Votre prenom daoc ? pk se prenom ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darvador
belek mon caba (ca viens d'un ami qui dit tjrs ca quand il est enervé mais je sais pas vraiment ce que ca veu dire )
dans le sens courant ça veut dire "peut-être" et ça peut avoir le sens de "attention".
2e solution pour ton pote je pense ^^
Caldo , parce-que thau feu c chaud :/

Trix , hmm Je voulais quelque chose de court , simple , vite prononcé et qui sonne bien pour un skald je trouve .

sinon j'ai Vielleproute et Vieuxpet :/ , une zerk et un MA .
Nidiana (générateur de nom) mais ça m'a plu car on inverse le I et le N ça fait Indiana du coup mon perso s'appelle Nidiana JonesJunior sinon Abenaky tribu commanche qui c'est séparé des commanches des plaines pour aller vivre dans les montagnes et enfin Abeal (reprise de Abenaky) un ptit dérivé sans sens à ma connaissance...
Ornella déjà pris donc ce fut Orneela, copine de l'époque, gros effort de recherche.

Gorneelaw je sais pas j'étais presse...c'était trop facile le Z X etc....enfin j'aurais peut être du tout compte fait.
La plupart de mes avatars portent le nom d'un personnage de ma futur BD ( ouais futur parce-que j'ai du boulot et faut que j'arrive a me faire éditer, mais je suis motivé )

Aiwë Laica,
héroine de mon histoire, une humaine.

Aiwë = petit oiseau, en langage Quenya
Laica = vert ( la couleur ), en langage Quenya
Quenya = langage elfique ( Tolkien )

Petit lien sur les langues de Tolkien : http://www.uib.no/People/hnohf/

Petit lien sur un générateur de nom elfique : http://www.subreality.com/lotr/generator.htm

Lyntz,
hero de mon histoire, un elfe des bois. Aucunes signification particulière car complètement inventé, toute allusion a la marque de chocolat n'est que pure coïncidence
Pseudo surtout utilisé sur Everquest, et WoW. Donc pas connu sur daoc, il est resté Finelame lvl 24...

Syldanie,
Soeur de Lyntz, nom inventé aussi.

Un jour je l'espères vous aurez la joie de lire ma BD, vous risquez de retrouver des noms familier, de pseudo de personnes de daoc que j'ai apprécié, j'ai trouvé sympathique plutot que de tout inventer niveau noms, d'en reprendre de jolie, avec l'accord des dites personnes évidement
Ixy, je voulais un nom court pour ma heal en trois lettres

Edenzora parcque Eden déjà pris Zora à cause de Zelda les Zora

Yxee/Ixee/Syxy/Sixy/Yxy les dérivés d'Ixy
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Un jour je l'espères vous aurez la joie de lire ma BD, vous risquez de retrouver des noms familier, de pseudo de personnes de daoc que j'ai apprécié, j'ai trouvé sympathique plutot que de tout inventer niveau noms, d'en reprendre de jolie, avec l'accord des dites personnes évidement
Clair que ca ferait zizir! Cheer aiwe
Citation :
Publié par Aiwë Laica
La plupart de mes avatars portent le nom d'un personnage de ma futur BD ( ouais futur parce-que j'ai du boulot et faut que j'arrive a me faire éditer, mais je suis motivé )

Aiwë Laica,
héroine de mon histoire, une humaine.

Aiwë = petit oiseau, en langage Quenya
Laica = vert ( la couleur ), en langage Quenya
Quenya = langage elfique ( Tolkien )

Petit lien sur les langues de Tolkien : http://www.uib.no/People/hnohf/

Petit lien sur un générateur de nom elfique : http://www.subreality.com/lotr/generator.htm

Lyntz,
hero de mon histoire, un elfe des bois. Aucunes signification particulière car complètement inventé, toute allusion a la marque de chocolat n'est que pure coïncidence
Pseudo surtout utilisé sur Everquest, et WoW. Donc pas connu sur daoc, il est resté Finelame lvl 24...

Syldanie,
Soeur de Lyntz, nom inventé aussi.

bonne chance pour ta bd .
sait tu dejat de quoi ca parle ?
Le mien vient aussi de la langue elfique. Je l'ai trouvé en farfouillant dans le fin fond (et ce n'est pas un euphémisme) d'un bouquiniste londonien. Dans un dictionnaire/outil grammatical des langues crées par Tolkien. Ca veut dire "Celui qui erre parmi la glace" ou le "vagabond des Glaces", j'aime bien les deux. Vous allez me dire "ouais mais t'es sur midgard". Oui mais ça correspond au background que je me suis fait. C'est aussi mon double dans des écrits plus sérieux .

Sinon mon premier perso s'appelle Cynaarh, un anagramme de anarchy.

Enfin bref entre Nuptia qui est une putain et moi un vagabond, faut qu'on la fasse cette vidéo sur les skalds abandonnés .
Citation :
Publié par slater
Et GOA laisse quelqu'un se promener avec pour nom une mutilation génitale irréversible?
c'est pas possible "unemutilationgenitaleirreversible" c'est trop long, tu racontes vraiment n'importe quoi. arrêtes un peu de déconner steuplé on est sérieux nous sur orca.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Enfin bref entre Nuptia qui est une putain et moi un vagabond, faut qu'on la fasse cette vidéo sur les skalds abandonnés .
Need figurants ?
J'ai fait une vidéo de mes journées RvR, sur Lonely Day de SoAD, c'est fun de voir l'horloge passer de 8 h à 15 h sans aucune proposition de groupe. ;p
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
pour mon 1er perso qui as donner le nom des autre en grande partie :

Affaichami : moi qui pensai que les chamis avait accés à la ligne affai de l'odin
Affaihel :bah le hel de affaichami
Asgarrd : bah thane quoi
Hognif : généré
Mistyh : la soeur RP du perso d'un pote nommé Miste

voilà en gros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés