Aujourd'hui la PsP c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'espere que les prix baissent ,je vais pouvoir me l'acheter!!!!arff!!!!
bientot je vais pouvoir jouer a valkyrie profile ,loco roco,jewel summoner ,tokobot, key oh heaven(jeu d'action aventure) et egalement brave story ,un rpg qui s'annonce pas mal (ouf il sort sur ps2 d'apres certains sites) tout ca tout ca
voila!!

ps j'oubliais princess crown ,n'ayant jamais eu de saturn je revais d'y jouer !!j'espere qu'il sera au moins en anglais!!!!
et egalement katamari (me and my katamari)^^'

bon je m'arrete la^^
clair relou, sinon la baisse de prix des jeux simpa, 29€ les platinium si je me trompe pas.

PSP Blanche bien belle aussi, mais a quelque mois de la sortie eyetoy/DD intégré c'est inutile...

Sinon MGS PSP surroxe d'apres les journalistes present à la conf.
Je dois bien avouer que ce Metal Gear PSP est une sacré C'est quasiement aussi beau que MGS3 ! Je savais pas que la petite en avant tant dans le ventre

Puis bon la suite de l'histoire de Big Boss en plus

Entre ça et Silent Hill Origins, Komani veut vraiment me faire acheter une PSP on dirait

-Sergonr
Citation :
Publié par Sergorn
Je dois bien avouer que ce Metal Gear PSP est une sacré C'est quasiement aussi beau que MGS3 ! Je savais pas que la petite en avant tant dans le ventre
Bah si qu'elle en a dans le ventre, elle est normalement un peu plus puissante qu'une DC.
Le problème, c'est que le streaming de l'umd pompe énormement sur la batterie, qui est déjà faible.... Alors forcément le temps que les dev trouve comment contourner ce problème pour que tu puisse jouer plus de 2 heures sans devoir recharger.... Ca prend tu temps pour exploiter ca puissance et pour l'exploiter vraiment d'ailleur.

Quand Sony sortira une batterie de la "qualité" au niveau durée de celle d'une portable Nintendo, les jeux qui exploiteront très bien, voir a fond cet machine vont voir de plus en plus souvent le jour.

Mais ca a pas l'air gagné
bah les ludotheques ds/psp vont suivre le meme chemin que celles gc/ps2 mais inversé.

il y a et va y avoir masse jeux pour la DS grace au parc installé et a son cout de developpement , mais ca n'empechera pas la PSP d'avoir de bons jeux bien a elle.
Oui c'est un nouvel opus (contrairement aux première rumeurs qui présentaient un remake de Silent Hill 1) se déroulant avant le premiere épisode de la PS1

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés