Charges de seaforium (Hydroglycérine) et coffres

Répondre
Partager Rechercher
C 'est marqué dessus comme le port-salut, ça sert a ouvrir les portes verrouillées, pas les coffres.
Entre autre, ça permet d' ouvrir la porte qui mène au roi des ogres à HT quand on a pas la clé.
Clés forgerons ou services d' un voleur sympa et si possible gratuit, puisque certains font payer le crochetage.
Faudra que je pense à faire payer les rez de ma prëtresse ou la flotte de ma magote, un de ces jours...
En général, on trouve quand même facilement des crocheteurs sympas vu que ça leur permet souvent de monter leur compétence en rendant service.
Sinon, il reste la solution que j' ai appliquée, à savoir monter un voleur qui ne me sert quasiment qu' à ouvrir les coffres de mes autres perso.
A vrai dire, c 'est surtout la partie Desolace qui était pénible, pour le Temple j' ai attendu quelques lvl pour tout monter d' un seul coup.
Cela dit, je dois reconnaître que c' était un peu long mais avec 5 autres persos ça valait la peine, plus de galères pour trouver un voleur sympa quand j' ai un coffre à ouvrir.
Avant de me décider à ça, il m' est arrivé de garder un coffre plus d' une semaine faute de trouver un crocheteur dévoué...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés