Mage Abusé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moeri Belrem
mdr pet PL9 et l'enchanteur il a quoi... en plus il a un speed lui... l'eldrich a aussi des bolts alors le thauma feu.... il peut se brosser surtotu s'il recoit le nearsight qui a lagement plus de portée qu'une simple bolt...

Aprés autre turc, il faut avoir une RA up (je dirais même plusieurs) pour avoir peut être une chance, tu trouves cela normal moi non... De plus, ton MOC si tu es stun, tu peux te brosser avec et en général tu es mort bien avant la fin du stun... quand tu vois des mages qui tapes 500 dégats et je vois petit sur une bonne sc, 3 DD suffit pour tuer le mage en face...
Le thauma va recevoir un NS/débuff matiere et un débuff chaleur sur son dd de spé.

Citation :
Publié par Anansie
Le thauma va recevoir un NS/débuff matiere et un débuff chaleur sur son dd de spé.

et?
On va dire que le thauma est abusé car il va recevoir quelques choses prochainement après 4 ans de jeu?
non on va dire que la spé feu ne méritait pas un up, elle fait assez mal comme ca. C'etait un up utilitaire dont elle a besoin, pas un boost de son DPS en feu.

Il n'y avait aucune raison de up la spé qui permet déja de capper 2 bolts + gros DD + gros aedd.

Actuellement ca donne un up pas necessaire en feu, un bon up (enfin !) de la spé terre et une spé glace qui se fait carroter un aecc...
C'est comme si pour la bainshee on uppait sa spec lamentation à juste titre, on virait le aesnare en Etherée et on collait un debuff dmg sur son cone defense spectrale, tu trouverais ca normal le 3eme up ?.... ben non! Et le délai d'attente d'un up ne justifie en rien les abberations qu'on peut obtenir.

Mais bon c'est Mythic...
Citation :
Publié par ket-
On peut pas clore le post là ? Y'a eu tout un débat de 2x pages y'a pas longtemps avec exactement le meme titre, c'est un peu chiant là. :C
On te demande pas de suivre le fil si sa te pique les yeux.

Pour Phenix, je suis tout à fait d'accord que le thauma feu n'avait pas besoin de up au niveau des dégats et je suis partisan d'un équilibrage par le bas, c'est a dire de nerf les classes fumé plutôt que up tout le monde à leur niveau. On arrive à un RvR indigeste ou tout le monde finira pas se two-shoot, c'est totalement ridicule.
Bon, déja, achette toi un veritable equipement. Les loots level 45, c'est pas fait pour un proto 7L+...

Ensuite, GROUPE !

Un proto, ça ne solote pas. Tes competences sont utiles en groupe, pas solo !

Lorsque tu seras buffé correctement, et que tu seras equipé, tu resistera bien mieux.

Mais apres, il faut apprendre a jouer sa classe correctement... C'est sûr que si tu te retrouve isolé, avec ton proto, aussi puissant soit-il, tu n'as aucune chance contre un mage, a moins qu'il ne soit tout pres.

Généralement, un mage va t'attaquer en limite de portée, histoire de te coller un max de DD dans les dents. Même si tu cours, il aura le temps te te decalquer la face... Donc faut pas te retrouver isolé !

Bon, je me la joue "pere castor" là, mais franchement je me demande comment tu as pu arriver 7L+ en jouant comme ça...

Proto a jamais été fais pour soloter. Alors si tu solotais pas avant (je doute que tu sois monté 7L en solo), pourquoi tu veux soloter maintenant ?

Et ne me dis pas que tu étais groupé lorsque tu t'es pris tes 4353465345 dommages, c'est completement ridicule tellement les valeurs ne sont pas credibles.

Enfin, quoi qu'il en soit, tu peux me MP si jamais tu as besoin de conseils pour ton proto, je me ferais un plaisir de repondre
blackblade, les dégats sont possible en mage et ne me dit que non, sinon je ramène une série de liste sur serveur classique, où les dégats sont légèrement moindre. Les gros 'trop gros dégats) viennent de la banshee.

Les autres sont réellement déja beaucoup plus loin...

Il est courant de voir une banshee envoyé des pruneaux à 650 continue sans critique et sans avoir été debuff !!! Aprés c'est sur, tu vas me dire que les banshee font 500 grand max, et que je suis mal équipé et tout le tralala alors que ce n'est pas du tout le cas... car c'est vrai que certaines ne tapent qu'à cela (on est même surpris de prendre si peu par rapport à la majorité de leurs collègues).

Quant aux up du thauma, j'espère qu'il sera bien fumé juste pour que les hib comprennent ce que subissent alb et mid et acceptent ensuite une série de nerf même chez eux pour rééquilibrer le jeu...

Aprés ceux qui se sont plein du nerf du WL, vous devriez voir ce qu'il fait encore aujourd'hui... C'est assez énorme encore...

De toute façon, tant qu'on uppera toutes les classes sans nerf les absurdes, il y a aura forcément un déséquilibre énorme...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On te demande pas de suivre le fil si sa te pique les yeux.

Pour Phenix, je suis tout à fait d'accord que le thauma feu n'avait pas besoin de up au niveau des dégats et je suis partisan d'un équilibrage par le bas, c'est a dire de nerf les classes fumé plutôt que up tout le monde à leur niveau. On arrive à un RvR indigeste ou tout le monde finira pas se two-shoot, c'est totalement ridicule.
Ca me pique pas les yeux, mais ça fait fort chier de voir le meme post qu'ya quelques jours à peine fleurir, surtout qu'il part lui aussi sur une base completement nulle à chier (suffit de voir le titre ;o) ), et que son collègue a strictement rien apporté au schmilblick, comme on pouvait s'y attendre (et celui ci fera pas exception à la règle).
Tu en connais beaucoup des banshee qui tuent des protos toi ? Banshee c'est completement abusé, mais ça attaque pas les protos jusqu'a preuve du contraire.

Et dire que tu te prends du 650 sans critique par un mago si tu es buffé...

Stop la fumette !

Déja, tu enlevel environ 50% des degats si tu es buffé correctement, et protecteur a 15% ressit magie passive a présent.

Alors ok, te prendre 300+300+300+300 en quelques secondes, ça je dis pas que c'est impossible, mais te prendre des 650 dans les dents...
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Tu en connais beaucoup des banshee qui tuent des protos toi ? Banshee c'est completement abusé, mais ça attaque pas les protos jusqu'a preuve du contraire. la magie de camlann maybe

Et dire que tu te prends du 650 sans critique par un mago si tu es buffé... c'est pour ça qu'on est tant a whine sur la banshee mais les mago alb ne sont pas très loin

Stop la fumette !
Déja, tu enlevel environ 50% des degats si tu es buffé correctement, et protecteur a 15% ressit magie passive a présent.

Alors ok, te prendre 300+300+300+300 en quelques secondes, ça je dis pas que c'est impossible, mais te prendre des 650 dans les dents...le WL montait à l'aise à 500+ sans critique et 300+300+~ ça c'est un sorcier sous moc 3 alors sans moc ...
je ne cherche pas à t'attaquer mais ce que tu dis me semble tellement éloigné de mon quotidien.

sinon pour ma part les mago hib sont abusé soit pour le stun qui ne vous laisse aucune chance soit pour la bainshee et tout ses gadgets genre abs magique ou je kill un bus sans changer de cible , ou l'animiste pour son 150*15 en 1sec même apres la mort de l'animiste
J'ai de plus en plus envie de monter un animiste,arretez

C'est vrai plus gros dmg dealer du jeu si bien joué, plrp sur defense de fort et gavage, et le fait de faire chier tout le monde ca donne bien envie d'en monter un quand même
Sinon ben mago cheaté oué mais les fufu aussi, et les zerk et tous les tanks sous charge

<préfère ne rien dire avec son chasseur coraya a poil qui se fait two shot par un eclaireur @700 dmg >
Citation :
Publié par Moeri Belrem
mdr pet PL9 et l'enchanteur il a quoi... en plus il a un speed lui... l'eldrich a aussi des bolts alors le thauma feu.... il peut se brosser surtotu s'il recoit le nearsight qui a lagement plus de portée qu'une simple bolt...

Aprés autre turc, il faut avoir une RA up (je dirais même plusieurs) pour avoir peut être une chance, tu trouves cela normal moi non... De plus, ton MOC si tu es stun, tu peux te brosser avec et en général tu es mort bien avant la fin du stun... quand tu vois des mages qui tapes 500 dégats et je vois petit sur une bonne sc, 3 DD suffit pour tuer le mage en face...
eldricht void vs thauma feu, c'est pas vraiment flatteur pour l'eldricht, crois moi. Et pour ce qui est du pet ML9, regardes la RA5L du cabaliste, elle change un peu la donne quand meme.
(et ca n'enlève pas le fait que tous les mages alb ont plus de portée que les mages a stun, hormis l'eldricht. Ca, c'est un avantage solide.)

maintenant, si tu veux arreter les comparaisons ridicules qui en plus ne vont pas dans ton sens, effectivement c'est bien d'avoir un stun. Pour jouer en forts/tours/masses, c'est bien mieux qu'un root. Maintenant, un stun n'est pas utilisable sur les cibles avec déter, sur les cibles banelord, c'est a dire que le stun n'a presque aucune utilité défensive. Le stun dure 4.5 secondes sur des cibles avec un RB rouge (donc si y'a un moine dans le groupe, le stun est ridicule :|) et moins de 6 secondes sur une cible avec des RB CL. C'est déja très bien, mais dans un groupe, c'est contrable. En solitaire, le stun est aisément abusif, en effet. Mais bon, en solo c'est les magos en général qui sont abusifs, pas juste les magos a stun hiberniens. Et les magos albs sont parmis les tous meilleurs en solitaire.
Orime arretes tu es ridicule, tu me critiques sur un truc mais tu es encore pire .

Le stun sur le mage hib est une abbération et cela qu'on soit hib ou mid c'est pareil... et même certains hibs disent que ces absurdes alors stop ta mauvaise fois.

Apres les mages albion qui ont plus de portée de portée que les hib mais lol, c'est qui celui qui se moque la . Tous les DD sont à 1500 de portée chez les mages, il n'y a que les bolts qui sont à 1875 et qu'on soit sur alb, mid ou hib, c'est pareil....

Franchement, avant de dire des conneries, va revérifier tes dire... Autres truc, même un stun de 4,5 secondes, c'est largement assez de temps pour envoyer 3 DD bien fumer à 500 plus .... et comme déja dit s'il te faut envoyer une RA pour avoir peut être une chance de gagner, c'est qu'il y a déséquilibre car le combat doit être déja équilibré avec l'utilisation des RA hors ce n'est pas le cas... Mais bon, je crois que tu n'as jamais joué les autres mages des autres royaumes pour voir ce que cela fait réellement...

C'est comme comme blackblade et son 300 dégats qui sont juste les dégats d'un sorcier ou d'un cabaliste avant debuff (si le caba est spe pet).... et encore c'est souvent moindre... Quant au root, tu veux le root single, du cabaliste ?? eh beh je te le donne car il est presque 100 % résisté ou sans effet... du à des imunes diverses du à des DD snare... ou snare simple... et je crois que les autres mages albionais te donnerais leur root sauf peut etre le sorcier (vu qu'il est spe dans la gérance des ennemis)...
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Apres les mages albion qui ont plus de portée de portée que les hib mais lol, c'est qui celui qui se moque la . Tous les DD sont à 1500 de portée chez les mages, il n'y a que les bolts qui sont à 1875 et qu'on soit sur alb, mid ou hib, c'est pareil....
Sorts avec portée supérieure à 1500 :
Bolts, cécité, pet theu, mez sorcier, amnésie
Etant moine et solotant un peu,contre les mages possedant un stun mage c'est du IWIN ASSURE a 90% pour eux.

J'ai beau avoir 50 resist chaleur, les mage hib solo c'est debuff chaleur, stun (donc resist uselesss stun toujours aussi long ...), DD, DD, DD, DD ----> mort.

De rare fois quand purge up je m en sors je me barre hors de portee, si j essais d'arriver au CAC, c'est MOC boom t'es mort... (moc 2 ou 3 c pas du rang intouchable hein, donc quasi systematique)

Autre option,le mage a pas moc de up il claque sa ML9 et il run (je parle pas du dauphin, windrag et autre ce genre de comportement qui me depasse) et le pet te defonce.

bilan ben un mage hib solo avec pet ou pas d ailleurs ben c'est chaud a descendre point barre.

J suis hybride donc pas de deter ou autre certe. Mais je vois pas l interet et l amusement qu on peu avoir a jouer mage hib solo dans des conditions de jeu aussi facile...

Et les mages hib qui ose dire que le stun est d aucun interet sont d une tel mauvaise fois que la discussion n est meme pas valable avec eux.

La difference est net avec mage qui te root du peux caster donc interompre, un mezz au premier DD qui te demezz tu peu interrompre, et le stun tu te touche, a 1 seconde de vitesse de cast , on tourne a 400 + 400+ 400 (meme en comptant le purge le temp de se metre hors de portée ou de se placer au cac) en gros il est pas dure pour le mage de finir le travail...

Donc le stun en solo est enorme pour les mages hibs, en groupe tu le resens moins dans la masse de CC qui te pleuvent dessus a chaque inc et du fait d avoir un groupe derriere qui gere les dommages).

Quoi qu il arrive je pense pas que mithyc change cet etat de fait, donc faut faire avec c'est tout.
Tomaris, tu n'as pas tort, mais il s'agit de solo et tu parles spécifiquement d'une classe : l' enchant moon, à laquelle tu attribues de plus un MOC3 et un ML9 sans parler de ton TS ou de ta purge ou autres atouts.
Mais je te comprends, en général tu risques d'y passer, comme mon champion GA risque d'y passer s'il rencontre en solo un sorcier ou un WL.
Comme tu dis on doit faire avec.
Tomaris, tu sais les mages Alb font pareil sans stun: Moc Drain de vie, pet M9, chain pet theurgiste, et co... tu te vois mourir pareil sans rien faire. Le sorcier est même bien pire à ce niveau que les mages hib qui stun, vu tout ce qu'il a de dispo pour gérer les joueurs.

Les mages sont mortel en solo pour beaucoup de classe et se sont pas les seuls à frag en mode Iwin, c'est pas un fait nouveau qu'il y a strictement aucun équilibre entre les classes. Mais le solo c'est pas trop une référence
Bon par contre les furtifs ils ont plein de rps à faire au moins avec les mages, surtout depuis le dernier patch

Si on veut jouer solo, faut pas sortir des classes comme le moine, c'est totalement inadapté au jeu solo.
Citation :
Publié par Yuyu
Si on veut jouer solo, faut pas sortir des classes comme le moine, c'est totalement inadapté au jeu solo.
Malheureusement ça n'a pas toujours été le cas le moine a été une DES classes solo à une époque et avec la 1.82 penche à le redevenir

C'est domage des momment sympa avec mon moine solo sous OF avant ToA
le stun fait surtout chier en structures, n'importe quel random mage hib peut te stun dd dès que t'es en vue, là ou toi tu dois ramer pour trouver le bon moment où frag

c'est assez frustrant
Citation :
Publié par Yuyu
[...]
Ah ? c quoi les nouveautés je suis pas au courant j'ai rien lu sur le sujet et je joue plus trop ...

quelqu'un veut bien m'expliquer?
Citation :
Publié par Yuyu
Tomaris, tu sais les mages Alb font pareil sans stun: Moc Drain de vie, pet M9, chain pet theurgiste, et co... tu te vois mourir pareil sans rien faire. Le sorcier est même bien pire à ce niveau que les mages hib qui stun, vu tout ce qu'il a de dispo pour gérer les joueurs.

Les mages sont mortel en solo pour beaucoup de classe et se sont pas les seuls à frag en mode Iwin, c'est pas un fait nouveau qu'il y a strictement aucun équilibre entre les classes. Mais le solo c'est pas trop une référence
Bon par contre les furtifs ils ont plein de rps à faire au moins avec les mages, surtout depuis le dernier patch

Quand on est stun une TS on peu pas la lancer, par contre root on peu, juste apres demezz on peu de plus le premier tic du TS est 5 sec apres l avoir posé donc bon la TS contre les mage c mouarf sauf en structure.

Ce que je dis c est que un mage qui n as pas de stun, en temps que moine solo qui devrait pas sortir seul ca se gere plus ou moins, contre un mage possedant un stun(surtout l enchant), ben il y a pas grand chose a faire c tout.

un bodgard ca se gere et c'est pourtant soit disant cheaté, un pretre de hell ca se gere et pourtant, un animiste( les champi ca cours pas quand on leur met la TS dessus ) aussi enfin etc, un mage avec stun se gere beaucoup moins bien c'était le but de mon post.

Pour finir je dirai que depuis la 1.82 je reprend plaisir a soloter avec mon moine comme a l epoque d'OF donc pour ce qui est de pas soloter avec un moine ben, je dirai que si c bien le moine pour soloter mais faut ps croise d enchant c frustrant ...

Mais le moine est un bon soloteur n en deplaise a certain. Enfin c est pas le sujet.

PS : les moines sont que sur alb me semble, j affronte rarement un theurgiste ou sorcier en duel hein, donc forcement j en ai pas cause

@intouch : tu sais ce qu il te dis le manchot (le seul truc plus fort que le manchot, c est le phoque enfin je me comprend )

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
moi je dirais que c'est le moine qui devrait être up ^^
Depuis la 1.82 y a du mieux quand meme on va pas se plaindre, mais bon perso j aurai pas ete contre un ou deux autre petit truc en plus pas trop fumé qui nous auraient été util. mais bon 3 ans d attente pour un upp , a dans 3 ans pour la suite (papy va nous faire deriver le post la je le sens ) pour plus d info C.F lien filé dans le post suivant le tiens.

Pour finir je dirai que c'est le debuff chaleur qui est cheat pas le stun en lui meme, qu il mette le stun sur un autre type de degat ou qu il vire le debuff chaleur (ou qu il change sont type de degats debuffé) il semble que peu de mage debuff le type de degats qu'ils font.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés