Refonte Shaman pour la 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
je vois pas comment une fois sheep on peux se dispel !!! a moins d'avoir un mage a coté de soit tandis que le totem de lien terrestre , celui qui snare peut etre detruit par n'importe qui !

au passage les shaman s'enleve un poison ou un maladie.
J'ai dit le contraire ? On me dit : Non le snare c'est pas un CC c'est super simple à dispel contrairement au Sheep. Je faisait remarquer avec ironie que dispel un sheep c'était pas plus dure que de dispel un snare :'(
Citation :
Publié par Yze
Je faisait remarquer avec ironie que dispel un sheep c'était pas plus dure que de dispel un snare :'(
et on t'a dit que le snare du shamy tlm pouvait le casser en tapant le totem ce qui ne peut pas être fait pour détruire un sheep ou casser un fear

donc ce n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Trieste
LOL
Non mais si je dis une connerie ne te gêne pas.
Maintenant si tu préfères étaler la tienne ne te gêne pas non plus.
Citation :
Publié par Dyvine
tlm a sa chance donc ne dites pas que le shamy n'a pas besoin d'être up.
Ok, le fait que tout le monde (a part les mages) ait sa chance face au Shamy prouve en effet que le Shamy a besoin d'un up.

Tu m'as convaincu.
Citation :
Publié par Dyvine
et on t'a dit que le snare du shamy tlm pouvait le casser en tapant le totem

Heu... Le Snare du Totem Shaman pose un Snare de 3 secondes sur les cibles alentours toutes les 3 secondes aussi si tu le detruis dés sa creation, à la seconde pret, tu subiras tout de même le snare pendant 3 secondes ce qui est largement suffisant pour s'eloigner d'un adversaire, surtout avec frostshock en soutient supplementaire (Qui lui ne se casse pas en tapant dessus).
Message supprimé par son auteur.
Le shaman ET le rogue ont besoin d'être up. Le rogue en pve, le shaman pour pve et pvp (contre certaines classes, et concernant l'influence du stuff, comme c'était dit un peu plus haut ).

PS: Je joue guerrier et prêtre.
2 petites vidéos marrantes en parlant de chamy

http://video.google.com/videoplay?do...emental+shaman

et

http://video.google.com/videoplay?do...95329737917&q=

ok il sont trés trés bien stuffé ok c'est du selectionner je sais je sais mais bon pour une classe hybrid meme bien stuffé je trouve abusé que l'on puisse faire sa :x

(ps et oui je joue pas chamy mais hunter et j'entend des whine parke un hunter bien stuff fait un 2K5 (max maintenant 1.10 powa) et sur du tissu et quand je vois sa bah sa me fait bien rigoler tiens ^^

ps : j'ai reroll et je whine pas sur les chamy je constate c'est tout quand certain me dise que au debut chamy ct ubber et que maintenant bien stuffé c'est pas au meme niveau que les autres classes bah sa me fait rire :x
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
totem sentinelle...trucs useless en raid
n'importe quoi !!!

en instance raid, le totem sentinelle c uber pour placer une deuxiéme caméra pour ta vidéo
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
2 petites vidéos marrantes en parlant de chamy

http://video.google.com/videoplay?do...emental+shaman

et

http://video.google.com/videoplay?do...95329737917&q=

ok il sont trés trés bien stuffé ok c'est du selectionner je sais je sais mais bon pour une classe hybrid meme bien stuffé je trouve abusé que l'on puisse faire sa :x

...
Pour une classe useless en raid.. mais qui se stuff forcément non ? Je trouve que ca fait sacrément mal la quand même
La 1ere vidéo c'est avant la 1.10 donc utilisation du trinket shaman bwl (en gros c'est l'ap du mage) + trinket zg devenu impossible. Et entre parenthèse ce type de vidéo est plus connu sous le nom de kikitoutdur car le gars est tjs sous timer.

Pour la 2e vidéo c'est encore plus marrant car on pourrait croire que le proc de windfury est de l'ordre de 80% mais réellement le proc est de 20%.

Donc on ne peut rien conclure des ces vidéos elles ne représentent rien, c'est comme les vidéos de mage ap + trinket.
Citation :
Publié par Desperaya
La 1ere vidéo c'est avant la 1.10 donc utilisation du trinket shaman bwl (en gros c'est l'ap du mage) + trinket zg devenu impossible. Et entre parenthèse ce type de vidéo est plus connu sous le nom de kikitoutdur car le gars est tjs sous timer.

Pour la 2e vidéo c'est encore plus marrant car on pourrait croire que le proc de windfury est de l'ordre de 80% mais réellement le proc est de 20%.

Donc on ne peut rien conclure des ces vidéos elles ne représentent rien, c'est comme les vidéos de mage ap + trinket.
Encore heureux que c'est qu'une vidéo..

C'est le même principe qu'un paladin qui dps pas..
Il PEUT dps mais pas souvent ( et vraiment sous certaines conditions de stuff )
Citation :
Publié par Ograwra
Le shaman ET le rogue ont besoin d'être up. Le rogue en pve, le shaman pour pve et pvp (contre certaines classes, et concernant l'influence du stuff, comme c'était dit un peu plus haut ).
jsuis le seul que ca choque ?

a WoW le systeme des classe en pvp c'est du pierre papier ciseau, en theorie aucune classe ne peut battre toutes les autres (a stuff et skill ^^ equivalent)
Donc il est tt a fait normal que le chaman est du mal contre certaine classe. Je trouve qu'il est deja trop puissant EN PVP.
Pour ceux qui dise que ca compense de sa nullité en pve c du nimporte quoi :|

Esperons que blizzard equilibre le coté pve/pvp du chaman tout simplement

(a mon avis le plus cheat ds l'histoire tte facon c'est le demo ><)
Citation :
Publié par Elric
Non mais si je dis une connerie ne te gêne pas.
Maintenant si tu préfères étaler la tienne ne te gêne pas non plus.
L'idée de faire tanker un pet hunt en raid end game me fait bien rigoler. C'est pas comme s'il servait à qqch en pve hlvl.

Le buff, ca sert qu'aux rogues, car le template 30 survie apporte plus de dps au hunt en pve que le 31 précision (a partir d un certain stuff).
Citation :
Publié par Dyvine
et on t'a dit que le snare du shamy tlm pouvait le casser en tapant le totem ce qui ne peut pas être fait pour détruire un sheep ou casser un fear

donc ce n'est pas comparable.
Ah pardon, je pensais que le chaman avait horion de givre, j'ai du rêver alors.
Citation :
Publié par Yze
Ah pardon, je pensais que le chaman avait horion de givre, j'ai du rêver alors.
Allez ok on te l'accorde le snare shaman est un CC.

Mais on va le dire différemment le shaman est celui qui a le moins de CC.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
jsuis le seul que ca choque ?

a WoW le systeme des classe en pvp c'est du pierre papier ciseau, en theorie aucune classe ne peut battre toutes les autres (a stuff et skill ^^ equivalent)
Donc il est tt a fait normal que le chaman est du mal contre certaine classe. Je trouve qu'il est deja trop puissant EN PVP.
Pour ceux qui dise que ca compense de sa nullité en pve c du nimporte quoi :|

Esperons que blizzard equilibre le coté pve/pvp du chaman tout simplement

(a mon avis le plus cheat ds l'histoire tte facon c'est le demo ><)

le pierre papier ciseau existe relativement a wow

car les classe comme le hunt qui peu arrivé bcp de classe avec le démo non pas forcement de tueur hormis leur equivalent

sinon pour revenir a la video yen a une qui date de la 1.9 celle avec le spé elementaire il double trinket pour faire mal

dans la deuxieme le gars montre la spé heal un cour moment sans vraiment joué ^^

mais bon c des video donc des morcaux choisi car les kikoo 1k des pala 2k des embush je les vois pas souvent pourtant c dans les mentalité les rogue sa embush a 2k les hunt sa vise a 3k les druide il... bas il se transforme ! ^^
Citation :
Publié par Desperaya

c vrai que sa devien vite lourd les gens qui essaye meme pas de comprendre le sens de CC

le snare n'est pas un cc le root oui pas le snare le snare et un ralentissement pas une imobilisation

enfin faut pas leur en vouloir

ps: sinon le frostshok il est plus utilisé pour évité que tu fuies ou pour te ratrapé

car si on te suit le hunt qui a des snare ae snare ( ouioui le piege givrant ) imobilisation un desoriente mais aussi un fear animal contre les druide a le plus grand nombre de CC gogo nerf le hunt (ouai !<joke>)!

je prefere etre snare par un cham que par un hunt de mon coté mais bon c mon choix j'assume

le snare sa marche contre deux classe trop ubba (ok les rogue son surpresent )
Citation :
Publié par Helldorin
le pierre papier ciseau existe relativement a wow

car les classe comme le hunt qui peu arrivé bcp de classe avec le démo non pas forcement de tueur hormis leur equivalent

sinon pour revenir a la video yen a une qui date de la 1.9 celle avec le spé elementaire il double trinket pour faire mal

dans la deuxieme le gars montre la spé heal un cour moment sans vraiment joué ^^

mais bon c des video donc des morcaux choisi car les kikoo 1k des pala 2k des embush je les vois pas souvent pourtant c dans les mentalité les rogue sa embush a 2k les hunt sa vise a 3k les druide il... bas il se transforme ! ^^

c vrai que sa devien vite lourd les gens qui essaye meme pas de comprendre le sens de CC

le snare n'est pas un cc le root oui pas le snare le snare et un ralentissement pas une imobilisation

enfin faut pas leur en vouloir

ps: sinon le frostshok il est plus utilisé pour évité que tu fuies ou pour te ratrapé

car si on te suit le hunt qui a des snare ae snare ( ouioui le piege givrant ) imobilisation un desoriente mais aussi un fear animal contre les druide strop abusif gogo nerf le hunt (ouai !<joke>)!

je prefere etre snare par un cham que par un hunt de mon coté mais bon c mon choix j'assume

le snare sa marche contre deux classe trop ubba
Oui le hunter a de bon CC entre le piège, trait de choc, flèche de dispersion et coupure d'aile. Non un snare ça fonctionne sur tout le monde, un war qui se retrouve trop loin, un rogue idem, pareil pour le palouf (bon lui il se le cure spa trop un soucis), un snare face à un hunt ça permet de rester toujours a la bonne distance, ça empeche un mago de revenir/partir d'un fight si blink pas up, pareil pour un démo sauf qu'il peut pas blink. J'sais pas comment tu te fight, mais chez moi un perso qui se retrouve hors de porté de heal il est mort et pour ça même si le snare n'est pas ubber il aide bien, bon c'est certain qu'il faut la jouer fine.

Citation :

Je préfère ça, mais le chaman peut coupler ça à son speed également. (bon depuis que les gens se sont rendu compte qu'on pouvait le dispel c'est déjà nettement moins un soucis je te l'accorde.)
Citation :
ouaih en meme temps , stunlock un boss , ca aurait été moins rigolo en raid
Je ne parle pas même pas des boss (là pas besoin d'attendre les instances de raid pour les voir immunisés) mais des trash.
Les rares fois où on peut stun c'est quand même utile. Tout à l'heure j'ai vu un certains furyo qui était dans le rouge sur un add de Majordomo je me suis fait une joie de placer un aiguillon perfide pour le garder en vie (je crois qu'il est mort juste après mais c'est pas ma faute ).

Citation :
fallait faire UD , ou avoir un pretre nain avec toi ! enfin les autres classes CAC a prioris sont fear nan
Ce n'est pas moi qui suis fear mais les mobs. C'est très bien ça redonne un intérêt à ce type de CC en instance mais comme les mobs sont immunisés à mon poison affaiblissant et que mon sprint à un timer de cinq minutes je passe plus de temps à courir qu'à taper.

Citation :
j'ai du louper quelque chose dans la Doc de wow, comme une classe qui esquive les sort magique, c'est laquelle ?
Aucune. Je t'expliquais que le voleur dans la théorie ça ne se limite pas à faire du dps dans la pratique bien souvent si.

Citation :
Publié par Trieste
L'idée de faire tanker un pet hunt en raid end game me fait bien rigoler. C'est pas comme s'il servait à qqch en pve hlvl.
Je n'ai pas parlé de lui faire tanker razorgore mais bien de tenir un add (ces petites bestioles qui ressemblent au trash d'ubrs) en laisse le temps qu'on s'occupe des autres.

Citation :
Publié par Trieste
Le buff, ca sert qu'aux rogues, car le template 30 survie apporte plus de dps au hunt en pve que le 31 précision (a partir d un certain stuff).
Il sert à l'intégralité de son groupe. Lui (moins qu'un template survie avec du gros stuff certes) mais aussi les guerriers, les autres chasseurs et les voleurs.
C'est un peu comme prétendre qu'infusion de pouvoir est un talent inutile parce qu'il sera plus utile sur un mage ou un démoniste que sur le prêtre.

Citation :
Publié par Helldorin
Presque aussi lourd que les gens qui ont des problèmes de vocabulaire.
CC signifie crowd control qu'on traduira par gestion des masses ou contrôle des foules. Cela fait référence à toutes les capacités réduisant la capacité à se déplacer ou à intéragir avec l'univers.
A mon avis, les changements récents (du palouf et du "monde") ont modifié l'équilibre d'avancement en PVE entre les deux factions
et le seul moyen de corriger certaines erreurs (si erreurs il y a) et bien il n'y a pas 36000 solutions, ca passe par les 2 classes exclusives
donc le chamy régule la différence PvE pour la horde.
Citation :
Publié par Sanity-orp
En même temps, faut bien un dernier.
.. Ou traiter deux classes en derniers ça calmerait beaucoup les whines inutiles de tous les côtés

Citation :
Publié par Temok
A mon avis, les changements récents (du palouf et du "monde") ont modifié l'équilibre d'avancement en PVE entre les deux factions
et le seul moyen de corriger certaines erreurs (si erreurs il y a) et bien il n'y a pas 36000 solutions, ça passe par les 2 classes exclusives
donc le chamy régule la différence PvE pour la horde.
J'avais toujours considéré que, bizarrement, certaines des plus grosses guildes mondiales et surtout des guildes qui tombaient les boss en premier/sortaient une strat viable était de la horde.. Mais je dois halluciner la dessus autant..

ça me rappelle vaguement les difficultés de l'Alliance qui venait pleurer le shaman avec ces totems lors du kiiting de Razzor lors des débuts.. Kitting instauré par la Horde au final vu qu'elle avait les raisons de le faire.

Shaman useless ? Mal utilisé peut être

Au final je connais rien du chaman actuel ( à part les mines que ça peut mettre en pvp quand on s'y attend le moins ) donc je parle certainement pour rien dire la
Le chaman a besoin d un up, un vrai, plus que le rogue qui a plutot besoin d un remaniement au niveau des CDs qui sont trop contraignant je trouve, le chaman est faible en PvP, et je parle de >PVP<, pas de duel, tout le monde s en branle que le chaman soit fort en duel, il l ai au même titre que le paladin de par sa nature de classe dps & heal, mais en groupe PvP il a des problème au niveau de la gestion des totem qui pose problème au beaucoup de chaman
Citation :
Publié par 7r17r1
Le chaman a besoin d un up, un vrai, plus que le rogue qui a plutot besoin d un remaniement au niveau des CDs qui sont trop contraignant je trouve, le chaman est faible en PvP, et je parle de >PVP<, pas de duel, tout le monde s en branle que le chaman soit fort en duel, il l ai au même titre que le paladin de par sa nature de classe dps & heal, mais en groupe PvP il a des problème au niveau de la gestion des totem qui pose problème au beaucoup de chaman

Ayant un chaman 53 sur khaz et mon frere ayant un chaman 60 sur arak je ne suis absolument pas d'accord....
Tu lâches un chaman elem/restau dans une masse entre les chaînes declairs les critiques d'horion et le reste le chaman est l'une des meilleurs classe pour le pvp...
Je ne suis pas pour un nerf mais pas non plus pour un up il faut juste remodeler les comp du chaman (et encore)...
Mais il est clair et net que si tu te prends 5 ennemis (2 c'est gérable) dessus et bien oui tu meurs
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ayant un chaman 53 sur khaz et mon frere ayant un chaman 60 sur arak je ne suis absolument pas d'accord....
Tu lâches un chaman elem/restau dans une masse entre les chaînes declairs les critiques d'horion et le reste le chaman est l'une des meilleurs classe pour le pvp...

oui les chamans qui aiment laisser crever leur pote sont partout, mais c'est limite comme du duel, aucun interet

un chaman qui essaye de jouer pour son groupe en gérant totem séisme / glèbe / snare qui sont tous des totem de terre pour proteger son groupe, c'est pas facile du tout, a coté de ca, il faut gerer les dispel offensif (qui rien que pour ca rende le chaman très puissant, surtout depuis la 1.10), la mana part très vite, si en plus tu soigne ton potes prêtre quand il est dans la mouise, ou ton pote war quand il s'est trop éloigné du prêtre, ben la mana pour les kikootage chaine d'éclaire elle est plus la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés