Nouveaux screens : triche ?

Partager Rechercher
Je viens de voir que le site DnL propose 2 nouvelles infos, concernant les FXP et les armures.
Sur ce dernier point, on a acces a de nouveaux screens : http://www.darkandlight.net/article....e=2360&lang=fr

Bon outre le fait que je les trouve pas si renversant que ca, y'a quand meme des trucs que je trouve bizarre sur le dernier screen :
- l'avant dernier personnage de droite est le meme que le 4eme screen
- le dernier perso de droite est celui du 3eme screen mais avec un effet miroir.
- la magicienne de gauche est la meme qu'on a deja vu (savez, celle avec le bras cassé)

Enfin bref, la question : pourquoi un tel montage ???
De toute façon ces screens sont d'une mocheté à tout épreuves.

On a même l'impression que les persos flottent sur le sol au lieu d'y être bien encrés.

Les couleurs sont moches et font mal aux yeux passez de différences entre les couleurs des persos et des environnements , les vêtements mal détaillés , les visages sont à vomir , les cheveux sont en carton pâte , etc ..... beurkkkk !!!!
Citation :
Publié par grosbill

Enfin bref, la question : pourquoi un tel montage ???
Pour montrer qu il maitrise le copier/coller !

Blague a part on avait vu tres peu de robes de mages/moines ect... ils ont voulut faire une sorte de patchwork de quelques (toutes?) les robes du jeu .
OULA le choc

nan mais c'est pas possible de montrer des screens pareils ! même DAOC est beaucoup plus jolie ! Enfin on va me dire que ça dépend des goûts mais bon la quand même...
Mon dieu...le 30 mai va être assez fun a voir
Voui je pense aussi qu'ils ont voulu montrer tout les persos pour voir les différentes tailles et tout mais.. ils auraient plus le faire sans montage donc la question reste toujours: pourquoi ce montage?
Content
Simple, ils n'ont pas assez de machines pour rassembler 6 pékins en même temps..

Une autre variante.

Simple, le serveur crash dès que 5 personnes se tiennent à cinq mètres l'une de l'autre.

Bon je sors... je vais me faire frapper :P
Pour répondre à la question initiale , c'est probablement par flemme qu'ils ont copiés les différents perso sur le meme screen.

mais outch !

heu, c'est quoi ces ...... choses au premier plan, sur le dernier screen ( la )

c'est particulièrement raté, repoussant même !
Citation :
Publié par Saphrael
heu, c'est quoi ces ...... choses au premier plan, sur le dernier screen ( la )

c'est particulièrement raté, repoussant même !
A gauche avec les gros yeux c'est une lutine, a droite je suppose un gnome.

Sinon effectivement c'est pas très beau.
Mon dieu les petites choses au premier plan sont completement ratées.

Le reste est entre le moche et le bof, et le montage est ridicule, une fois de plus.

Bah moi j'attends la sortie de DNL, et j'ai hate de voir les retours des joueurs, et combien de temps va durer le jeu avant qu'ils ne déposent le bilan: je ne leur donne pas un an.
A noter les restrictions d'armures pour chaque classe :

http://www.darkandlight.net/docs/robe_FR.jpg

Rien a redire pour la plupart mais deux choses me chagrine :

• L'archer a accès a la maille, ok quand l'archer était dans la branche des combattants (donc archer de plaine) mais depuis qu'il est passé dans la branche des chasseurs la maille me parait bizarre, en effet il a accès a la furtivité (Conceal) et la maille est loin d'être le top pour se déplacer discrètement (bruit + lourdeur du bazar)
  • Le rôdeur, voleur et moine ont accès au cuir renforcé, mais ce type de cuir n'est il pas censé être un cuir ayant reçu un traitement spécial pour le rendre plus dur ? Si plus dur donc moins de souplesse, pas top pour les assassin et rôdeurs qui doivent se déplacer furtivement et pas top non plus pour les assassins et moines pour lesquels leurs attaques sont basés sur la souplesse.
Citation :
Publié par chacalfr
regardez le raccord entre l'herbe et l'avant dernier perso sur la droite

c'est exactement le même que sur le perso d'origine!!!
Ha mais c'est vrai ça. Quand je pense que je croyais qu'ils avaient utilisé l'éditeur 3D, comme d'habitude pour leurs montages. Là c'est pire, c'est du copier-coller photoshop cousu à la grosse ficelle.
La modélisation des mains est affligeante ^^
Sinon en effet, je vois pas pourquoi ils se sont "cassé le cul" à aller détourer des persos de 4 ou 5 screens pour les mettre sur un seul, alors qu'il aurait suffit de faire ça avec leur super beta interne *cough*.

Bref, c'est de plus en plus ridicule graphiquement, à part ptet la première robe, si il n'y avait pas un bug avec le placement de la ceinture
pffff mais c'est pas possible de voir ça Et on voudrait nous faire croire qu'il y a un jeu qui tourne derrière ? Ca prendrait moins de temps à faire un screen ig qu'un montage aussi pourri sous photoshop, alors vraiment... bref...
Moi ce qui m’afflige, c’est l’idée que si c’est un faux, il est tellement mal fait que visible comme le nez au milieu de la figure...

Zut alors ! On parait stupide au point de ne pas voir un copier/coller ?????
Y'en a un qui a ouvert un post a ce sujet sur le forum officiel, et il qualifie ces screens de "sympa".
Bon c'est son gout perso, mais bizarrement, aucune remarque concernant ce.. euh... montage flagrant... et j'ai pas trop envie d'en parler la-bas, j'ai peur de me faire flamer (car ils seraient bien foutu de trouver encore des excuses pour DnL).
Du montage, ben merde...

Et les ombres sont rigolotes aussi sur le 1er screen. Si on ajoute les proportions des persos complètement foieuses, le screen fait bien mal à la tête.

un fan pourrait nous commenter ce screen ?

edit: le paysage est joli.

edit 2:

tiré de la même page:

"En plus de cet équipement, le personnage devrait pouvoir porter des vêtements."

comment faut comprendre cette phrase ? à 20 jours de la relese, ça fait peur.
Citation :
Publié par Shigure
La modélisation des mains est affligeante ^^
Si y'avais que les mains... En vrac et dans ce qui est visible on peu citer : La position du bassin (le plus important), la dimension des bras, du torse, des jambes (cuisse en particulier), la posture des bras (je fait ça irl j'ai un coude cassé), la dimension et modélisation des mains, la posture de certains personnages (jveu pas voir de radiographie de la colonne vertébrale de la magotte sur la 2eme image), et j'en oublie...

Citation :
Publié par Rahd'Kor
pffff mais c'est pas possible de voir ça Et on voudrait nous faire croire qu'il y a un jeu qui tourne derrière ? Ca prendrait moins de temps à faire un screen ig qu'un montage aussi pourri sous photoshop, alors vraiment... bref...
Ha ben faut croire qu'il doit ètre plus simple de faire un montage photoshop que de mener des négociations incertaines avec le moteur réseau pour qu'il acceptes de réunir 5 personnages dans quelques mètres carré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés