Aller à la page... |
Votre prenom daoc ? pk se prenom ?
|
Partager | Rechercher |
|
I pas un vieux dans ton histoire?
|
![]() |
|
|
je comprend pas le suisse, veuillez vous exprimer en français.
Merci (bisous grognasse ![]() |
![]() |
|
|
J'ai choisi Lahla, plus d'un après un délire de quelques jours avec deux amis. Nous avions créé 3 rangers luris, nommées: Luhlu, Lahla, et Lihli. Ma ranger se nommait Luhlu, mais j'ai choisi Lahla pour ma guérisseuse en souvenir des bons moments. Presque tous mes persos par la suite on porter des noms dérivés de Lahla (Lahloune, Lahlou, Lahlaz, etc...).
Un truc auquel je n'avais pas pensé le jour ou j'ai créé ma guérisseuse, c'était les teletubbies ![]()
Bagnard
|
Générateur de nom > *
|
![]() |
|
Vilya s'mon koupain! |
Trouver plus de messages par Vilya s'mon koupain! |
|
Makeitsecure, parceque je fait des makette irl devant mon pc, comprendra qui peu
![]() |
![]() |
|
|
Tenebral = Manga
Mitthaniael = je sais pas demander au créateur :d |
![]() |
|
Myndie/Svetlaana |
Trouver plus de messages par Myndie/Svetlaana |
|
mon tout premier perso :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon prochain perso s'appellera: Lafée Lation.
Elle ressemblera à laolyn! ![]() |
![]() |
|
|
Ultimate Warrior ! inspiré d'un célèbre catcheur de la WWF ect c'était marrant a l'époque ! puis Ultimate = Ultime
![]() ![]() ![]() et Damona : déesse des troupeaux (bus!) ![]()
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
stofia ( fl 50 ) = nom inventer pke ze trouve ça zolie
![]() frontal ( champion 24 ) = parce que ya le Ubber assaut frontal a 21 en LW erendott ( empathe 50) = petit rapport avec la spe dot & " eren " ben comme ça finvaouin ( ombre 24 delete ) = inventai & vraiment moche , j'ai suprimer ![]() finao ( ombre 50 ) = nouvelle essai a la place de finvaouin finoa ( ombre 24 ) = version féminine de finao beatwin ( séid 50 ) = venan d'un mot en anglais betwin je crois & je trouvai que sa sonai bien beatwinz ( finelame 24 ) = le Z ki rox ![]() stofio ( eldritch 48 ) = version masculine de stofia stophio ( eldritch 50 & 24 ) = autre version de stofio stofiah ( finelame 10 ; male ) = autre version de stofia , pour (she ![]() ohr ( séid 24 ) = inventer parce que sa fait gros bourrin ![]() atémis ( animist 50 ) = c'est pas moi qui ai fait ce perso je sais pas trop d'ou sa vien mais son nom de famille est Gordon ![]() scherazade ( faucheur 50 ) = venan du manga " vision of escaflownes " sherazade est le guymelef d'allen shezar , un chevalier celeste d'Astria |
![]() |
|
|
J'ai penser a 2 amies au moment de créer le personnage Laure et Anna ca m'a fait Lauriana. Le nom de famille m'a été donné par mes parents dans ce jeu Alexia Lywald et Meuh Lywald
Telenne qui viens de la bière Telenn Du http://www.brasserie-lancelot.com/telenn_du.html Kaliba est la déesse du jeu Darkstone http://dark-stone.ifrance.com/histoire.htm Katia est une amie Shyrka est l'ordinateur dans le dessin animé Ulysse 31 ce qui est pas mal pour un buffbot ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Sorcelus parce que j'avais pas d'idée
![]() |
![]() |
|
|
Sorcelus : coté sorcier coté (censuré) ! C est pas ca ?
![]() GG à ton 10L (le post étant clos) ps : puisse tu réussir l irl de la même façon ! ton frère. ![]() |
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|