Stouck'ette |
Dernières publications

Sur une feuille l'important c'est l'histoire que tu écris et avec dnl je pense que le blanc correcteur s'impose parce que là on... Lire la suite

Mais non vous avez rien compris c'est un event en préparation ,l'invasion du clan des cerfs batraciens ...bientôt a suivre la v... Lire la suite

Dieu que c'est laid rassurez moi on est bien en 2006 là :monstre:... Lire la suite

Sympa comme principe, mais je suis bête c'est donc ça l'héritage des pionniers enfin celui la n'ira pas aux joueurs mais direct... Lire la suite

Vous êtes mauvaise langue la car ils bossent dur chez NP3 ,ils impriment le manuel du jeu a la machine à écrire , ils recyclent... Lire la suite

Dnl est dispo en supermarché dans le rayon produits d'entretiens près du PQ :mdr:... Lire la suite

Arreter de critiquer l'herbe c'est ce qu'il y à de plus beau dans le jeu :mdr:... Lire la suite

je crois que la prochaine émission du vendredi soir sur TF1 sera consacrée a Dnl avec des témoignages de pionniers :mdr: :mdr: ... Lire la suite

J'adore ces screens c'est un style a part , l'art d'être unique et de le rester... jusqu'au fond du trou ...bouger pas j'arrive... Lire la suite

Léo pense au bonheur des joueurs certes mais il imagine son futur tour du monde qu'il va faire avec l'argent des pionniers :mdr... Lire la suite