Votre prenom daoc ? pk se prenom ?

Partager Rechercher
Eradius pcq j'avais commencé a duoter avec un copain qui s'appellait ozadius fallait bien trouver une variante

Mahanaxar ----> tolkien

Airwavez------> pcq mon theu est spé air (inspiré de la fameuse pub de chewing-gum a une époque)
Il existe dans l'Hindouïsme 3 divinités, qui forment la Trinité.
Aussi apellée Trimurti, elle est composée de :

* Brahma, qui est le créateur ;
* Vishnou, qui est le protecteur ;
* et Shiva, qui est le destructeur.

Indra est considéré comme le Roi des Dieux, mais c'est Vishnou qui en quelque sorte d'occupe de ce qu'il y a à faire.
Pour l'aider d'ailleurs, il s'accomode de plusieurs 'avatars'.

Il s'incarne régulièrement, lorsque le monde est menacé par le chaos. Ses principales incarnations sur Terre sont Rama et Krishna.
Il peut s'incarner en dix avatars en tout.

Rama justement, qui est l'incarnation qui nous intéressera le plus sur ce post.

Dans l'hindouisme, Râma est considéré comme le septième avatar du dieu Vishnou. Il est l'image de l'homme parfait et est adoré
Râma est représenté avec la Nature, son épouse, à ses côtés. Il est de couleur sombre, vêtu d'un voile jaune. Ses cheveux sont fixés en chignon. Il a deux bras, porte deux grands anneaux d'oreilles et un collier précieux. Il semble fier, tenant son arc et souriant.

Je vais maintenant vous faire un copier/coller d'un texte contant l'histoire de Rama.
Bonne lecture

L'histoire de Râma et de Sitâ

Il y a longtemps en Inde, vivait un jeune prince du nom de Râma. Il était sur le point d'être consacré roi quand il dut accepter, à cause d'un mauvais sort, de quitter son royaume pour s'exiler dans la forêt pendant quatorze ans. Sa femme, Sitâ, d'une beauté incomparable, l'accompagna. En dépit de cette expatriation, ils vécurent heureux et Râma instaura l'ordre parmi tous les animaux de la forêt.

Cependant, vers la fin de son exil, le démon-roi, Râvana, de l'île de Lankâ, voulut que Sitâ devienne son épouse. Pour parvenir à enlever la charmante épouse, Râvana envoya un beau cerf dans la forêt. Il était si séduisant que Sitâ supplia Râma de l'attraper.

Tandis que Râma essayait d'attraper le cerf malicieux, Râvana s'empara de Sitâ sur son char ailé. Sitâ cria à l'aide et le roi des vautours s'envola à sa rescousse. Cependant Râvana était trop puissant et le pauvre oiseau fut blessé et tomba dans la forêt.

Poursuivant toujours sa chasse au cerf, Râma découvrit le roi-vautour gisant sur le sol. Il essaya bien de le rescaper mais il était trop tard. Toutefois, juste avant de mourir, le roi des vautours raconta à Râma tout ce qui s'était passé. L'arc à la main, le carquois rempli de flèches, Râma s'élança à la recherche de Sitâ vers l'île de Lankâ.

Hanumân, le roi-singe, promit de l'aide. Il envoya son armée à leur poursuite. On découvrit bientôt que Sitâ était sur l'île de Lankâ avec le démon-roi Râvana. Arrivé sur le bord de la mer, Hanumân, avec ses pouvoirs magiques, franchit d'un seul bond la mer tandis que ses alliés construisaient un pont avec leur corps.

Râma se battit avec Râvana pendant plus de dix jours puis, finalement, il vainquit le démon-roi. Oh! comme Sitâ était heureuse de revoir Râma. L'exil étant terminé, ils regagnèrent leur pays. Tous les gens avaient allumé des rangées de chandelles et de lumières de toutes sortes pour souhaiter la bienvenue à Râma et à Sitâ. Ils firent une grande fête pour acclamer et accueillir le héros victorieux maintenant devenu leur roi.

Prabou

PS : Prabou étant le diminutif de mon prénom IRL...
Citation :
Publié par Yp.
c'est pas possible "unemutilationgenitaleirreversible" c'est trop long, tu racontes vraiment n'importe quoi. arrêtes un peu de déconner steuplé on est sérieux nous sur orca.
Je dois être trop vieux jeu même si je suis orcanien...
bah euh pour Damax c'est un derivé de mon prenom IRL, vu que tout mon entourage m appel Dam, et pour Sinsemylia...... bah euh ......... ca NE VIEN PAS du groupe qui chante jesaitpasquoialaradio, c'est un truc qui n'est pas encore legal :]
kulgan: pseudo que g toujours utilisé depuis que je play a des jeux (g apprit plus tard qu'il y avait une bd avec un heros nommé kulgan,bref pure coincidence).

khalys:inventé

kaal:inventé

khaljack:inventé

enkill/enkhyl/enkhyll:tiré d'un livre connut,entretien avec un vampire de anne rice
tavalak: viens d un jdr ( nom d'un dragon qui me poursuivait)
darkaan: mon pseudo de jdr
dominos: tueur a gage d un jdr
champigne: car champignon venait d être prit
gnegnegnegne: car gnégnégnégné t auras pas de heal et je mezz si je veux puis il est zolie le kobold qui saute sur ton corps et qui me fait des /hug vais pas le mezz il est trognon
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Mynaa, idem, pour la sonorité. Pour rire, je lui ai ensuite donné le nom de 'Bleue', vu que c'est une kob, et ça faisait un jeu de mot ridicule que j'aime bien J'ai ensuite fait quelques rerolls avec un ami afin de faire une famille de Bleue Yntua Bleue, Skra Bleue, Ymbata Bleue.. bref
bon délire, Yntua Bleue m'a beaucoup fait rire ^^
Au tout début du jeu, odin spé rune Etincelle parce-que les sorts faisaient des effets de feu, je faisais des étincelles

Sur Carnac, guerrier Smashing, parce-que on a monté du 1 au 50 avec un ami IRL qui s'était nommé Pumpkins le chaman, on cherchait un nom de duo quoi c'est pas les idées qui nous avait manqué d'ailleurs :O

Ensuite, j'ai monté mon healer dans une rs pve jol, et en cherchant un pseudo je suis tombé sur Miracle, je me disais que ça le ferait

Après j'ai fait une tite rs avec 2 amis sur hib/orca, à 3 séides et avec Aspire et Susse, je tenais le role de Havale :O Mais ils ont vite stop et je me suis coltiné ce pseudo quelques mois parce-que ma team avait décidé de reroll sur hib/orca et je voulais faire le séide :>

Pour finir, sur glaston, j'ai fait un chaman, je voulais que ce soit un empécheur de tourner en rond qui crève jamais, un kob qui + est, alors je l'ai nommé Chouarzi Et quand j'ai vu que les tanks c'était pas trop ça, j'ai monté une zerk viking, et je suis tombé dans la facilité en l'appelant Saraconnor

c'était la life de mes pseudos sur daoc :X
Djuzam : par rapport a la carte célèbre du jeu de "Magic l'assemblée".
Mahamoth : Pareil
Distance : Pour les frags [xxx à été tuer par Distance]
Et des dérivés de mon "main" nom en Djuz, . . . .
Citation :
Publié par Djuzam
Djuzam : par rapport a la carte célèbre du jeu de "Magic l'assemblée".
Mahamoth : Pareil
Distance : Pour les frags [xxx à été tuer par Distance]
Et des dérivés de mon "main" nom en Djuz, . . . .
Ho oui Juzam djinn et Mahamoti djinn , il y a pas mal de noms repris de magic, selton s'en ait pas mal servi aussi
Mitsuyama (maître d'armes): à la base c'est Matsuyama le nom d'un joueur de foot dans Capitaine Tsubasa (Olive et Tom) et donc en remplaçant un "a" par un "i" je trouvais ça bien donc j'ai pris ce pseudo pour mon personnage principal.

Shinoyama (sicaire): mix de Shinobi et Mitsuyama.

Priscus (paladin): nom tiré d'un personnage, un gladiateur, dans un film documentaire sur les gladiateurs.

Mercenaire : no comment lol, j'ai été super nul sur ce coup.
Citation :
Publié par Aeg / Zach
Aegirsson : tout simplement le nom de famille de Thorgal, héros de BD.
Pour un viking ça colle plutôt bien Surtout qu'un mois après la création de ce perso, l'extension S.I est arrivée, avec la capitale Aegirhamn. Du coup ceux qui ne connaissaient pas la BD pensait que j'avais créé mon perso en référence à la ville
Thorgal, pareil que le cousin pour les raisons du choix de pseudo... Et non je ne suis pas lui alors arretter de demander !!!!

Petitwar, c a cause de War et comme je fais le petit frere ig bah voila koi...

Angainor, monde de tolkien c le nom d une chaine en acier reputée pour etre incassable...

Carenthir, pareil sa vient de tolkien dans le Silmarillon
nerf -> mais parce que !

Loxx Ness -> tous le monde connait le monstre du Loch Ness

Beny Heal -> c'est mon healer et j'ai été fan de la série

Hill Silent -> par ce que je voulais un lien avec le healer ( Beny Hill huhuhu) et tous le monde conait le jeu Silent Hill

Modern Spagrave -> je savais pas quoi prendre, et sur mon mur j'avais un poster de Batlefield 2 Modern Combat, et je me suis di que le prochin mot que je vois ca serra mon pseudo... et voila. ensuite j'ai penssé a la zone de Modernagrav, et j'ai fait un contraire ( agrave - pas grave - c'est pas grave - Spagrave )

Someille Ethernelle -> par ce que quand j'ai demandé une idée de nom a ma seur elle m'a dit d'aller me faire voir et qu'elle avait someille... spa compliqué. Ethernelle par ce que c'est une fufu, donc elle vous fait dormir pour longtemps et ecrit avec une faute volontaire par ce que Ether ca le fait bien pour un assassin

Cowbot Buffboy (mon bb ) -> Cowboy Buffbot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés