Aller à la page... |
Refonte Shaman pour la 1.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faudrait que le chaman ait une competence, 31 dans la branche totem qui ferait l'equivalent de la ward mana (fontaine de mana / de daoc) sur le grp.
Ce serait le pied |
![]() |
|
|
Pis surtout le chaman il peut lancer un buff pour marcher sur l'eau.
Et cay trop cool :') hihihihi. |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
girion |
|
Citation :
Faut savoir que l'ultime elementaire (prochain sort = critique, cd de 5 minutes) affecte les 3 cibles d'une chaîne d'éclairs, et que les dégâts sont doublés en critique avec un talent d'elementaire. Perso avec mon stuff loin d'être dégueulasse, je fais des chaînes d'éclairs à 1K6-1K7 en critique sur la première cible avec le charme. Si on rajoute les 10% de dégâts de chaîne d'éclairs (qui font qu'il à 33 et non 31), ça passe à 1K8 environ. Si on rajoute les 20% de son trinket, on atteint les 2K1-2K2. Bon après par rapport à mon stuff, il à des petits trucs en +, il est stuffé hors set. Ses anneaux doivent pas êtres moches, il a les spallières +40 aux sorts de nature de MC je crois, main de ragna surement avec un +30 sorts, bref, du sympa. Par contre, la 2ème vidéo, c'est une vidéo pathétique d'un chaman noob, qui n'est absolument pas une référence. J'ai la vidéo d'un chaman spé amélio qui fait un coup à 11K, tu parles d'une référence (de dos sur un mec assis probablement à poil avec l'ultime amélio pour un 4ème coup). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
@Yze
A mon avis ya eu un amalgame entre les auras et les bénés dans sa phrase mais bon |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est rigolo ce post chacun fait ouin ouin dans son coin.
Je crois qu'on appel ça un débat stérile ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|