Aller à la page... |
Refonte Shaman pour la 1.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le chaman de vos rêves selon les pvpistes alliés :
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Aussi vite qu'un druide Spé Heal ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est exactement comme si tu demandais a ce que le buff inté ou endu disparaisse à la mort du pretre ou du mage.. Le totem fonctionne comme le paladin à mes yeux: une aura stationnaire.. En aucun cas ce n'est un buff comme peut l'être la béné Par contre, donner un/des sorts au shamys leur permettant de buffer un groupe à la manière de son homologue ally serait totalement justifié tant en pve qu'en pvp ( mais avant tout en pvE ou je suis carrément conscient que la Horde doit jouer au même niveau que l'Alliance et ce, sans une classe de soutien aussi "parfaite" que le paladin ) |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
et meme si c'était le cas, les totems restent statiques, contrairement au palouf qui peut bouger, et donc de ce point de vue là, peut toujours etre efficace, alors que les totems garder leur efficacité, il faut les reposer tout le temps, et a 500+mana/totem, c'est pas top... |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
+77 agi (air) et +77 force (terre) contre +185 ap et +10% all stats, hum le choix est dur c'est vrai :\
|
![]() |
|
|
t'as mal compris rayne.
Il choisit bien evidemment les 185 ap et 10% stats (sinon les valeurs qu il donne pour les totems sont les news ranks de AQ 20 si je me tromp pas) |
![]() |
|
|
Edit : .
Et oui c'est les totems AQ merci Trieste. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[RisWaaq > Flood]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
IseeDeadPixels |
|
Joli thread a flood trolls et flam Despé
![]() Mais euh c juste moi vous vous affolez pour rien ? dev page officielle je vois refonte mage mais pas shaman... avec le temps qu'ils vont mettre pour debug la 1.10 je doute qu'ils remodellent 2 classes aussi attendues dans le meme patch ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|