Nouveaux screens : triche ?

Partager Rechercher
C'est vrai que les modèles 3D sont affreux (même les personnages de DAOC sont mieux modélisés, enfin avec son nouveau moteur quand même ).

Par contre en ce qui concerne Vanguard et Warhammer, j'attend aussi de voir à la release car rien n'est dit sur le type de configuration pour avoir de beau screens. Je me suis déjà fait avoir avec EQ2, ou pour avoir le jeu comme les screens officiels il faut une config de nantis.

Enfin j'espère finalement que DnL ne sera finalement qu'une bouse, car sinon je vais devoir jouer un perso tout pourri (je voulais jouer un lutin ).
DNL serait l'équivalent d'une série Z (Film au petit budget et qui sont généralement des nanars)au cinéma. Il y a un public pour apprécier ce type de film dont moi. Mais à la différence de DNL, le public ne cherche pas à prêter à ces nanars des qualités qu'ils n'ont pas.
Citation :
Publié par Idolatre
DNL serait l'équivalent d'une série Z (Film au petit budget et qui sont généralement des nanars)au cinéma. Il y a un public pour apprécier ce type de film dont moi. Mais à la différence de DNL, le public ne cherche pas à prêter à ces nanars des qualités qu'ils n'ont pas.
Ce qui fait le charme d'un nanar c'est quand le réalisateur ne se prends pas au sérieux et sait que sont film sera un nanar. Quand le réalisateur pense faire le film du siècle, il n'y a pas de mots assez fort pour décrire la nullité du film.

DnL prend le chemin du deuxième cas.
Citation :
Publié par Mastokk
Bin lis le forum officiel... Beaucoup ne sont pas choqués et leur trouvent des excuses. Comme quoi, ils n'ont pas tellement tord de penser comme cela chez NP3.
Mais c'est là tout le paradox de la communauté fans de DnL. Ils pleurent du manque de communication, comme les détracteurs, mais n'agissent pas en conséquence. Ils restent et soutiennent le jeu.
Donc NP3 a parfaitement raison de multiplier les offres, faire des fiches de skills discutables, balancer des screens bricolés de façon immonde, faire des reports surprises, ne pas communiquer...
Pourquoi changer puisque cela n'a aucun impact négatif sur la communauté qui reste ?

C'est juste qu'ils n'ont visiblement plus l'espoir d'attirer de nouveaux joueurs ou de regagner la confiance des clients potentiels perdus
Posté par Komenor-El
Citation :
Ce qui fait le charme d'un nanar c'est quand le réalisateur ne se prends pas au sérieux et sait que sont film sera un nanar.
La seule exception qui confirme la règle c'est Edward D. Wood et son (involontairement) hilarant "Plan Nine Ouf Outer Space". Roi incontesté de la série Z, ce dernier était vraiment convaincu d'être un grand réalisateur. Qui a dit un peu comme NP3 ?
Citation :
Publié par Aaroch
C'est vrai que les modèles 3D sont affreux (même les personnages de DAOC sont mieux modélisés, enfin avec son nouveau moteur quand même .
Tu n'as pas du jouer à daoc depuis longtemps, c'est devenu très joli avec toutes les modifications qu'il y a eu sur le moteur.

Sinon pour parler de graphisme qui font ramer: je fais tourner oblivion avec quasiement tous les détails à fond (sauf les ombres qui sont en qualité faible) sans que ça ram, alors que sog n'a jamais dépassé les 10fps avec des graphismes hypers moches et tous les réglages au plux bas.....

Ca va passer pour un gros flam.... mais pour moi np3 ce sont les davilex du mmorpg, enfin en pire même, car ils rajoutent le mensonge à tout ça.
Citation :
Publié par Dravel
Sinon pour parler de graphisme qui font ramer: je fais tourner oblivion avec quasiement tous les détails à fond (sauf les ombres qui sont en qualité faible) sans que ça ram, alors que sog n'a jamais dépassé les 10fps avec des graphismes hypers moches et tous les réglages au plux bas.....
C'est de la provocation et de la diffamation. En plus je suis sûr que tu y a mis de la mauvaise volonté en tournant la tête trop vite sur les côtés et en combattant 3 monstres à la fois.

Moi j'aurais fait comme SoG, dans ces conditions j'aurais refusé de tourner à 100% de mes capacités!

Vendu!
J'adore ces screens c'est un style a part , l'art d'être unique et de le rester... jusqu'au fond du trou ...bouger pas j'arrive donner les dernier sacrements et on en parlera plus, paix a son âme....
J'ai plutôt l'impression que les screens ont été réalisés par AD et qu'ils sont obligé de meubler leur news avec les moyens du bord.
Le montage est trop grossier, un débutant sous photoshop ne ferait pas ce genre de travail, même un stagiaire.
je suis plutôt choqué par le style graphique totalement à l'ouest et une réalisation de personnage approximative.
Ils ont tout l'air d'être des personnages en version alpha. J'ose espérer qu'ils auront de vrais skins à la sortie "reofficiel" du jeu. Et bordel réparez moi cette fichue colonne vertébral...
Citation :
Publié par nash-har
J'ai plutôt l'impression que les screens ont été réalisés par AD et qu'ils sont obligé de meubler leur news avec les moyens du bord.
Le montage est trop grossier, un débutant sous photoshop ne ferait pas ce genre de travail, même un stagiaire.
je suis plutôt choqué par le style graphique totalement à l'ouest et une réalisation de personnage approximative.
Ils ont tout l'air d'être des personnages en version alpha. J'ose espérer qu'ils auront de vrais skins à la sortie "reofficiel" du jeu. Et bordel réparez moi cette fichue colonne vertébral...
T'as pas compris, c'est la motion capture made in farlan
C'est bizarre quand même, j'étais collectionneur de "faux sets" sur WoW, et ça me prenait 5 minutes pour équiper mon Elfette, choisir un paysage qui ferait bien ressortir les couleurs du set en fond.

Ensuite tu va sous photoshop "découper" tes images et créer un "patchwork" de sets. Même une bille en informatique et programmes comme moi y arrive...

C'est laid comme montage et ce genre de travail bâclé a un petit quelque chose de méprisant envers la communauté...
Assez pathétique le montage, ils n'arrivent pas à log plusieurs persos ingame en même temps ? Parce que bon, même un montage bâclé comme ça prend plus de temps à faire que log 5-6 persos et les amener au même endroit.
Mais ptdr la tronche des """"gnomes""" du premier screen !

ça ressemble vraiment a rien, et leur potes, ont dirait des playmobils, mais un peu frotés au papier de verre avec la peinture qui dégouline.

Quand je pense que sur le forum officiel, y a encore des comparaisons entre des mmorpgs (wow, everquest etc) et ça... un vague projet fake qui n'est pas encore un jeu vidéo

Au passage merci a Aratorn et aux autres joliens, pour insuffler un minimun de jugement sincère au forum officiel, qui nage dans une galaxie de mauvaise fois incroyable

Dnl la parodie des mmo nous fais et fera encore bien rire jusqu'à l'annonce de son abandon, merci a toute leur équipe pour ces fantastiques moments de rigolade qu'ils me font partager au cours de mon feuilleton quotidien du soir
Houla, mais moi j'espère bien qu'il sortira quand même ce "MMO révolutionnaire", j'ai vraiment envie de voir comment il tourne leur canard.

Bon en fait j'ai vraiment envie de lire les articles de la presse quand il sortira
franchement je vous comprend pas!!
il donne des infos, vous êtes pas contents!!
ils sont pas si moches ces screens!!
je les trouvent même pas mal du tout!
je pense que le moteur graphique permettra de bonne choses, vivement la date de sortie!
c'est de l'acharnement c'est tout!
Citation :
Publié par le purificateur
...
D'un autre coté quand je lis ça, je me dis qu'ils ont raison de traiter ainsi leurs futurs joueurs...

Puis-ce que ça marche pourquoi s'en priver ???
Citation :
je pense que le moteur graphique permettra de bonne choses, vivement la date de sortie!
Ces images sont des MONTAGES, je pense que c'est toi qui ne veux pas comprendre.
Citation :
Astuce : le matin, au réveil, passez vous un coup d'eau sur le visage, cela permet d'enlever les impuretés déposées sur vos yeux au cours de la nuit.
Citation :
Publié par Shigure
Astuce : le matin, au réveil, passez vous un coup d'eau sur le visage, cela permet d'enlever les impuretés déposées sur vos yeux au cours de la nuit.
Je plussoie je rajouterais qu'il est préférable tout autant le matin de préférer un bol de chocolat qu'un bol de cognac ; vous serez beaucoup plus lucide.
Citation :
Publié par Le Saint
Ces images sont des MONTAGES, je pense que c'est toi qui ne veux pas comprendre.
allez arrete, une seule image sur les 5 est un montage

mais arrétez de frapper un homme a terre siouplé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés