Mage Abusé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomaris
Pour finir je dirai que c'est le debuff chaleur qui est cheat pas le stun en lui meme, qu il mette le stun sur un autre type de degat ou qu il vire le debuff chaleur (ou qu il change sont type de degats debuffé) il semble que peu de mage debuff le type de degats qu'ils font
Ca n'a pas de sens. Je veux dire par-là que sur chaque royaume tu as un mage capable de debuff son propre dd, et c'est un moyen légitime de faire des dégâts, tout autant qu'un dd de spe. Si tu demandais la suppression du dd de spe de l'eld sun ou de l'odin dark, ce serait la même chose.
C'est une façon de jouer qui se paye par certaines contraintes (dépendance au debuff, variance, conso de mana), et depuis 1.65+toa ce n'est plus spécialement abusé par soi-même.
Ce qui est plus embêtant par contre c'est l'assist d'un vrai spe dd sur cette resist debuffée.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca n'a pas de sens. Je veux dire par-là que sur chaque royaume tu as un mage capable de debuff son propre dd, et c'est un moyen légitime de faire des dégâts, tout autant qu'un dd de spe. Si tu demandais la suppression du dd de spe de l'eld sun ou de l'odin dark, ce serait la même chose.
C'est une façon de jouer qui se paye par certaines contraintes (dépendance au debuff, variance, conso de mana), et depuis 1.65+toa ce n'est plus spécialement abusé par soi-même.
Ce qui est plus embêtant par contre c'est l'assist d'un vrai spe dd sur cette resist debuffée.
ouais toujours est il que le stun est basé sur chaleur, donc avec le debuff avant ben que tu cappe tes resists ou pas ben le stun il dure aussi longtemps ... (j sais de quoi j parle avec mes 50 % resist chaleur qui servent a rien ds ce cas precis !!! )

C'est plus clair la ?
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Orime arretes tu es ridicule, tu me critiques sur un truc mais tu es encore pire .
je ne t'ai pas critiqué il me semble, je dis juste que l'eldricht void comparé au théu, c'est une blague.

Le stun sur le mage hib est une abbération et cela qu'on soit hib ou mid c'est pareil... et même certains hibs disent que ces absurdes alors stop ta mauvaise fois.
le sorcier est cheat plein de gens le disent. Mais toi tu penses que non. J'ai déja dit que le stun était très puissant, surtout en prise/défense de forts. Seulement, les mages albionnais ont autre chose, et des trucs très sympas eux aussi.

Apres les mages albion qui ont plus de portée de portée que les hib mais lol, c'est qui celui qui se moque la . Tous les DD sont à 1500 de portée chez les mages, il n'y a que les bolts qui sont à 1875 et qu'on soit sur alb, mid ou hib, c'est pareil....
thauma : bolt (1875) théu : pets (2000) sorcier : mez (1875) cabaliste : nearsight (2300). Ces quatre sorts permettent de prendre un avantage certain sur un mage. Hors, sur hibernia seul l'eldricht peut se permettre de concurrencer la portée des sorts sus-cités (NS, bolt).
Maintenant, libre a toi de penser que je suis mal renseigné...

Franchement, avant de dire des conneries, va revérifier tes dire... Autres truc, même un stun de 4,5 secondes, c'est largement assez de temps pour envoyer 3 DD bien fumer à 500 plus .... et comme déja dit s'il te faut envoyer une RA pour avoir peut être une chance de gagner, c'est qu'il y a déséquilibre car le combat doit être déja équilibré avec l'utilisation des RA hors ce n'est pas le cas... Mais bon, je crois que tu n'as jamais joué les autres mages des autres royaumes pour voir ce que cela fait réellement...
3 DD en groupe, normalement tu survis. En parlant de RAs, il en faut a quasi toutes les classes pour battre un mage en duel, que ce soie charge, purge BAOD ou autres (détermination ...). Dans ce cas, ce sont tous les mages qui sont abusifs, pas *juste* les mages hiberniens.

C'est comme comme blackblade et son 300 dégats qui sont juste les dégats d'un sorcier ou d'un cabaliste avant debuff (si le caba est spe pet).... et encore c'est souvent moindre... Quant au root, tu veux le root single, du cabaliste ?? eh beh je te le donne car il est presque 100 % résisté ou sans effet... du à des imunes diverses du à des DD snare... ou snare simple... et je crois que les autres mages albionais te donnerais leur root sauf peut etre le sorcier (vu qu'il est spe dans la gérance des ennemis)...
Les stuns procurent aussi des immunes demandes aux tanks hibs ce qu'ils pensent des stuns magiques quand leur annihilation est recaléee. enfin bon, si tous les gens que tu rootes uont une immune, c'est peut-etre que tu devrais regarder autour de toi et voir ce que tes potes lancent comme sorts.
knp.
donc reformulons : pour moi, la portée des mages albs est cheat, comme le stun des mages hibs l'est. Heureux ?

@ tomaris : quand je rencontre un mage alb avec les personnages que je joue, je me fais tuer aussi. Et s'ils dumpent des RAs, encore plus. Compares la capacité de dumping d'un sorcier et celle d'un enchanteur, tu verras. Ce sont les mages en général qui sont chiants en solo, on est d'accord.
2eme message : ta TS elle est instantannée, tu peux ne pas attendre d'etre stun pour la lancer. Comme ca, si le bonhomme te stun, il ne pourra pas DD tranquille du milieu de ta TS. Ensuite, si tu pars comme ca en considérant ton moine, n'importequel mage a pet ML9 est ingérable, n'importequelle classe a MoC-quelquechose est très chiante a tuer, je vois pas le rapport avec le stun. Je joue un faucheur qui est pas trop mal en solo, a part l'absence de speed. Pourtant, les mages albs ou mids qui jouent bien me passent souvent a la casserole, et si ils claquent des RAs c'est systématique.

@ kalvin : le problème en structure, c'est surtout que les 150 mages attendent qu'un de leurs confrère stunne pour passer leurs 150 dds dans la seconde. Ca, c'est un gros avantage sur alb et mid c'est sur.

@ bitshyjeanine : ce qu'il dénonce, c'est que le stun proffite du débuff, et que ca soie possible de manger 9 grosses secondes de stun si tu as débuffé avant.
Citation :
Publié par Tomaris
Pour finir je dirai que c'est le debuff chaleur qui est cheat pas le stun en lui meme, qu il mette le stun sur un autre type de degat ou qu il vire le debuff chaleur (ou qu il change sont type de degats debuffé) il semble que peu de mage debuff le type de degats qu'ils font.
Il me semble que le caba a la même spécificité en + d'avoir un NS
Citation :
Publié par Fullblaster
Orine@ : Donc vs les autres real il n'y a que les pet theu + mezz sorcier de dont la portée est spécifique hein ..... ns, bolt, dd c'est bien ce que dis Moeri c'est partout pareil.
NS, bolt oui c'est partout pareil, et y'a qu'un seul des trois mage stunneurs a l'avoir. Tous les mages albs (on oublie le PDA ...) ont cet avantage de portée, alors qu'un seul (deux en comptant la banshee qui n'a pas de stun) mage hib en est doté.
Citation :
Publié par Fullblaster
Orine@ : Donc vs les autres real il n'y a que les pet theu + mezz sorcier de dont la portée est spécifique hein ..... ns, bolt, dd c'est bien ce que dis Moeri c'est partout pareil.
(ya les shears aussi meme s'ils ne sont pas des sorts de mage)
le truc c'est qu'il y a desormais un sort longue portée sur chaques mages albs et que pour le cas du theu et du sorc ils ont de surcroit un rapport portée/effet unique ds le jeu.
On ne peut objectivement pas contester qu'alb a ici un enorme avantage (justifié imo)
Citation :
Publié par Kenatha
Oui ! Son pet stunne
wééééé gagné ( je le savais que y en aurai un pour répondre ça, jolie hors sujet merci d etre passé ), le caba a pas de sort de stun donc, stop faire vos stars toujours a donner la réponse qui a rien a voir avec le sujet évoqué ....

De toute le pet du caba stun ok c est bien, je suppose que c plus un stun physique que magique donc les debuff et les resists sur le stun physique du pet on aucun rapport avec le debuff sus cité du caba, et enter envoyer son pet stun un gars et caster un stun c est quelque peu different.

Contrairement au stun chaleur, passe apres un debuff chaleur qui met a plat les belles resists que tu t es emmerder a mettre dans ta SC.... (+ les 24 du buff resist evidement) du fameux TrucAStun hib cité ci dessus.

Good try
@kidysputpikii : on est d'accord.
Enfin maintenant, l'avantage du sorcier pour le mezz est souvent réduit à peau de chagrin vs hib car IAmnesie portée 2300 suivit d'un imezz. Après une fois le combat engagé par contre léger avantage au sorcier et théu qui peuvent titiller d'un poil plus loin les magos adverses (hors contexte NS, etc)
Citation :
wééééé gagné ( je le savais que y en aurai un pour répondre ça, jolie hors sujet merci d etre passé ), le caba a pas de sort de stun donc, stop faire vos stars toujours a donner la réponse qui a rien a voir avec le sujet évoqué ....
Hihihi, tiens on dirait j'ai aggro un truc
Pour rappel, ton puissant post plein de bon sens auquel j'ai répondu insouciant :
Citation :
Publié par Tomaris
on m aurait menti le CABA a un stun ???
C'est du même acabit mon pauvre toto.

Et les mages passent le stun avant le debuff pour minimiser les risques d'interrupt, vu qu'en 4,5 secondes, t'es mort.
Citation :
Publié par Tomaris

De toute le pet du caba stun ok c est bien, je suppose que c plus un stun physique que magique donc les debuff et les resists sur le stun physique du pet on aucun rapport avec le debuff sus cité du caba, et enter envoyer son pet stun un gars et caster un stun c est quelque peu different.

Contrairement au stun chaleur, passe apres un debuff chaleur qui met a plat les belles resists que tu t es emmerder a mettre dans ta SC.... (+ les 24 du buff resist evidement) du fameux TrucAStun hib cité ci dessus.

Good try
Je suis assez MDR en te lisant chui mort de rire comment t'es aigri envers les enchan

Le caba n'a pas le stun enchan. Mais il me semble que le caba peut moc drain life? + NS

Et le pet caba , tinkiet pas k'il stun
Citation :
Publié par Fullblaster
@kidysputpikii : on est d'accord.
Enfin maintenant, l'avantage du sorcier pour le mezz est souvent réduit à peau de chagrin vs hib car IAmnesie portée 2300 suivit d'un imezz. Après une fois le combat engagé par contre léger avantage au sorcier et théu qui peuvent titiller d'un poil plus loin les magos adverses (hors contexte NS, etc)
claquer un truc timer 10 minutes pour pouvoir mez, c'est pas vraiment de l'équilibre. Après, on est d'accord que ca compense le manque de sos de alb.
Le souci, c'est qu'avec les hibbies, ils pensent toujours avoir raison... On verra si un jour, ils auront à subir la même chose.... Je crois que ce jour la, ils comprendront l'abus du stun... sur un mage...

[rien]

Bref pour moi, c'est mon dernier post la dessus mais il ne faudra pas vous plaindre quand vous subbirez une modification de votre stun ou de vos dégats dans le futur
On va peut-être rester courtois envers les autres posteurs, n'est-ce pas

On ne défend pas une position en assenant des vérités et en dévalorisant ses contradicteurs, mais en argumentant.

Les règlements de compte se font en privé, et si vous ne supportez pas un posteur, soit vous ne lui répondez pas, soit vous le placez en ignore list.
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Le souci, c'est qu'avec les hibbies, ils pensent toujours avoir raison... On verra si un jour, ils auront à subir la même chose.... Je crois que ce jour la, ils comprendront l'abus du stun... sur un mage...
ben c'est ptet pas faux, mais filez nous alors un stun castable, parce que le mage c'est le seul hibernien a avoir un stun magique, si on lui enleve, hibernia a plus de stun. Et le stun castable on le file a qui ? druide ? barde ? senti ? serieux ca serait surement pire d'autant plus que du coup, faudrai filer un root a la place au mage, pour compenser
[rien]

sinon, je maintiens ce que je dis, le stun est avantageux dans certains cas, moins dans d'autres, mais en rvr de nombre ou solo, c'est super. Mais pas plus que d'avoir un sort longue portée sur chaque mago de son royaume.
Ce n'est point de la modération, de toute façon si un sujet parle de hib, si c'est pas en leur faveur, cela part direct aux oubliettes ou censuré...

Je remet une partie du message que je pense que le modérateur a mal compris envers ce que je reproche à Orime mais ce n'est pas le seul, la c'est juste qu'il a mentionné des sorts dont eux même disposent (bolt, cécité, mez (certes pas 1875) ) d'où les soucis qui ont suivis...

Si on laisse des gens pouvoir dire librement des erreurs, cela provoque forcément des tensions envers ce qui veulent rectifier l'erreur...
j'ai dit que tous les mages albs avaient un sort a longue portée a part le PDA, et c'est vrai. J'ai aussi dit que des 3 mages qui stunnent, seul l'eld a ces sorts a longue portée, et c'est vrai. J'ai dit qu'un eld void c'est la misère face a un thauma feu, et c'est vrai. Après, si tu vois les choses différement, expliques toi...
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Ce n'est point de la modération, de toute façon si un sujet parle de hib, si c'est pas en leur faveur, cela part direct aux oubliettes ou censuré...
Ca fait des années que l on demande un nerf du sorcier cheat, les oubliettes pour le moment on ne connait que ca des que l on parle des classes albs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés