Leo

Partager Rechercher
Imaginons la suite des aventures de notre brave Léo

(Petit rappel historique)

Citation:
S’il y a un terme qui qualifie particulièrement les développeurs de DnL (Dark and Light), c’est bien la passion. Il faut dire que ce genre d’aventure fait rêver et que ce qui se profile a de quoi rendre fiers ceux qui y participent. Certes, il s’agit du plus grand MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), mais cela n’est rien en fait. La multiplicité des objets, des êtres et des architectures, ainsi que l’incroyable liberté d’action de ce jeu en font un événement unique et réellement novateur dans son domaine. À l’ombre protectrice des quelques arbres autour de la maison, les acteurs de Dnl (Dark and Light) parlent entre eux... Ils échangent leurs recherches complémentaires, leurs théories leurs inquiétudes et leurs convictions. À l’intérieur dans la fraîcheur de la climatisation, on teste le jeu, on construit des villes et des villages, on dessine et anime des habitants, on invente une société complexe qui verra le jour dans quelques semaines.

l’incroyable réalisme des détails

Léo teste le jeu. Il fait partie de cette communauté studieuse et enflammée qui travaille au futur plaisir des joueurs. C’est vraiment un type très sympathique. Il joue toute la journée. Il joue en basse définition. Tout le monde passe voir Léo pour savoir ce qu’il pense du travail réalisé une fois en ligne. Léo teste, discute, prend des notes. Léo ne veut pas jouer en définition élevée parce que son ordinateur personnel, chez lui quand il rentre du travail, n’a pas la qualité requise pour la haute définition. Ça lui plombe le moral à Léo. La beauté du jeu en ligne, sa finesse, l’incroyable réalisme des détails demande une machine bien supérieure à celle dont il dispose chez lui. Alors dans les bureaux de NP Cube, il joue en basse définition. Mais tiendra-t-il le coup au-delà de la sortie de DnL ? En attendant, Léo teste les sons qui vont entrer dans le futur jeu. Il ne cache pas son plaisir au bruit que fait désormais un objet entrant dans son sac ou l’ouverture d’une fenêtre de menu. Plus l’environnement est riche, plus cela lui fait plaisir à Léo. L’univers de DnL devient de plus en plus réel à l’approche de la date tant attendue...

(à suivre...)

Source

Léo se rend compte qu'a 24h de la sortie du jeu y'a comme un pb. Le jeu n'a pas vraiment avancé. Il est toujours aussi vide, aussi buggué. Il n'a rien à proposer comme info ou vidéo.

Mais Léo est quelqu'un de sympathique qui se dit que finalement c'est pas si grave que ça. Il s'en retourne à l'ombre de son palmier siroter son jus de papaie.
Quand sa mère accoucha d'Léo
C'était pour mourir aussitôt
Dans les décombres d'un bistrot
C'était la guerre
Il a grandit on ne sait comment
En s'inventant plein de mamans
Des prostituées, des sans argent
La vraie misère

Comme il avait de l'aisance
Et n'était pas idiot
A son adolescence
Il devint gigolo
Dans le lit des femmes chics
Il fit don de ses dons
A vouloir trop de fric
On finit en prison

Dans la pénombre d'un cachot
On enferma le pauv'Léo
Avec les brigands les salauds
C'était l'hiver
"Parait qu't'était un prostitué"
Lui dit un gars dans sa chambrée
"Tu vas pouvoir nous réchauffer
Fait pas d'manières"

N'ayant plus le moral
Et voulant en finir
En ouvrant un journal il lu
Tu peut m'écrire
Mon p'tit nom c'est Lila
Toi tu est prisonnier
Si tu veux écris moi
Je s'rait ta liberté

Il a fallu bien des années
Avant que Léo soit relâché
Mais un beau jour c'est terminé
On le libère
Il va pouvoir la rencontrer
Celle qu'il appelle 'ma dulcinée'
Il va la couvrir de baisers
Il fait le fier

Il croise sur le trottoir
Un cercueil de bois noir
Salut les hommes en pleurs
Et dérobe une fleur
Il arrive excité
Et frappe tout essoufflé
Mais celle qu'il a aimé
Il vient de la croiser

Dans ce petit appartement
Y'avait pas grand chose d'important
Mais sur une table deux instruments
Et une lettre
"Mon p'tit Léo gâche pas ta vie,
Fait ca pour moi je t'en supplie
Prend cet archet et cette scie
Devient honnête"

Dans la rue il s'installe,
Joue d'la scie musicale
Mais il joue tellement mal
Que même les sourds en parlent
Les voisins excédés
Par tant d'bonne volonté
Un jour furent obligés
De l'chasser du quartier

Et puis un jour dans les bistrots
Qu'y s'passait rien de très nouveau
On a pu lire dans les journaux
Ce fait divers
"On a r'trouvé sous un camion
Le corps d'un pauvre vagabond
Les bras sciés et un archet
Un vrai mystère"

Si encore de nos jours
On entend ce refrain
C'est qu'du fond de sa cour
Un jour, un musicien
Sans s'en douter du reste
Cherchant un air nouveau
A écrit pour orchestre
"Les hurlements d'Léo!"
Citation :
Publié par gadom
ah les VRP
Oui, bien que ma génération à moi soit plutot celles des "hurlements d'leo"
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Dehil
Léo ferait mieux de s'asperger d'essens, ça nous épargnera du travail quand on l'attrapera
Total 25 vous ne viendrez plus chez nous par hasard...

Mauvais goût hum je reconnais...
Citation :
...Il ne cache pas son plaisir au bruit que fait désormais un objet entrant dans son sac ou l’ouverture d’une fenêtre de menu. Plus l’environnement est riche, plus cela lui fait plaisir à Léo. L’univers de DnL devient de plus en plus réel à l’approche de la date tant attendue...
Vraiment, celui qui à inventé les thèmes de windows XP , c'était un visionnaire.
Léo ne s'en lasse pas : Toute la journée il peut modifier les thèmes, y mettre les sons que viennent d'envoyer les sous traitants , y ajouter des dessins, et même y changer les couleurs en fonction du cycle jour/nuit. Son monde prend forme, et ça commence à devenir vraiment joli.

Si seulement le code était prêt, il pourrait tout intégrer dans la bêta, mais là il fait avec ce qu'il à sous la main , juste windowsXP et beaucoup de passion et d'imagination.
Grâce à activeX desktop, il à reussi à intégrer à son petit monde une petite vidéo flash montrant des combats.
C'est super fluide, c'est chouette on s'y croirait, dommage qu'il doive rester en basse résolution, ce n'est pas l'envie qui manque de passer le bureau en 800*600 , mais ça serait tricher : Et Léo n'aime pas les tricheurs.
Citation :
Publié par etoilawst
Léo ne veut pas jouer en définition élevée parce que son ordinateur personnel, chez lui quand il rentre du travail, n’a pas la qualité requise pour la haute définition. Ça lui plombe le moral à Léo. La beauté du jeu en ligne, sa finesse, l’incroyable réalisme des détails demande une machine bien supérieure à celle dont il dispose chez lui. Alors dans les bureaux de NP Cube, il joue en basse définition. Mais tiendra-t-il le coup au-delà de la sortie de DnL ?
[Carnet]
L'abnégation de Léo trouve sa récompense dans des circonstances tragiques.

Suite aux lourdes pertes subies par le staff NP3 lors des nombreuses catastrophes naturelles qui ont frappées l'île ce mois ci, Leo remplacera notre légendaire graphiste.

http://www.richardsilverstein.com/tikun_olam/images/charles_georgia_vlrg_7a.vlarge-thumb.jpg

Ton travail restera à jamais dans nos mémoires.
Ciao l'artiste !
Léo il est triste parce que le jeu il est finalement pas beau... Alors Léo en cachette il pleure. Puis il s'aperçoit que même si il a un PC dernier cri, bah il pourra jamais y jouer Léo. Alors Léo il a prit des antidépresseurs parce qu'il sent qu'on a abusé de lui. Pauvre Léo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés