Aujourd'hui la PsP c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
aucune idée perso, on ne peut que spéculer une baisse de prix vers la période des fêtes de fin d'année avec la sortie de la PS3 et de la Wii.
Citation :
Publié par Skyd
aucune idée perso, on ne peut que spéculer une baisse de prix vers la période des fêtes de fin d'année avec la sortie de la PS3 et de la Wii.

La sortie de la PS3, c'est mars chez nous. Et comme la PSP ne joue pas dans la même catégorie (c'est une portable), je ne vois pas vraiment Sony en baisser le prix.
Certes la PS3 sort en mars en Europe, néanmoins elle sort en novembre au Japon et aux USA, la PSP pourrait p-t baisser sur ces 2 continents après suffit de l'importer
Alors moi je vous explique, j'me suis acheter une psp car je prenais assez souvent le trains, donc quand tu t'ennui ok c'est cool tu peu ecouter ta zik', matter tes videos c'est bien ... mais deja premier inconvéniant, c'est enorme (trop lourd dans une poche abused ), ensuite c'est assez voyant ... pour passer discretos c'est raté
Ensuite 2nd inconvéniants ... pour ma part en tous cas ... OU SONT LES (bons) JEUX ?!! mdr quoi depuis que j'lai acheter je n'ai jouer qu'a GtA et encore il etait limite ... je trouve perso qu'il y a que des jeux de m*** (censured ).
Enfin apres c'est mon point de vue , perso j'dit ... vive le Ipod et vivement la ps3 ... ^^
Pour le type du dessus qui a acheté sa console sans regarder ce qui se faisait dessus avant

Tales Of Eternia
Valkyrie Profile
Tekken
Syphon Filter
Socom
Daxter
Gta
Virtua tennis
Wipeout
Ridge racer
Field Commander
Ultimate ghosts and Gobelins
Pes

etc... (je n'ai mis volontairement que des jeux sorti, renseignes toi pour voir ce qui arrive)

Si vraiment rien ne te plais, tu as aussi l'intégrale des ludothèques Megadrive/Supernes/Gba, etc...
Citation :
Publié par Melissa / Lucky
Si vraiment rien ne te plais, tu as aussi l'intégrale des ludothèques Megadrive/Supernes/Gba, etc...
Et................ c'est légal ?
Sony m'a envoyé un mail se matin pour me présenter les "filles de Tekken" en vidéo (vidéo a retrouvé sur le site http://www.tekkenpsp.com/ dans la rubrique "filles de tekken").
C'est en faite une vidéo du photoshoot de vraie filles dans les tenue des combattantes de Tekken dans des pose... aguicheuse.
On peut facilement dire que Tekken PSP surf sur la vague sexy des DoA en nous présentant ses vedette féminine en chair et en os... surtout en chaire

Vola les 7 photos (la 7 eme est... ) qui sont ressorties de cette séance photos.

halala... jusqu'où iront ils pour nous vendre un jeu a nous les hommes ^^
Citation :
Publié par eMKa
Abusé la 6ème ... La 7ème aussi en fait
abusé?

sinon premieres images d'Oblivion PSP, le jeu m'interesse pas vu que je joue pas sur PSP mais ca m'a l'air bien joli quand meme, meme si les scans sont de mauvaise qualité.

http://img.photobucket.com/albums/v245/ChrisJohn23/consolewarsimage.jpg
Pfffff, ca va faire cher le jeu PSone :/

Citation :
Attendu depuis plus d'un an, le téléchargement de jeux PSone sur PSP va enfin pouvoir aboutir grâce à la Playstation 3. Lors du Gamer's Day, Sony Computer Entertainment a communiqué les premiers détails sur son fonctionnement. Dès le mois de novembre, les joueurs pourront télécharger via la PS3 Syphon Filter, Twisted Metal et Jet Rider 2. Vous l'aurez compris, il faudra donc connecter la PSP à la PS3 pour recevoir toutes les données. Précisons que ces jeux seront jouables uniquement sur PSP et vendus pour la somme d'environ 15 dollars, soit 12 euros. Pour nous, il faudra donc attendre au mieux le mois de mars.
source

N'importe quoi.
euh, on devait pas pouvoir telecharger des jeux PS1 avec son PC via le site yourpsp et PSPstore? C'est con si c'est annulé, ou alors ils l'ont pas précisé...
Message supprimé par son auteur.
surtout que ca coute plus rien les jeux PS1, vaut mieux se tourner sur l'emulation non officielle, ca avance bien là y parait, j'ai pas testé je touche plus à ma PSP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés