non mais d'aure choses aussi :
- Les buff de totem sont en grande partie des valeurs fixes , alors 75 force quand on est en stuff vert 60 pour un warrior c'est bien , mais en full T2 ca sers pas a grand chose ( c'est pareil pour tout ,mana , agi etc ...)
- LEs buffs totems sont limités a 20(30) yards, sur les combat type istance 5 ou allez , MC , ca passe encore . Mais les recontres ont tendances a devenir vraiment mobiles , ca se vois tres bien dans Anh quiraj , ou il faut souvent galopper pour chopper les boss. En plus les buffs sont limités a un groupe , alors qu'on va bien comment marche les buffs paladins qui sont orientés plus par classe , bcp plus adapté au raiding actuel.
-Le shaman bénéficie du meme flash heal que le priest , mais de bénéficie aucunement de son regen mana. Et aucun moyen de baisser l'aggor qu'il génere ( enfin bon c'est minime comme pb ca )
- La maille qu'on trouve est soit élem , soit amelio , c'est bien pour kikooter en pvp , mais en raid on a vraiment pas le choix de se stuff efficacement.
-Idem pour les Talents , 2 branches inutiles en pve high end .
- Des abérations dans les talents qui dure depuis la beta , genre remonter ses comp d'arme 2H a 300 a chaque respe . chose qui devrait passer hors talent imo.
A coté de ca , le shaman en pvp reste plaisant et agréable a jouer , meme si en duel , la donne a beaucoup changé , en soutient il reste tres efficace .
En fait actuelement en pve high end , le seul vrai avantage incontestable du shaman par rapport au paladin , c'est le totem poison , qui sur ahn quiraj modifie la donne sur au moins 1 un boss optionnel ! :>
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