Publié par Moeri Belrem
Orime arretes tu es ridicule, tu me critiques sur un truc mais tu es encore pire  .
je ne t'ai pas critiqué il me semble, je dis juste que l'eldricht void comparé au théu, c'est une blague.
Le stun sur le mage hib est une abbération et cela qu'on soit hib ou mid c'est pareil... et même certains hibs disent que ces absurdes alors stop ta mauvaise fois.
le sorcier est cheat plein de gens le disent. Mais toi tu penses que non. J'ai déja dit que le stun était très puissant, surtout en prise/défense de forts. Seulement, les mages albionnais ont autre chose, et des trucs très sympas eux aussi.
Apres les mages albion qui ont plus de portée de portée que les hib mais lol, c'est qui celui qui se moque la  . Tous les DD sont à 1500 de portée chez les mages, il n'y a que les bolts qui sont à 1875 et qu'on soit sur alb, mid ou hib, c'est pareil....
thauma : bolt (1875) théu : pets (2000) sorcier : mez (1875) cabaliste : nearsight (2300). Ces quatre sorts permettent de prendre un avantage certain sur un mage. Hors, sur hibernia seul l'eldricht peut se permettre de concurrencer la portée des sorts sus-cités (NS, bolt).
Maintenant, libre a toi de penser que je suis mal renseigné...
Franchement, avant de dire des conneries, va revérifier tes dire... Autres truc, même un stun de 4,5 secondes, c'est largement assez de temps pour envoyer 3 DD bien fumer à 500 plus .... et comme déja dit s'il te faut envoyer une RA pour avoir peut être une chance de gagner, c'est qu'il y a déséquilibre car le combat doit être déja équilibré avec l'utilisation des RA hors ce n'est pas le cas... Mais bon, je crois que tu n'as jamais joué les autres mages des autres royaumes pour voir ce que cela fait réellement...
3 DD en groupe, normalement tu survis. En parlant de RAs, il en faut a quasi toutes les classes pour battre un mage en duel, que ce soie charge, purge BAOD ou autres (détermination ...). Dans ce cas, ce sont tous les mages qui sont abusifs, pas *juste* les mages hiberniens.
C'est comme comme blackblade et son 300 dégats qui sont juste les dégats d'un sorcier ou d'un cabaliste avant debuff (si le caba est spe pet).... et encore c'est souvent moindre... Quant au root, tu veux le root single, du cabaliste ?? eh beh je te le donne car il est presque 100 % résisté ou sans effet... du à des imunes diverses du à des DD snare... ou snare simple... et je crois que les autres mages albionais te donnerais leur root sauf peut etre le sorcier (vu qu'il est spe dans la gérance des ennemis)...
Les stuns procurent aussi des immunes demandes aux tanks hibs ce qu'ils pensent des stuns magiques quand leur annihilation est recaléee. enfin bon, si tous les gens que tu rootes uont une immune, c'est peut-etre que tu devrais regarder autour de toi et voir ce que tes potes lancent comme sorts.
knp.
donc reformulons : pour moi, la portée des mages albs est cheat, comme le stun des mages hibs l'est. Heureux ?
@ tomaris : quand je rencontre un mage alb avec les personnages que je joue, je me fais tuer aussi. Et s'ils dumpent des RAs, encore plus. Compares la capacité de dumping d'un sorcier et celle d'un enchanteur, tu verras. Ce sont les mages en général qui sont chiants en solo, on est d'accord.
2eme message : ta TS elle est instantannée, tu peux ne pas attendre d'etre stun pour la lancer. Comme ca, si le bonhomme te stun, il ne pourra pas DD tranquille du milieu de ta TS. Ensuite, si tu pars comme ca en considérant ton moine, n'importequel mage a pet ML9 est ingérable, n'importequelle classe a MoC-quelquechose est très chiante a tuer, je vois pas le rapport avec le stun. Je joue un faucheur qui est pas trop mal en solo, a part l'absence de speed. Pourtant, les mages albs ou mids qui jouent bien me passent souvent a la casserole, et si ils claquent des RAs c'est systématique.
@ kalvin : le problème en structure, c'est surtout que les 150 mages attendent qu'un de leurs confrère stunne pour passer leurs 150 dds dans la seconde. Ca, c'est un gros avantage sur alb et mid c'est sur.
@ bitshyjeanine : ce qu'il dénonce, c'est que le stun proffite du débuff, et que ca soie possible de manger 9 grosses secondes de stun si tu as débuffé avant.
|