Publié par Yuyu
Tomaris, tu sais les mages Alb font pareil sans stun: Moc Drain de vie, pet M9, chain pet theurgiste, et co... tu te vois mourir pareil sans rien faire. Le sorcier est même bien pire à ce niveau que les mages hib qui stun, vu tout ce qu'il a de dispo pour gérer les joueurs.
Les mages sont mortel en solo pour beaucoup de classe et se sont pas les seuls à frag en mode Iwin, c'est pas un fait nouveau qu'il y a strictement aucun équilibre entre les classes. Mais le solo c'est pas trop une référence

Bon par contre les furtifs ils ont plein de rps à faire au moins avec les mages, surtout depuis le dernier patch
Si on veut jouer solo, faut pas sortir des classes comme le moine, c'est totalement inadapté au jeu solo.
Quand on est stun une TS on peu pas la lancer, par contre root on peu, juste apres demezz on peu de plus le premier tic du TS est 5 sec apres l avoir posé donc bon la TS contre les mage c mouarf sauf en structure.
Ce que je dis c est que un mage qui n as pas de stun, en temps que moine solo qui devrait pas sortir seul ca se gere plus ou moins, contre un mage possedant un stun(surtout l enchant), ben il y a pas grand chose a faire c tout.
un bodgard ca se gere et c'est pourtant soit disant cheaté, un pretre de hell ca se gere et pourtant, un animiste( les champi ca cours pas quand on leur met la TS dessus

) aussi enfin etc, un mage avec stun se gere beaucoup moins bien c'était le but de mon post.
Pour finir je dirai que depuis la 1.82 je reprend plaisir a soloter avec mon moine comme a l epoque d'OF donc pour ce qui est de pas soloter avec un moine ben, je dirai que si c bien le moine pour soloter mais faut ps croise d enchant

c frustrant ...
Mais le moine est un bon soloteur n en deplaise a certain. Enfin c est pas le sujet.
PS : les moines sont que sur alb me semble, j affronte rarement un theurgiste ou sorcier en duel hein, donc forcement j en ai pas cause
@intouch : tu sais ce qu il te dis le manchot

(le seul truc plus fort que le manchot, c est le phoque enfin je me comprend

)
Publié par Atalantis Witchcraft
moi je dirais que c'est le moine qui devrait être up ^^
Depuis la 1.82 y a du mieux quand meme on va pas se plaindre, mais bon perso j aurai pas ete contre un ou deux autre petit truc en plus pas trop fumé qui nous auraient été util. mais bon 3 ans d attente pour un upp , a dans 3 ans pour la suite

(papy va nous faire deriver le post la je le sens

) pour plus d info C.F lien filé dans le post suivant le tiens.
Pour finir je dirai que c'est le debuff chaleur qui est cheat pas le stun en lui meme, qu il mette le stun sur un autre type de degat ou qu il vire le debuff chaleur (ou qu il change sont type de degats debuffé) il semble que peu de mage debuff le type de degats qu'ils font.