Mage Abusé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi cque je trouve abuzé ce sont les tanks qui te chargent avec leur ml banelord et qui te tuent en 3 4 coups et donc qq secondes

tu vois l'abus peut etre vu des deux cotés donc stop dire des conneries

tu es bm ? beh tu prend charge et tes banelord tu rush le premier mago que tu vois .... pouf il explose ? et la tu te demandera lequel des deux est véritablement abuzé
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bonjour je solote avec des classes qui sont pas faites pour soloter et mal stuffées, je me fais doom par des classes @ solo qui sont BB+stuff et n'attendent qu'une seule chose, croiser des persos comme le mien, omg nerf !!!!!!.

C est cela en gros ? Ou pas ? :|
Citation :
Publié par nequardak
chique un vampire !!!! j'en essaye un je voit que c'est hyper abusé alors j'en fait un et aprés je vais rvr avec mes art ...
Et tu fais un post car les mages sont abusé ...
Citation :
Publié par nequardak
J'aimerais connaitre votre point de vue a vous sur les mages ... Merci de m'avoir lu ...
essaie de soloter avec un thauma, il faut plusieurs /rel souvent pour passer un pont ou prendre un bateau.
contre un PA (d'assasin/ombre) la sentinelle de ML est completement inutile et 4 sec plus tard je suis mort.

tanks et mages sont un complement. (a quelques exceptions pret comme le sorcier qui lui peut soloter plus facilement que d'autres mages)

a bas rang oui le tank solo est une cible ambulante mais a haut rang c'est autre chose < pense a un fleau 11L sur orca sur qui les dd sont moisis de chez moisis >
Oui déja Proto à moins de 1500 pvs tu dois avoir un sérieux problème de stuff!

Et oui le proto c'est pas fait pour soloter, et tu devrais pas avoir de mal à grouper sauf si tu es asocial, fais plutot un furtif avec un buffbot bien sur ^^
Citation :
Publié par nequardak
...
Je me contenterai de dire go jouer mageo. Tant qu'on a pas jouer les deux on ne peut pas avoir un avis objectif sur la question.
Et sinon la flemme de lire les excuses bidon... Ca a en air de déjà vu !
Cf un psot d'il y a +- une semaine
En fait je me suis donné la peine de te lire.
J'avoue c'est original !
Que te dire à aprt go te stuff, go mettre des rbs dans ta sc, go prendre els résistances CL, go faire tes MLs pour avoir lancé d'arme, go /use tactics, go remarquer que tu as go reroll mageos ?
Citation :
Publié par nequardak
Bonjour,Aprés 4 ans de play j'aimerais vous faire mes commentaire sur les mages ... je joue un tank lourd sur hibernia (protecteur) 7L1 maintenant full sc et arme dochar du protecteur lance

1 ere années : je Monte 50 pas de probleme pour l'instant
2 eme années: Ah sortie toa cool ! go farme artefact et up lvl 10 je vais rvr et je me dit Mouarf les mago sont fort la !
3 eme années Sortie de catacombe chique un vampire !!!! j'en essaye un je voit que c'est hyper abusé alors j'en fait un et aprés je vais rvr avec mes art je tombe sur un Helhaxa hop OS a 1800+ je commence deja a etre degouté, je decide de reprendre mon tank qui etait 5LX , je tombe sur un sorcier meme punition mezz , 600+600+600 dead ...
4 eme années Sortie D.R cool les démon hooo une monture j ai enfin un speed Je fait ma CL5 mais je voit pas en quoi les sort vert servent ....
je retourne rvr avec mon protecteur 7L1 et je m'apercois que rien a changés je tombe contre un sorcier 6L 500+500+700 par terre , je retombe contre un helhaxa il devait etre nerfait soit disans hop Chambre a 800+ un bolt avec a 600+ et hop rebelotte je broute , et au faite il devait pas up les classe tank pur ? mouer c'est sa il nous on rajouté des sort qui servent a peine a utiliser quelque chose en combat avant de mourrir , j'en suit arriver ou meme les fufu/tank me tue aussi , J'aimerais connaitre votre point de vue a vous sur les mages ... Merci de m'avoir lu ...

Point de vue Tank pur (Guerrier Troll 3Lx, no ML, no SC, CL 0) : 1800 pv unbuff
Soit tu ment de maniére flagrante, soit tu ne connais pas ton personnage et les dernières modifications apportées, soit tu a un proto Lurikeen et tu a oublié de racheter ta constit depuis le lvl20. En tout cas se faire OS ou prendre 1800 ce n'est pas possible même face a un WL prés nerf.

Point de vue Mage pur DD (Odin 7Lx, Arté, SC et tout):

Pas mieux qu'au dessus. Si j'arrive a OS un Mage je suis trés mais alors trés content, si je le 2 shoot je trouve ça trés bien. En général il faut 3 DD pour un Mage (+/- 1500 de dégats). Un mage te colle du 600 bha ça veut dire 0% de résist ça (de base ou aprés debuff).

Alors retient ça :
Proto solo c'est pas beau !
Proto pas buff c'est pas boeuf !
SC moisie c'est pas permis !
Résist rikiki c'est pas mimi !

Voila sur ce bn (dsl pour les fautes et les rimes olé olé mais il est 5h du mat)
Bah faut que tu comprenne que certaines classes sont vraiment pas efficaces en solo , et perso quand je vois que tu a un proto et un vampire je comprends pas pourquoi tu t'entete a soloter avec ton proto , d'autant plus que je crois avoir compris que tu ne te buff pas .

Maintenant joue un peu ton vampire , paye toi charge et tu verra que la situation s'inverse , ce seront les magos qui raleront aprés ta classe cheat derriere leur ecran ...

Personellement la seule chose que je trouve vraiment fumé chez les magos en solo c'est les drains life ininterruptibles (bogdar , warlock , sorcier/hel sous moc) .

D'ailleurs quand on vois la richesse de la classe sorcier et que la plupart d'entre eux te lachent direct moc drain au 1er interupt et vont ensuite se toucher alors que visiblement ils ne savent pas jouer leur classe j'avoue que ca soule un peu quand tu solote regulierement .
Citation :
Publié par Kzo Kaze
tu es bm ? beh tu prend charge et tes banelord tu rush le premier mago que tu vois .... pouf il explose ? et la tu te demandera lequel des deux est véritablement abuzé
Proto ca n'a pas accès à charge ni à bane ...

Comme ca été dit c'est pas vraiment le meilleur soloteur ... et unbuff en plus ca aide pas non plus face à des mago BB qui cast en 1,2 sec
Mon point de vue du haut de mon Odin ?

Un tank au cac qui me traverse quand je qc/root je /rel

Mon point de vue du haut de ma prêtresse de Hel ?

Un tank au cac je prie pour que mon pet intercepte et le tank ne traverse pas sinon... je rel

Mon point de vue en tant qu'animiste ?

Je moc champi et je cours en rond

Dans 90% des cas le tank au cac c'est rel assuré pour le mago, et 100% quand le tank traverse le mago qui qc/cc
Citation :
Publié par nequardak
je retourne rvr avec mon protecteur 7L1 et je m'apercois que rien a changés je tombe contre un sorcier 6L 500+500+700 par terre , je retombe contre un helhaxa il devait etre nerfait soit disans hop Chambre a 800+ un bolt avec a 600+ et hop rebelotte je broute .
wOOt , dit moi ton proto il est en quoi ? boua ? plastoc ?

je te conseille de re vérifier ta sc ....
les seuls et uniques magos abusés sont pour moi ceux sur hib... (palme à l'animiste et à la banshee vu les exploits bugs...) le pretre de bodgard en moindre mesure (comprendra qui pourra...) et peut être le thaumaturge au prochain patch (il faudra test). Les autres albion comme mid ont leur avantage et inconvéniants qui les rends fort sur certains points mais trés fragile sur d'autres...
Citation :
Publié par Moeri Belrem
les seuls et uniques magos abusés sont pour moi ceux sur hib... (palme à l'animiste et à la banshee vu les exploits bugs...) le pretre de bodgard en moindre mesure (comprendra qui pourra...) et peut être le thaumaturge au prochain patch (il faudra test). Les autres albion comme mid ont leur avantage et inconvéniants qui les rends fort sur certains points mais trés fragile sur d'autres...
donc empathe/eldricht/enchanteur, c'est cheat, mais disons, theurgiste/sorcier/(caba) c'est absolument équilibré ?
La grande différence entre les mages hib et les autres mages c'est le stun qui est une abbération sur un mage... même si vous trouvez que c'est nul... les autres tu envoies ton mez ou root et tu n'as plus qu'à partir et prier .... et en 1 contre 1 entre les 2 mages, 90 % du temps celui hib gagnera... sauf s'il est incompétent . Ne dit pas que c'est pas vrai car testé et approuvé en étant de chaque coté...
Citation :
Publié par Moeri Belrem
...
Ca dépend des mages aussi, perso en tant que sorcier il est tres tres rare que je me fasse tuer en 1 vs 1 par un mage hib

Maintenant il est clair qu'un thauma contre un eld l'issue fait quasi aucun doute (sauf si l'eld est vraiment tres tres mauvais)
Citation :
Publié par Moeri Belrem
La grande différence entre les mages hib et les autres mages c'est le stun qui est une abbération sur un mage... même si vous trouvez que c'est nul... les autres tu envoies ton mez ou root et tu n'as plus qu'à partir et prier .... et en 1 contre 1 entre les 2 mages, 90 % du temps celui hib gagnera... sauf s'il est incompétent . Ne dit pas que c'est pas vrai car testé et approuvé en étant de chaque coté...
MoC-lifetap, s'affranchir des dégats physiques, pouvoir lacher une nuée de pets a effets divers c'est assez abusif aussi, dans certaines situations. Et en 1vs1, les trois mages alb que j'ai cité ne peuvent perdre que contre l'eldricht parmi les mages hib, et encore ils ont leurs chances. Thx portée largement supérieure, pets sous ML9 ou multiples, drains de vie. (une petite mention spéciale en solo pour le caba qui peut juste lacher son pet sous RA5L+ML9 et attendre que ca ripe en interrompant a distance si nécéssaire, c'est traumatisant. Heureusement, ces saletés ont pas de speed )

Je dis pas que le stun est pourri, c'est une très bonne arme. Mais des très bonnes armes, y'en a vraiment pas que sur les mages hiberniens, loin de la.

edit pour au dessus : thauma (feu) contre eld, je parie pas sur l'eldricht a 100%, le thauma a juste a courir pour éviter de se faire prendre sous nearsight, après il est quand meme bien doté en armes a distance.
Moi le seul truc que je peut reprocher au magos c est leur vitesse de cast car je trouve abuser qu avec resist supérieur a 21% les 15% de proto et les 10% de buff resist cl me suis quand même prit 2800 de dégâts en 7s quand tu te fait cast de loin tu peut te brosser pour arriver au cac quand tu est proto et sa encore plus quand les mage camp les haut des ponts
Citation :
Publié par khepros
Moi le seul truc que je peut reprocher au magos c est leur vitesse de cast car je trouve abuser qu avec resist supérieur a 21% les 15% de proto et les 10% de buff resist cl me suis quand même prit 2800 de dégâts en 7s quand tu te fait cast de loin tu peut te brosser pour arriver au cac quand tu est proto et sa encore plus quand les mage camp les haut des ponts
fury?
mdr pet PL9 et l'enchanteur il a quoi... en plus il a un speed lui... l'eldrich a aussi des bolts alors le thauma feu.... il peut se brosser surtotu s'il recoit le nearsight qui a lagement plus de portée qu'une simple bolt...

Aprés autre turc, il faut avoir une RA up (je dirais même plusieurs) pour avoir peut être une chance, tu trouves cela normal moi non... De plus, ton MOC si tu es stun, tu peux te brosser avec et en général tu es mort bien avant la fin du stun... quand tu vois des mages qui tapes 500 dégats et je vois petit sur une bonne sc, 3 DD suffit pour tuer le mage en face...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés