[Ingé]Utiliser l'extracteur de granules Zappeur-Gazier ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
reponse
plop ami ingénieur aurais t il moyen de me préciser les endroits plus precisement des poche de gaz pliz car la j ai eu 2 poche ombre a ombrelune et une vie a zangar

merci d avance
Citation :
Publié par lemy
plop ami ingénieur aurais t il moyen de me préciser les endroits plus precisement des poche de gaz pliz car la j ai eu 2 poche ombre a ombrelune et une vie a zangar

merci d avance
Citation :
Publié par Vivy
Granule de vie a Zangar'Marsh
Granule d'ombre a Shadowmoon (Useless :/)
Granule de mana a Netherstorm
Granule d'eau a Nagrand
Granule de feu aux Tranchantes

A pas vu Air encore ='(
ceci dit, pour les granules de mana, il faut les lunettes de detection d'invisibilité (voir 1ere page de ce topic), pour celles d'eau et de feu, je les ai jamais vue donc je sais pas^^
J'ai beau faire la tournée des zones en question....ya rien

Je porte en heaume un des nouveau craft qui a les caract que les lunettes et pourtant, ça change rien au schimblik. Les spots sont rares ? Il faut ABSOLUMENT les lunettes pour voir les nuages ?? g les yeux dans le c... ou g pas de chance ???

De tous les posts, rien ne dit que les nouveaux heaumes fonctionnent, si ce n'est que le texte est exactement le même sur les lunettes
De mon expérience ça pop pas en grand nombre (voire même en nombre restreint^^) et le repop est très long. A noter que les nuages se déplacent bcp.

En gros le farming me paraît être bien compliqué. Mais quand on a un peu de chance sur les pops c'est très rentable (comparé à ttes les fois où on en a moins c moins bien ).

Ding oracle sur cette belle parole d'ingé forcené !
Oui c'est vraiment rare d'en trouver.

Personnellement ce ne sont quasiment que les granules de vie qui m'intéressent (et je suis pas herbo). Les premiers jours où j'ai craft le machin j'étais content parce que pendant 3 jours tous les jours, j'allais faire le tour du marais pendant 10 minutes et je trouvais 1, 2 voire 3 nuages.
Entre 3 et 5 granules par nuage ça vaut le coup.

Par contre après, pendant plusieurs semaines, plus rien du tout. Parfois un nuage, mais si rare.


Il y a une semaine, après la maintenance du mercredi, en début d'après midi par contre j'ai trouvé 3 nuages en 15 minutes. Les redémarrages serveurs referaient-il repop ?


Enfin bon ça reste aléatoire. En plus je suis à la monture épique volante et je fais toute la région en rase-motte. Par contre j'ai peur que vu la vitesse, ça n'ait pas le temps de faire apparaître les nuages...
Petit refresh de ce sujet.


Depuis le patch 2.3, on voit directement sur la map les trucs a recolter. D'autre part, les lieux ont changé selon les granules que vous souhaitez.

Quelqu'un aurait un petit feedback a faire sur le sujet ?
oui, eau a zangar
air a nagrand
mana a raz de néant

Depuis la 2.3 les 3/4 des gaz ne repop que le mercredi, et le dernier quart es innaccessible (dans les airs par exemple)

il y a aussi toujours le nuage a caveau dans la salle du 2Eme boss.

Pas besoin des lunettes pour voir les gaz, c'est juste plus simple.
par contre apres report MJ ce bug des nuages dans les airs va etre corrigé bientot (si ce n'est fait j'ai pas verifié) mais par contre il y a beaucoup plus de nuages qu'avant et c'est carrement plus agreable a farmer que les elem d'air meme si en farmant les nuages je m'arrete encore pour les kill dans nagrand ^^, la zone "air" d'ombrelune etant vraiment squattée par de gros farmeurs sans parler du plateau quasi inaccessible qd on est horde, vive les ingé !!!
Citation :
Publié par Quild
A Netherstorm, j'ai déjà vu des especes de petites poussières dorées qui sortent du sol, et qui font la même chose sur mon personnage quand je passe à côté. Un peu comme certains totems... Ca a un rapport ? J'essaierais de fournir un screen demain si pas clair (ce que je crois en fait XD)


C'est quoi ce truc ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
par contre apres report MJ ce bug des nuages dans les airs va etre corrigé bientot (si ce n'est fait j'ai pas verifié) mais par contre il y a beaucoup plus de nuages qu'avant et c'est carrement plus agreable a farmer que les elem d'air meme si en farmant les nuages je m'arrete encore pour les kill dans nagrand ^^, la zone "air" d'ombrelune etant vraiment squattée par de gros farmeurs sans parler du plateau quasi inaccessible qd on est horde, vive les ingé !!!
Tu n'es pas sur le bon serveur ²
Citation :
Publié par Quild
A Netherstorm, j'ai déjà vu des especes de petites poussières dorées qui sortent du sol, et qui font la même chose sur mon personnage quand je passe à côté. Un peu comme certains totems... Ca a un rapport ? J'essaierais de fournir un screen demain si pas clair (ce que je crois en fait XD)
J'oublie le nom exact mais c une espece de regen mana. ça fonctionne aussi pour les mobs.

Merci pour l'info du repop, je pensais que les ingenieurs sur mon serveur etaient devenus des farmers comme moi
J'espere que ce sera fixé et que le repop aura lieu comme les mines ou les plantes
Citation :
Publié par shinbalthus
J'espere que ce sera fixé et que le repop aura lieu comme les mines ou les plantes
J'ai fait toutes les régions mercredi midi... Pas un seul nuage ! Ça craint !
Citation :
Publié par Quild
A Netherstorm, j'ai déjà vu des especes de petites poussières dorées qui sortent du sol, et qui font la même chose sur mon personnage quand je passe à côté.
Exactement, avec l'extracteur un ingé recupère entre 3 et 5 granules de mana sur ce nuage (le nuage lui -même n'est visible qu'avec les lunettes ingé, je crois).
Hier soir durant mon cycle de mineur, j'ai trouvé pas mal de nuage de mana, d'eau et d'air. Et apparemment ils repopent correctement. Amis ingés, croisons les doigts.
Citation :
Publié par Mikopa
e (le nuage lui -même n'est visible qu'avec les lunettes ingé, je crois).
.
heu nan j'ai pas encore les lunettes et je les vois. Les lunettes c'est juste pour les voir apparaitre sur la minimap pour les trouver plus facilement.
Je dirais tant mieux pour tout le monde, ce systeme de craft basé uniquement sur les primos, deja a l'epoque ça m avait saoulé, vivement que cette economie s'ecroule, qu'on puisse crafter sans galerer.
Citation :
Je dirais tant mieux pour tout le monde, ce systeme de craft basé uniquement sur les primos, deja a l'epoque ça m avait saoulé, vivement que cette economie s'ecroule, qu'on puisse crafter sans galerer
Ouai mais les primo couteront toujours aussi chére tant qu'il n'y a pas WOTLK
Oui mais tant que WotLK n'est pas la les cours qui baissent c'est bien pour tous les ptis joueurs (qui n'ont pas le temps de farmer surtout Air). Et puis ça pourra toujours servir a equiper les tous frais 70 (voire meme avant) en vue d'un pex plus facile 70-80.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés