Publié par Bousi le Nounours`
Parce que:
1) Le Shaman c'est déjà assez abusé comme ça.
2) Le Shaman a déjà été revu.
3) Depuis la sortie de WoW, le Voleur n'a subi aucun up, et même BEAUCOUP de nerfs.
Ca suffit je crois, mais je pourrais en rajouter pour te dire que le Shaman c'est un peu trop abusé.
Si tu en joues un et que tu essaye de me prouver le contraire, je te rétorquerais simplement que tu ne sais pas jouer.
Mon main est voleur 60 ( 6 pieces T1 + dague dent chien magma + lobotomiser ) je le joue depuis fevrier 2005 et tu as raison de dire que le voleur a besoin d'un up je le crie haut et fort depuis des mois , je suis a 1000% avec toi sur ce point.
Mais j'ai egalement un rerol shaman 60 ( casiement full T0 ) que je ne joue plus par manque de temps , je peux t'assurer qu'il n'as subit aucun changement juste quelque correction et un totem de tranquilité de l'air juste inutile en pvp.
son stuff ne fera pas augmenter ces dommages , le shaman resistera mieux et augmentera son % de critique mais ne fera pas plus mal contrairement a beaucoup d'autre classe ( warrior , chasseur , rogue etc...).
j'espere que la refonte du shaman sera a la mesure du soin qu'apporte blizzard a leur chouchou le paladin qui ne cesse de patch en patch a etre vu et revu.
Le probleme d'apres moi viens du fait que blizzard a choisi a l'origine du jeu , de faire du paladin un super defenssif et un shaman offenssif.
Seulement les personnes jouant bien le paladin malgré les milliers pululant sur les serveurs se comptent sur les doigts d'une main et les autres ouine sans cesse sur une augmentation des dommages , ne trouvant pas normal qu'un shaman plus offenssif avec ces totems et horions fassent plus de dommages qu'eux.
mais le shaman n'a aucun crowndcontrol , pas de sheld ( si mais de dommage encore , foudre ) , pas de mez , de sap , de sheep ou de fear ( alors que le warrior en as 1 ??? ) et la maille n'est pas suffisante pour le proteger correctement.
j'attend vraiement de voir ce que cette refonte nous reserves , mais j'avoue avoir quelque craintes.
|