Aujourd'hui la PsP c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ca va, pas mal de bon jeux, faut voir les prix. Par contre va falloir une grosse MS ou alors ils vont modifier les jeux parceque FF7 c'est 3 ou 4 CD je sais plus.

A part ca, si tu peux, telecharge la demo de Loco Roco, elle est dispo depuis je sais pas combien de temps ce jeu est enorme, c'est original, c'est fun et c'est pas un portage, ca change quoi. Il sort le 28 Juin.
ça à l'air du tout bon l'émulateur ! (prey pour que les prix ne sois pas abusif )
parcontre, impossible de dl la démo sur le site of :/
Tenchu aussi c'est pas mal, j'avais joué à sa sortie je l'avais trouvé bien sympa, sinon Crash Bandicoot les premiers sont excellents, Driver aussi le 1er meme si c'est moins libre que GTA. FF tactics il est J'espere vraiment qu'ils sortiront ces jeux à moins de 15€...

Sinon sur PSP je viens de voir que Socom était jouable online à 16, faudra que je test ca a l'air pas mal. Le jeu de combat DBZ est une pure bombe, et super beau graphiquement, pareil pour Daxter. Apres je sais pas, à part Killzone/Silent Hill/MGS/Loco Roco.

Et puis Gran Turismo Mobile on l'attends toujours, ca fait 10 fois qu'il est reporté...
J'ai acheté une psp 1.50 (trop galére pour en trouver une) et je dois avoir pas loin d'une 50 aines de jeux, donc je connais bien la ludothéque de la bestiole, et franchement pas un seul (a part un jeu de shogi) ne m'a vraiment accroché.
J'adore l'ecran, j'adore le son, j'adore le design, mais le gameplay des jeux en général me lassent trop vite.

Bref j'ai pre commandé une DS lite à 280 euros, il faut que je revende ma psp pas trop en dessous de 200 euros.
J'ai l'impression qu'avec la DS, même si elle est moche, il y a plus de jeux marrant (trauma center, phoenix, brain training ...) . J'ai hate ^^ .
perso j'ai les deux et je prefere aussi la DS, mais il y a vraiment des jeux pas mal sur PSP, c'est deux ludotheque completement differente, et encore niveau puzzle game, Lumines sur PSP est un des meilleurs, sinon il y a quelques jeux originaux et fun, mais bon moins que sur DS. La PSP ressemble plus à une PS2, alors que la DS c'est pas vraiment la meme ludotheque que sur GC.
petite question , une chose qui m'intéresse peut être avec la psp c'est que j'ai lu a un moment que sony a prévu de sortir un câble pour connecter la psp a l'ecran tv ( entres autre pour relancer les ventes d'umd ).

ou on en est exactement avec ce cordon? c'est deja dispo, ou ya une date de sortie ou on peut se gratter?
je sais pas pour le cable, mais l'UMD c'est mort je pense, certaines majors vont arreter la vdistribution à cause des faibles ventes, je sais plus où j'ai lu ca...Sony va plutot se concentrer sur les video à la demande (VOD) mais là va falloir une MS de 1 go minimum...
Citation :
Publié par Gigantic
je sais pas pour le cable, mais l'UMD c'est mort je pense, certaines majors vont arreter la vdistribution à cause des faibles ventes, je sais plus où j'ai lu ca...Sony va plutot se concentrer sur les video à la demande (VOD) mais là va falloir une MS de 1 go minimum...
à ce point la l'umd arf.

zut moi qui me disais chouette un cable psp => tv , style kikoo je débarque avec ma portable chez un pote et hop tiens on va se mettre un film en 2 temps trois mouvements.
Les films UMD c'est quasiment le meme prix que le DVD et c'est lisible que sur PSP... c'est normal que ca marche pas. Par contre des que Sony sort les pack DVD+UMD (pour pas beaucoup plus cher qu'un simple DVD) ca marche super bien aux Etats Unis il parait. Sinon ya des bonus sur les UMD? J'en ai jamais utilisé/acheter je sais pas.

Je viens de voir la pub PSP Ceramic, trop belle la PSP en blanche je trouve, avec MS 1go offert pour 249€ c'est pas mal, enfin j'en ai deja une. Sinon pour fin Juin et pour la sortie de Loco Roco, PSP+MS 2 go pour 299€, c'est pas donné mais bon.

Sinon pour ton cable Smokeur, peut etre qu'il existe, je suis pas trop l'actualité des accessoires en fait.
oui j'avais vu que l'umd c'était pas la fête niveau vente mais j'avais un petit espoir pour sony avec ce fameux cable, le genre d'accessoire s'il est bien fichu qui peut tout relancer a mes yeux.

Moi ça me motive en tk , plutôt frileux sur la psp à la base mais rien que le faite de pouvoir la brancher sur tv c'est quand même pas mal ^^

et la oui j'aurai bien investis dans l'umd.

kezako Loco Roco?
les vidéos, enfin des jeu non remake.

MGS se déroulera avant ou apres MGS3?

Sinon pour Tekken, il sort dans 1 mois en France si je me trompe pas, et s'est surement le meilleurs jeu de combat de la console. Le seul défault c'est que tous les persos sont débloqués des le début, mais il reste énormement de coiffure/costume/arenes à débloquer. Aussi la maniabilité avec la croix est à chier, mais avec la version jap ils donnent un truc comme ca, et ca change la vie. Je sais pas si ca sera pareil pour la version EURO.

http://img226.imageshack.us/img226/8798/22bd0.jpg

Je viens de voir aussi que Disgaea est prévu sur PSP c'est un des meilleurs T-RPG de la PS2 donc c'est pas mal.

Enfin d'ici 1 ou 2 semaine devrait sortir un émulateur PS1 non officiel pour la PSP, FF7/GT/MGS/Crash sur PSP ca serait sympa. L'emu N64 est en developpement, Mario 64 doit tourner à 20 FPS et Mario kart 64 10/15FPS.
J'ai pu essayer DJ Max, un peu le Ouendan de la PSP, avec nettement moins de charme certes, mais bon, le seul jeu musical de la console.

Graphiquement c'est tres reussi, les effets sont bien integrés et rendent particulierement bien. Les clips sont aussi de toute beauté, une animation parfaitement rendue, le gros point fort il me semble. Je n'ai pu essayé qu'une seule chanson mais il semblerait que le choix soit important, quel que soit le niveau de difficulté choisi.

En gros, c'est pas mal du tout mais tres dur, la console n'etant pas forcement adapté à ce genre de choses, le jeu se jouant avec 4 touches : triangle, rond, haut et gauche, cela rend le jeu excessivement difficile tant que nous n'avons pas les reflexes quasiement conditionnés pour ce jeu :/

C'est un peu comme Street Fighter, un bon jeu en soit, mais mal servi par la console ou en tout cas, mal adapté pour la psp.

Quelques images pour les curieux :

http://www.gamesetwatch.com/djmax.gif

http://www.playstation.co.kr/game/upfolder/697/screenshot/1796b.gif
Citation :
Publié par Belth
J'ai pu essayer DJ Max, un peu le Ouendan de la PSP, avec nettement moins de charme certes, mais bon, le seul jeu musical de la console.

Graphiquement c'est tres reussi, les effets sont bien integrés et rendent particulierement bien. Les clips sont aussi de toute beauté, une animation parfaitement rendue, le gros point fort il me semble. Je n'ai pu essayé qu'une seule chanson mais il semblerait que le choix soit important, quel que soit le niveau de difficulté choisi.

En gros, c'est pas mal du tout mais tres dur, la console n'etant pas forcement adapté à ce genre de choses, le jeu se jouant avec 4 touches : triangle, rond, haut et gauche, cela rend le jeu excessivement difficile tant que nous n'avons pas les reflexes quasiement conditionnés pour ce jeu :/

C'est un peu comme Street Fighter, un bon jeu en soit, mais mal servi par la console ou en tout cas, mal adapté pour la psp.

Quelques images pour les curieux :

http://www.gamesetwatch.com/djmax.gif

http://www.playstation.co.kr/game/upfolder/697/screenshot/1796b.gif
hop salut
Coté jeu musical tu as egalement traxion qui s'annonce vraiment bon(un des jeux qui va me faire acheter la psp)
http://www.youtube.com/watch?v=WS0_PKYXOy8

ca devrait te plaire(bon si tu connais desolé hein)

y aurait egalement b boy mais j'ai pas trop d'infos dessus.
traxxxion!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés