Aujourd'hui la PsP c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
sinon j'ai jouer a Tekken résu a la Fnac Odéon ( d'ailleurs seule fnac avec borne psp jouable sur les fnac que j'ai visité sur Paris, donc quasi toute, c'est léger :/ ) et il est vraiment impréssionnant graphiquement et finalement asser fun et +/- rapide de prise en main, faut avouer que pour l'instant la psp est la reine des jeux de combats 3d dans le domaine des portables ( dbz + tekken + d'autre que je connais pas :l )
Bleach Heat the soul 3 (bon ok c est de l'import mais bon, il vaut vraiment le coup, et puis tu peux facilement le trouver a 35-39 euros sur ebay frais de port compris, spa la mort non plus )

Par contre le coup du dl de jeu sur la ps3, si ça se précise ce sera vraiment du grand foutage de gueule ..... enfin comme souvent dans le monde du jv

ps: sinon pour le jeu psone, allez faire un tour dans une boutique d'occas et regardez le prix des jeux ps1.... ça oscille entre 7 et 15 euros donc bon .....
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé 2/3 sites, apparement les jeux PS1seront vendu en dessous de 5 dollars (pas tous, entre 5$ et 15$ pour la plupart) et telechargeable aussi si on a pas de PS3.

Citation :
We talked about two types of downloadable games that we'll charge for. Some of those were developed specifically for PS3 like Blast Factor or David Jaffe's Criminal Crackdown... and all of those will be available under $15. The third bucket is PS1 content, and these are games that initially you'll download to your PS3, slide them over to your PSP and they'll be playable on the PSP. In the very near future, probably just after holiday, they'll be an upgrade to the system that will allow emulation for downloadable PS1 games to be playable on the PS3. And those games will be less than ten bucks, and many of them probably under $5.

...

BIZ: I know you guys have previously talked about a PSP emulation service where PS1 titles would be downloaded directly to the PSP (for example, if someone didn't own a PS3). This new PS3 download service of PS1 titles, which involves transferring to the PSP, is not going to replace the previous PSP emulation plan is it?

PD: You are correct. We'll still have that. We have the PSP downloads site now, and you're right; these PS1 games will be available either from the PSP downloads site directly, so you don't need a PS3 to get them or if you do happen to be one of the lucky guys that gets a PS3, you can download the games to your PS3 hard drive and then slide it over to your PSP. Both services will be up and running.

...

PD: We're on track; everything's gone smoothly from a manufacturing perspective. We're focused on making sure that we've got strong supply on day one, but also making sure that there is steady stock of hardware for the retail channel, so that there aren't long periods of droughts between shipments. And the numbers that were talked about for a while still stand; the 2 million units by the end of the calendar are still forecast and everything looks to be on track with that number.
http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=14163

C'est mieux quand meme.
Citation :
Publié par Melissa / Lucky
Pour le type du dessus qui a acheté sa console sans regarder ce qui se faisait dessus avant

Tales Of Eternia
Valkyrie Profile
Tekken
Syphon Filter
Socom
Daxter
Gta
Virtua tennis
Wipeout
Ridge racer
Field Commander
Ultimate ghosts and Gobelins
Pes

etc... (je n'ai mis volontairement que des jeux sorti, renseignes toi pour voir ce qui arrive)

Si vraiment rien ne te plais, tu as aussi l'intégrale des ludothèques Megadrive/Supernes/Gba, etc...
et pour le type qui m'a repondu ...
j'ai acheter Tales of Eternia .... Ô joie, Ô bonheur ... à non, il est anglais .
Pes ok je plussoie fortement
Gta deja cité, Tekken en solo c'est pas top (oui on peut en multi j'me doute mais faut que tous tes potes ont la psp).
Sinon après je concoit tous a fait qu'on puisse aimer la psp hein ... je ne fesais que donner mon avis .

Cordialement.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Tekken en solo c'est pas top (oui on peut en multi j'me doute mais faut que tous tes potes ont la psp)
Bah les jeux de combat, beaucoup de monde aime aussi en solo.
Et franchement ce Tekken vaut largement les versions PS2.

Sinon Valkyrie Profile: Leneth est très bien (enfin c'est un remake de l'original donc ...) mais malheureusement pas sorti en France (à ma connaissance ?).
Bonjour ,

je profite de ce sujet pour poser une petite question :

j'habite en France, et j'avais pour habitude d'acheter mes jeux psp sur LikSang.
Et il se trouve que LikSang a fermé ses portes, suite aux actions en justice de Sony qui souhaite interdire tout import/export de ses jeux/produits sur ses consoles.
Bref ...

J'ai donc voulu me tourner vers un autre site de vente en ligne, play-asia pour ne pas les nommer, mais sur chaque jeux je me retrouve avec le message suivant :

http://img180.imageshack.us/img180/4199/europeensd5.th.jpg

A votre avis, je test quand même de commander chez eux ?
Si non, quel est le moyen pour pouvoir acheter de l'import sur PSP ?

Merci d'avance.

Golem.
Pour avoir confiance en Ebay, il faut juste n'acheter qu'aux vendeurs qui ont genre une 100aines de ventes mini... En jeux vidéo, tu en as avec 2000 ventes et +, et pour être un addict, je n'ai jamais eu de soucis !!

(enfin si ça peut te rassurer)
mouais ebay......2 eme achat(ma 360) compte hacké<un gugus utilisais mon pseudo pour vendre des objet qu'il envoyais bien sur jamais...et donc une tonne de mail d'insulte menace et autre alerte pour objet impayé.....>et compte paralysé depuis un mois et demi a cause de l'enquete que mene ebay sur les enf...és qui utilisent mon pseudo....
donc c bien mais gaffe quand meme
Citation :
Publié par Tihi
mouais ebay......2 eme achat(ma 360) compte hacké<un gugus utilisais mon pseudo pour vendre des objet qu'il envoyais bien sur jamais...et donc une tonne de mail d'insulte menace et autre alerte pour objet impayé.....>et compte paralysé depuis un mois et demi a cause de l'enquete que mene ebay sur les enf...és qui utilisent mon pseudo....
donc c bien mais gaffe quand meme
ça inspire confiance ton témoignage ...
ouais mais je suis une poisse sur patte,néanmoins ebay c'est montré tres réactif(au début tout du moins car là leur enquete elle dure un peu :x)et ça arrive surement a tres peu de personne,mais je tenais tout de meme a signaler que ça peut arriver
J'ai déjà commander plusieurs jeux sur ebay dont valkyrie profile :lenneth et bleach heat the soul 3, je n'ai jamais eu de problèmes, l'idéal étant de commander chez des power seller et de préférence proposant l'assurance a 500 euros sur paypal .

N'hésitez pas non plus pour les vendeurs localisés en Chine honnêtement leurs services sont très rodés et très rapide compte tenu de la distance, en plus en étant patient on peut tomber sur de très bonne enchères (valkyrie profile a 25 euros =p ).
Citation :
Publié par Stala
Bah les jeux de combat, beaucoup de monde aime aussi en solo.
Et franchement ce Tekken vaut largement les versions PS2.

Sinon Valkyrie Profile: Leneth est très bien (enfin c'est un remake de l'original donc ...) mais malheureusement pas sorti en France (à ma connaissance ?).
C'est vrai que j'aime bien jouer a Tekken en solo, mais une fois que t'a tous les persos et que t'a fini le jeu dans toutes les difficultés, il ne reste plus grand chose à faire ... à part le Survival mode ! (j'adore )

Sinon, pour moi le problême principal de la PsP c'est que beaucoup de "bons" jeux sortent en V.O. .... (encore un exemple, le magnifique Breath of Fire 3 !).

--
Sinon au sujet d'eBay, j'ai moi même acheté plusieurs choses (cartes magic, jeux ps2, maillot de foot (venu d'angleterre !)), et je tiens à dire que je n'ai au aucun problemes , à mon avis comme dit precedemment, il faut bien choisir ses vendeurs.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Sinon, pour moi le problême principal de la PsP c'est que beaucoup de "bons" jeux sortent en V.O. .... (encore un exemple, le magnifique Breath of Fire 3 !).
Magnifique Breath of Fire 3? Autant le 1 et 2 étaient très sympa, autant celui là est complètement raté...
Citation :
Publié par Skalp
Pour avoir confiance en Ebay, il faut juste n'acheter qu'aux vendeurs qui ont genre une 100aines de ventes mini... En jeux vidéo, tu en as avec 2000 ventes et +, et pour être un addict, je n'ai jamais eu de soucis !!

(enfin si ça peut te rassurer)
ça veut rien dire...

là je viens de me faire enculer pour la première fois sur ebay et c'est fini je pense pour moi.

Un mec de Taiwan, 126 positifs. J'ai acheté chez lui le 21 septembre, j'ai toujours rien reçu et là je viens de transformer le litige paypal en réclamation

Pis l'assurance Paypal, ça me fait marrer car j'ai commandé chez lui pour 40€ et Paypal me prend 25$ de frais d'enquête si j'ai gain de cause C'est clairement pas rassurant et donc je déconseille

C'était ma deuxième commande d'import sur ebay, la première nickel, la deuxième, une merde.
Citation :
Publié par Nhéa
Magnifique Breath of Fire 3? Autant le 1 et 2 étaient très sympa, autant celui là est complètement raté...
Mmh, ce n'est que ton point de vu je le rappel on est sur un forum .... pour ma part j'ai beaucoup aprécié et m'y suis beaucoup investit ! (j'etait un pêcheur émérite ).
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Mmh, ce n'est que ton point de vu je le rappel on est sur un forum .... pour ma part j'ai beaucoup aprécié et m'y suis beaucoup investit ! (j'etait un pêcheur émérite ).
Oui c'est sur qu'il en faut pour tout les goûts.
(Tu devrais tester les premiers si tu n'es pas allergique au 2D.)
Citation :
Publié par Stala
J'ai vu la pub pour une sorte de jeu musical, guitaroo man, ou quelque chose comme ça. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
La version ps2 est enorme, donc je pense que la version psp se devrait de l'etre , comme c'est un jeu de zik , y'a peu de chances que ca s'en eloigne.

Need ReZ sur PsP :'(
bonjour j'ai lu attentivement ce thread mais n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions
Je viens d'acheter une psp neuve dans une grande enseigne donc je me demandais sil étais possible vu sa version de la downgrader en version 1.5 ?
Sinon je me demande aussi si je peux acheter des jeux imports ou si j'ai besoin de la downgrader avant.

Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés