Mage Abusé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,Aprés 4 ans de play j'aimerais vous faire mes commentaire sur les mages ... je joue un tank lourd sur hibernia (protecteur) 7L1 maintenant full sc et arme dochar du protecteur lance

1 ere années : je Monte 50 pas de probleme pour l'instant
2 eme années: Ah sortie toa cool ! go farme artefact et up lvl 10 je vais rvr et je me dit Mouarf les mago sont fort la !
3 eme années Sortie de catacombe chique un vampire !!!! j'en essaye un je voit que c'est hyper abusé alors j'en fait un et aprés je vais rvr avec mes art je tombe sur un Helhaxa hop OS a 1800+ je commence deja a etre degouté, je decide de reprendre mon tank qui etait 5LX , je tombe sur un sorcier meme punition mezz , 600+600+600 dead ...
4 eme années Sortie D.R cool les démon hooo une monture j ai enfin un speed Je fait ma CL5 mais je voit pas en quoi les sort vert servent ....
je retourne rvr avec mon protecteur 7L1 et je m'apercois que rien a changés je tombe contre un sorcier 6L 500+500+700 par terre , je retombe contre un helhaxa il devait etre nerfait soit disans hop Chambre a 800+ un bolt avec a 600+ et hop rebelotte je broute , et au faite il devait pas up les classe tank pur ? mouer c'est sa il nous on rajouté des sort qui servent a peine a utiliser quelque chose en combat avant de mourrir , j'en suit arriver ou meme les fufu/tank me tue aussi , J'aimerais connaitre votre point de vue a vous sur les mages ... Merci de m'avoir lu ...
Stop soloter, joue en groupe avec les 6 résist magie, tu ne prendras jamais ce genre de dégats sauf RK MANA ou DEBUFF MAGIE.
On parlera pas de tes nouvelles compétences anti magie et de ton stock de pdv qui font qu'un proto/guerrier/ma sont impossible à tomber pour des mages.
Thx, merci @+
Citation :
Publié par LyM
hier chui tombé sur une bainshee qui ma fait un 900+900
960 perso.
Oui les mages sont abusés.
Woot, le même 5 pages plus loin qui date de 6 jours.

29 pages et 432 reply.

Ce post fera-t-il mieux ?

Tadam suspense ...
Citation :
Publié par Tamzx ~
Comme il l'a déja été dit, achete toi du stuff, grp avec des droods/senti, et la différence sera toute autre
pfff meme pas la peine achete toi une charge pour tes gants et utilise la, ca interrompt les mages ce qui te laissera assez de temps pour aller au cac ...

ou alors payes toi des ra, tu dois avoir accès a ID non ?

Tes exemples sont malheureusement trop abusé pour qu'on te prenne au serieux ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés