|
Je viens de voir que le site DnL propose 2 nouvelles infos, concernant les FXP et les armures.
Sur ce dernier point, on a acces a de nouveaux screens : http://www.darkandlight.net/article....e=2360&lang=fr Bon outre le fait que je les trouve pas si renversant que ca, y'a quand meme des trucs que je trouve bizarre sur le dernier screen : - l'avant dernier personnage de droite est le meme que le 4eme screen - le dernier perso de droite est celui du 3eme screen mais avec un effet miroir. - la magicienne de gauche est la meme qu'on a deja vu (savez, celle avec le bras cassé) Enfin bref, la question : pourquoi un tel montage ??? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux screens : triche ?
|
Partager | Rechercher |
|
extremement bien vu.... ils sont identiques en tous points !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
regardez le raccord entre l'herbe et l'avant dernier perso sur la droite
c'est exactement le même que sur le perso d'origine!!! |
![]() |
|
|
Pour répondre à la question initiale , c'est probablement par flemme qu'ils ont copiés les différents perso sur le meme screen.
mais outch ! heu, c'est quoi ces ...... choses au premier plan, sur le dernier screen ( la ) c'est particulièrement raté, repoussant même ! ![]() |
![]() |
|
|
Si ce sont bien des montages, c'est lamentable... Et ce n'est pas le 30 qui va être drôle mais le 29
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon effectivement c'est pas très beau. |
![]() |
|
|
Ca casse pas des briques
![]() Les deux petits lutins ou je sais pas quoi, ils ont pas été gâté par la nature on dira ![]() |
![]() |
|
|
omg....
Plus ça avance, plus c'est pathétique ce DNL....Et dire que j'étais un fan de la première heure ![]() Bon il crève définitivement quand ce truc... Son agonie est trop lente ![]() |
![]() |
|
|
A noter les restrictions d'armures pour chaque classe :
![]() Rien a redire pour la plupart mais deux choses me chagrine :
|
![]() |
|
|
Houlà, leurs "graphistes" sont vraiment fâchés avec l'anatomie humaine, ça fait quand même peur à voir :/
|
![]() |
|
|
C'est parti sur le forum officiel : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=58451
Mais quand je vois encore le fanatisme de certains, ca fais peur... pire qu'une secte. Ou alors ils sont aveugles...... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|