Comme dit dans le topic de Etoilwast (je crois?), je ne conseillerais pas pour l'instant de l'acheter, sauf si ça te plais de payer un jeu en phase de beta-test.
Maintenant, si claques ton fric dedans quand même, tu auras de quoi t'amuser quand même, même si ça reste du basique pour l'instant:
Il y a des mobs partout et à tout les levels (il ne faut pas hésiter à explorer).
Il y a le craft.
Il y a des quêtes.
Il y a beaucoup de monde (combien aucune idée, mais beaucoup plus que pendant le stress-test.. dans le village de départ où j'ai pop, il y avait environ 200joueurs dans la zone.. sachant qu'il y a 20 zones de départs..).
Le combat en groupe a été revu, il rapporte enfin quelque chose par rapport au solo.
L'ambiance IG est plutot bonne même si parfois il y a quelques phrases très critiques sur le jeu (ce qui est totalement compréhensible).
Vuaar intervient même parfois dans le chat (2x hier soir) afin de donner des conseils à l'ensemble des joueurs.
Le jeu est patché régulièrement, et même s'il rajoute quelques bugs il en corrige des chiants aussi.
Ce qui reste très relou, dans les features actuelles:
Les mobs ont l'air d'avoir un semblant de gestion d'agro mais c'est pas encore ça: parfois tu peux agro un spot de très, très loin.
Les taunt marchent une fois sur trois.
Les persos toujours aussi laids

Ca rame beaucoup plus qu'avant, même dans des zones désertes. Meme avec ma machine j'ai du mal à caper les 25fps maintenant :/
Il reste encore BEAUCOUP de boulots pour corriger et implémenter le reste des features.