Alors, il est bien DnL ?

Partager Rechercher
en parcourant les forums tu devrait avoir ta reponse

perso j'y joue plusieurs heures par jour mais en réalité je suis un gars pas normal car :

c'est plein de bugs qui t'empeche franchement de jouer

il y'a pas mal de quest mais pareille elles sont en anglais et pas mal buggé aussi

le fps est une catastrophe (et la je ne me prend pas en exemple, car j'ai pas du matos hi tech)

les avatar sont moche comme tout, les mouvement en combat et en déplacement sont archi moche

sur SOG (beta) on pouvait grimper partout, meme sur des cote difficile, maintenant des que ça monte un peu on est bloqué

pas de manuel en français

une interface pas top

impossibilité pour les haut lvl de monter leur xp

enormément de moment ou tu te fais chié (tu fini par voyager en afk, car te tapper 30 mn de dragon ou des des serire de mini trajet en ballon de 3 minutes avec des attente pas possible et des crash tout les 3 ou 4 vole, bah tu fini en dragon et en afk si t'as la chance d'etre pionnier)

absence total de communication de la part de l'equipe

enfin plein de truc relous, meme pour un jeux qui demarre

moi je joue quand meme, je decouvre, j'aime bien l'idée de galerer sans aide et de devoir me demerder tout seul, mais je lui donne 3/10 car j'ai un lien affectif avec ce jeux , alors je suis gentil

donc pour repondre simplement : non dnl est pas top, y'a encore enormément de boulot et pas que sur la forme avant d'en faire un titre potable

c'est dire si je suis un type pas normal vue que je squatte dessus
Citation :
Publié par chark
...

perso j'y joue plusieurs heures par jour mais en réalité je suis un gars pas normal car
...

c'est dire si je suis un type pas normal vue que je squatte dessus
Je rejoin tes dires, DnL n'est pas parfait, loin de là, mais il y a quand même pas mal - je n'ai pas de chiffre- de monde dessus.

D'ailleurs, faut vraiment que j'aille loin pour être seul
Mais moi jte conseil sincerement de l'acheter ( juste 55 euro + 15 euro, tu perds quasi rien ), ne serait ce que pour tester....car tu sais, les propos de Chark ca reste des "on dit " et surtout, tu peux pas te faire la moindre opinion avant d'avoir testé...

Aller, sans rancune Chark

( sté une joke, faut pas s'exciter hein )
Citation :
Publié par lyra59
( juste 55 euro + 15 euro, tu perds quasi rien )
Tu perd juste 70€.
Et pour certaine personne 70€ c'est beaucoup.

Perso je préconiserait plutôt d'attendre une eventuel offre de Free Trial. Car (faisont fit de l'état du jeu) si le jeu ne plait pas c'est 70€ jetter par la fenetre.
Ca c 'est clair que c' est pas demain qu' on aura un trial , normal pour l avoir vu tourner dans un cyber le jeu ne suscite que haine , rigolade , moquerie , frustration...

Pour eux ca serait un suicide .... lol non je déconne ils sont deja morts.. alors bon...( mais ils le savent pas comme dans ken ^^ )

En même temps, 70 euros pour un jeu de merde... A noter que si je parle de jeu de merde, c'est surtout par référence à ce qu'a dit chark, DnL je connais pas.

Bon, sérieusement, on peut faire quoi de fun dans ce jeu ?
Oui, tu devrais essayer pour te faire une opinion du jeu soit chez quelqu'un qui l'a déjà ou alors l'acheter (après tout c'est quoi 55€+15€ ? 10 places de cinéma ? Le prix de 2 MMO ?)J'espère qu'on aura le droit à un bel article de ta part
rofl

Parmi mes proches, y'a que moi qui joue "sérieusement" aux mmorpg. En fait, c'est davantage chez moi qu'on va pour voir à quoi ressemble tel ou tel jeu (pas que des mmo d'ailleurs).

Enfin bref. J'aimerais bien écrire un petit truc dessus, effectivement, mais... A vous lire, il est encore pire que mourning.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Enfin bref. J'aimerais bien écrire un petit truc dessus, effectivement, mais... A vous lire, il est encore pire que mourning.
Oui et Non.
Non Car il est sortit et ils ne sont pas barré avec la caisse
Oui ..car franchement leur release est Catastrophique.

Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
Oui, tu devrais essayer pour te faire une opinion du jeu soit chez quelqu'un qui l'a déjà ou alors l'acheter
Autant le tester chez quelqu'un d'autre d'accord.
Autant l'acheter non. Je ne le suis pas.

On trouve assez d'avis Objectif sur le net de personnes ayant acheter le jeu et ayant jouer... Pour ne pas l'acheter et attendre une quelconque promotion, si c'est juste pour le tester.

car soyon franc, dans l'état actuel des Choses, même Ryzom a eu une meilleur release.
Citation :
Publié par Lorim
Tu perd juste 70€.
Et pour certaine personne 70€ c'est beaucoup.

Perso je préconiserait plutôt d'attendre une eventuel offre de Free Trial. Car (faisont fit de l'état du jeu) si le jeu ne plait pas c'est 70€ jetter par la fenetre.
c'etait ironique
Attendez Attendez !!!

j'ai pas dit que DNL n'avait pas de potentiel

ce jeux a un formidable potentiel enorme trés bien, a venir peut etre bientot un jour prochain quand meme

a l'image de l'equipe de france lors de la coupe du monde football de 2002
et on a vue ce que ça a donné : GAME OVER

en même temps ça donne de l'espoire car dnl comme l'equipe de france ne peut que faire mieux

enfin ça peut etre pire aussi, je sais mais bon parlons pas de malheur

PS suis en train de jouer la contrairement au apparence, je me ballade a dos de dragon, en gros je fou mon dragon dans une direction, je viens sur les forums, et entre deux postes ou quand j'entend un son qui me dit que j'ai crashé, je regarde la surface parcouru, et les morceau de carte devoilé (car je triche, j'ai mis ma petite carte trafiqué de sog, qiu me permet de devoiler toute une barony quand j'y ai mis que le doigt de pied)

si c'est pas fun and exciting tout ça ? que demande le peuple pour plein d'euros ?
Citation :
Publié par chark
ce jeux a un formidable potentiel enorme trés bien, a venir peut etre bientot un jour prochain quand meme
Il avait du potentiel.
Pourquoi je le met au passé?

Car après 4 ans de mensonges, j'ai personnellement du mal a croire, que le potentiel promis a la base arrive un jour.
Si on ajoute cette release catastrophique a bien des égards, qui va lui faire très mal...
J'ai personnellement des doutes, qu'ils puissent devellopé ce potentiel... déjà le temps qu'ils stabilisent la bête, il se seras écoulé quelque mois, et le mal aurat été profondément fait (CF AC2, Ryzom, Horizon, Earth and Beyond).

Bref l'espoir est mince, très mince.
allez allez je me permet de me quoter quand meme

Citation :
Publié par chark

a l'image de l'equipe de france lors de la coupe du monde football de 2002
et on a vue ce que ça a donné : GAME OVER
ce qui ne vas pas m'empecher de regarder tous les match de cette equipe avec tant de potentiel mais l'espoire est mince

et puis a defaut de crier victoire on pourra toujours se marrer de la gueule que feront les fanboy , heu supporter si la france se fait sortir au bout de 4 match par ses amis les anglais ^^
(je sais je sais c'est pas possible mais c'est pour imager mon image

n'empeche que ce serait marrant non ?

non

bah bon

tant pis )

edit il me vient une idée quand je voi mon dragon volé de travers a cause du vent

s'il navait pas implanté et perdue du temps pour implanter des trucs que perso je trouve naze come l'herbe qui ondule au grés du vent (surtout que pour gagner en fps, j'ai désactivé, le dragon ou le delta qui se deporte etc, le jeux aurait moins de souci

je dit pas que c'est pas fun surtout en delta mais que c'est secondaire par apport a plein de truc basic qui manque cruellement

voila pour pas dire que je poste que des jok
Citation :

Si tu veux mon avis, DnL a moins de potentiel qu'une feuille blanche.

Une feuille blanche, au moins, n'est pas pétrie de bugs bloquants.
les buggs des le debut c'est effectivement un gros probleme, d'ailleurs dés les tout premier patch on a pu voire que le 3eme réparait les bugg du deuxieme^^

sinon le coup du potentiel c'est une jok, je suis noire, et j'ai l'humour qui va avec ^^
Comme dit dans le topic de Etoilwast (je crois?), je ne conseillerais pas pour l'instant de l'acheter, sauf si ça te plais de payer un jeu en phase de beta-test.

Maintenant, si claques ton fric dedans quand même, tu auras de quoi t'amuser quand même, même si ça reste du basique pour l'instant:

Il y a des mobs partout et à tout les levels (il ne faut pas hésiter à explorer).
Il y a le craft.
Il y a des quêtes.
Il y a beaucoup de monde (combien aucune idée, mais beaucoup plus que pendant le stress-test.. dans le village de départ où j'ai pop, il y avait environ 200joueurs dans la zone.. sachant qu'il y a 20 zones de départs..).
Le combat en groupe a été revu, il rapporte enfin quelque chose par rapport au solo.
L'ambiance IG est plutot bonne même si parfois il y a quelques phrases très critiques sur le jeu (ce qui est totalement compréhensible).
Vuaar intervient même parfois dans le chat (2x hier soir) afin de donner des conseils à l'ensemble des joueurs.
Le jeu est patché régulièrement, et même s'il rajoute quelques bugs il en corrige des chiants aussi.

Ce qui reste très relou, dans les features actuelles:
Les mobs ont l'air d'avoir un semblant de gestion d'agro mais c'est pas encore ça: parfois tu peux agro un spot de très, très loin.
Les taunt marchent une fois sur trois.
Les persos toujours aussi laids
Ca rame beaucoup plus qu'avant, même dans des zones désertes. Meme avec ma machine j'ai du mal à caper les 25fps maintenant :/
Il reste encore BEAUCOUP de boulots pour corriger et implémenter le reste des features.
Citation :
Publié par chark
les buggs des le debut c'est effectivement un gros probleme, d'ailleurs dés les tout premier patch on a pu voire que le 3eme réparait les bugg du deuxieme^^

sinon le coup du potentiel c'est une jok, je suis noire, et j'ai l'humour qui va avec ^^
Moi les bugs je dis ça se répare, par contre les défauts de conception qui font que le game-play s'en voit fortement contrarié, la je pense qu'il faudrait revoir beaucoup de chose et que ça se calculerai certainement par une ou deux années de développement.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Ah le fameux potentiel....

Une page blanche ça a énormément de potentiel, non ?
Ca déchire sévère la page blanche!!!
Et y a plein de potentiel dans une page blanche....

Bon après 4 ans +++, et la même page, toujours blanche...ça déchire moins
Sur une feuille l'important c'est l'histoire que tu écris et avec dnl je pense que le blanc correcteur s'impose parce que là on est loin d'un conte de Grimm ça serais plutôt le torchon de l'année n'en déplaise aux fanboys...
Dnl= 70% d'insatisfait......

Ce que je peux comprendre , par contre ya un truc qui me chagrinne c'est l'obstination des gens ici a suivre dnl, la plupart d'entre vous connaissent, suivent dnl depuis le debut malgré tous les problemes rencontrés..

Alors pourquoi suivez vous encore dnl, pourquoi existe il un forum dnl sur jeuxonline..
Quel interet?? aucun vous feriez mieux d'aller voir un autre mmo si vous etes pas contents ... peut etre que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

Certes un forum est libre, mais ici ce n'est plus un forum dnl........
Je suis egalement Age of Conan.

Et je reste sur le forum DnL parce que j'etais interesse par le jeu autrefois (un monde unique pour moi qui vit a l'autre bout de la planete, ca aurait ete le top: jamais de probleme pour trouver quelqu'un avec qui jouer)

Aujourd'hui, j'estime qu'il faut mettre en garde les futurs acheteurs, et ce d'autant plus que le jeu vient de sortir.

Les prochains jours seront critiques pour pas mal de personnes qui risquent de payer 60 euros pour un jeu qui est encore en alpha. C'est un devoir d'interet publique que de rester sur ces forums et dire la verite la ou d'autres sont tentes de l'embellir pour peupler un jeu par ailleurs trop vide.

Donc je reste ici au minimum jusqu'a ce que la presse ait note le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés