|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refonte Shaman pour la 1.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas un up du voleur et un nerf du chasseur ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/popcorn ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Nerf newb hunt 3lv3.
=> la conclusion du topic dans... allez... 10 page ? ![]() |
![]() |
|
|
Le plus dur pour Blizz, ça va être de retoucher le shaman en pve sans le rendre cheat en pvp :|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est simple, pour le moment dans la branche élémentaire, tu as RIEN pour le pve HL, c'est juste pour renforcer les sorts et les totems de feu (uniquement pvp, et encore, je suis un des rares à m'en servir), et un chaman c'est crétin de dps en instance HL aux sorts, tu vides ta mana pool pour des dégâts pas extraordinaires, alors que tu aurais pu heal. La branche améliorations à => - +5% de mana en 5 points de talents (sachant que j'ai 6K1 buffé pour le moment, en étant à peu près full epique, ça représente 305 points de mana, trop de la balle). - +15% aux totems de force et agilité, en 3 points de talents chaque (sachant que pour agilité, c'est à 30 en prérequis, au même niveau que l'ultime). Ca fait passer les totems de +67 à +77 ! Tous en comprendront je pense l'inutilité. - Les améliorations du totem peau de pierre et de glèbe sont également complètement inutiles en pve HL. La branche restauration est la seule à avoir des trucs utiles. Je vous invite à la regarder si vous voulez : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...n/talents.html Bref, le chaman peut avoir un enorme up en pve, contre son nerf en pvp. Pour tout ceux qui whinent contre le chaman en pvp, sachez qu'on peut pas avoir un template pvp ET pve. Si vous avez mana tide et le +10% soins, vous êtes une quiche en pvp... Perso j'ai 30/0/21, et des membres de ma guilde critiquent en boucle que pas assez orienté pve, j'attends que la refonte pour ça :x. Après j'avoue que stuffé comme je suis, je suis chaud à battre pour à peu près toutes classes (sauf démo). Les mages ont presque aucune chance, même une fois un sheep passé (ce qui est pas dur du tout en fait hein). Ca dépend des critiques quoi, mais ça meurt trop vite mage. Les voleurs pas au taquet pour kick sur les soins et sorts d'éclairs sont foutus, par contre s'ils y arrivent, ben avec mes horions toutes les 5 secondes et ma dague à 41dps, je suis mal. Les guerriers ont beau avoir frappe mortelle, je peux en tuer l'essentiel même avec la masse d'Alterac sans me claquer de heals (bon, s'ils pètent témérité, je suis mort quand même ^^). Les prêtres ombres peuvent démonter un chaman, les autres moins, dépend qui sera oom le premier. Druide et palouf, c'est un long combat, normalement le chaman est oom avant, il peut les tuer si un petit burst dps passe bien, mais leur bouffer un nombre incalculable de barres de vie c'est couteux. Me souvient d'un duel vs druide où sa mana remontait tranquillement pendant qu'il était en forme ours, regen frénétique qui bouffe de la rage (limite il te remercie pour les critiques à l'arme à une main), et le cooldown de l'instant heal qui remonte aussi. Hunter normalement ça passe, suffit d'éviter les pièges. Mais vraiment, les classes sans soins sont mal barrées sur la durée. Démo c'est cheat. Chaman c'est cheat. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai bien rigolé, merci quildiméro.
Tu dois probablement PvP contre des gens jouant au joystick sans clavier sur ton serveur, où des personnes agées ayant 2 de tension. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca fout quoi des whines sur le voleur dans un sujet intitulé "Refonte Shaman".
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|