip: Allows detection of objects that are slightly out of phase such as the arcane vortexes of netherstorm.
Elles permettent de voir les nuages d'arcane de Raz du Néant.
Citation :
Publié par Curare~
Je confirme que pour voir plus de poches de gaz, il faut construire les lunettes à cet effet 350 ingé je crois )

tu confirme ou tu crois ?

donc on d'aprés ce que j'ai compris on peut extraire des granules de gens de poche de gaz et pour pouvoir en voir plus il faut les lunettes trucmuche ?
Je crois c'est pour le 350 ingé.

Pour les nuages, seuls certains sont visibles, comme aux marais.

Pour les autres, il faut les lunettes.

Effectivement, en me relisant, ma phrase n'avait pas beaucoup de sens.

Pamp
On peut trouver des granules d'eau au lac de berceau de l'été, à Nagrand. Spot sympa, le nuage est souvent up et il y a une mine de khorium juste à côté.
Citation :
Publié par chouane
perso je farm les nuages quand je farm les mines donc 2 fois plus intressant
Bof, bof... J'ai beaucoup de mal à voir les nuages depuis ma monture.
Granule de vie a Zangar'Marsh
Granule d'ombre a Shadowmoon (Useless :/)
Granule de mana a Netherstorm
Granule d'eau a Nagrand
Granule de feu aux Tranchantes

A pas vu Air encore ='(
Citation :
Publié par Loumi
Question

Esce que l'extracteur de granule peut etre utliser par tout lem onde ou uniquement par les ingénieur ???

Merci
tu a lu le premier post avec le screen ?

et sinon vivy j'en ai pas vu UN seul a nagrand (que poutant je fréquente beaucoup) tu a quelques spots a m'indiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés