Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Aller à la page... |
[DADVSI] le senat pire que l assemble ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le client qui achète la technologie perdante y perd aussi. J'ai décidé de ne pas être celui-là.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
toute facon, d'ici 1 ou 2 ans max tous les utilisateurs de P2P seront passé sur les nouveaux reseau anonymisé et crypter... et la pourront rien faire...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
obliger les fai à signaler les consommateurs de bande passante en continu sera sûrement possible. Et on pourra rien faire.
![]() |
![]() |
|
|
En passant, c'est pas directement en rapport avec DADVSI mais pas loin quand même, une news qui ravira tout le monde :
http://www.01net.com/article/322542.html En bref, augmentation de la taxe sur les supports numériques ( disques dur de grande capacité etc... ). Dites, comment on justifie l'existence d'une taxe ( et a fortiori son augmentation ) censée compenser les pertes dues à la copie privée alors que celle-ci a été réduite à la portion congrue par DADVSI ? Y a pas une histoire de beurre, d'argent du beurre et de fille de la crémière derrière ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Vu sur la première page de Naheulbeuk, donc posté par PoC :
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quel beau pays est la France...
J'ai honte d'être français quand je vois ça ![]() [Edit]Tient j'ai une envie de dire "Kazaa ça rox" et "Emule, c'est l'avenir" ![]() |
![]() |
|
|
:')
Vive la république, et vive la France ! PS : Le P2P ça rox aisément, vive Kazaa et émule ! (sur ce je vous laisse, je pars faire mes 3 ans de prison XD ) |
![]() |
|
|
Lol F34R j'ai 290Go de musique sur mon DD externe.
Ca mérite combien de prison ça? 412 ans? Ca va être nul de vivre en France bientôt ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les peines ne sont pas cumulables, tu risques le max prévue par la loi.
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
300 000€ d'amende et 3 ans de prison si je me trompes pas.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bientôt il sera interdit de chanter une chanson sans la payer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|