Votre prenom daoc ? pk se prenom ?

Partager Rechercher
salut a tous

je propose se petit poste pour savoir o peuple de daoc comment on t'il trouver leur nom qu ils ont donner a leur perso
avez vous fait un aleatoire ou votre imagination vous a aider ?...

je commence:

Claad: nom du célèbre héro du jeu Final fantasy 7
Vlair: je voulais faire un nom qui sonnait bien entre vlad et clad ... j ai essayer vlair qui sonner plutot bien
Générateur de nom puis dérivés de ce nom pour mes reroll.

Je ne suis pas fan des noms repompés de film/livres/manga/bd trop célèbres, a la limite des trucs très peu connus mais encore.
Venissienne car heu .... je sais plus les raisons qui m'avais prendre ce nom mais j'en avais .....
Morir car je trouver ca drole Morir pour mon guérisseur ( Morir DeRire ou Morir MaisPasQuandJeHeal )
les autres perso c'est des nom généré
Spidy qui devai être pour un duo spidy/spidette avec ma chérie ig, jm'y suis accroché et j'en ai fait mon nom de base

Spidyy parceque j'avai déjà un ranger spidy kand j'ai créé mon barde sur carnac et mon barde est passé au dessus de tout mes autres persos
Aarseth : C'est juste un nom que j'utilise depuis pas mal d'année donc voilà. Ca viens du fin fond de mon cerveau. A l'époque, j'aimais bien sa sonorité qui me rappelait un peu celle des noms démoniaques biblique. Au début c'était Arseth, puis j'ai rajouté le 2ème "a" parce que je trouvais que ça claque mieux.
Plus tard me suis rendue compte que se nom existe réellement

Lunaroja Desangre : ma sicaire, c'est la combinaison de 2 parties de pseudos MSN qu'utilise ma meilleur amie. Et comme c'est elle qui m'a fait découvrir DAoC, c'est une sorte d'hommage
Leviathen (Reaver) => a la base je voulé l'apelé Leviathan pour le coup de dos, mé déja prit donc Leviathen.

Nobuo Uematsu (Cabalist) => Nom du createur des musiques des jeux vidéo Final Fantasy du 1 aux 10.
Matoriff : Personage charismatique et pervers d'un manga
Garudendai : tjrs le meme manga mai ac une faute de frape dans le nom
Lepervers : kikoo nom que j avais pour quartz mai sa ma plus j ai garder ^^
les auters reroll yen a trop
Sellen sans raison apparente... tellement de pseudos différents dans divers jdr sur table, pc ou en grandeur nature...

Absenthe: nom de ma (puissante©) droodesse qui devait être un bb a la base et qui est devenu mon main... Le choix du nom a du certainement également influence par les vapeurs de ce liquide verdâtre a haute teneur en méthyle alcool que l'on peut trouver en Republique Tcheque...
TripleX: Le Film Triple X
Ysane: L'enchanteresse dans la Tapisserie de fonavar de Guy Gavriel Kay
Eowighan: Généré

Sur le Compte de Mon frere:
Macil: (sa veut dire épée en elfique de Tolkien
Kiriel: Généré
Bare: C un nécrites et le bare est un poisson
Phy car j'avais pas d'idée de pseudo peu utilisés même si c'est un mot commun ...

au final ça donne Phy Phy sachant que j'avais une chienne qui se nommait fifi ^^ (on peut y voire un lien avec valkyn !)
humanshield= traduction de bouclier humain

ct a mes tt début sur daoc je ne connaissez mm aucun mmorpg ni personne

j'avais crée comme première classe un bogdard que j'avais monter lvl 18 mais comme ça me plaisez pas je reroll guerrier sur les conseil d'une personne et la je venais d'entendre pour la première fois parler des ML et quand j'ai feuilleter le manuel du jeu dans la section ML j'ai lu ml8 maître des batailles : vous protégerez des mauvais coup vos alliés en faisant rempart de votre corps ( j'ai résumé ) j'ai crée un combattant du nom d'humanshield

mais on ma très vite fait changer d'avis car d'autre personne mon dit que zerk ça taper plus fort et que oppresseur ça roxer mieux

donc au lvl 5 j'ai changer d'avis et choisi la voie des modi-othila

et depuis je me tape se nom ( surnom human ou humi quand mêmes )

petite anecdote pas très drôle a peine 1 mois après la création de mon perso ( autour des lvl 30) dans le monde irl (me souviens plus précisément je crois que ct dans les pays de l'est) des otages été attache sur des site stratégique et ça a fait la une des journaux pendant bien 2 semaines on les appeler des boucliers humain

je vous dit pas comme je me suis fait tt petit sur le serveur et mm malgré ça j'ai eu des remarques me disant que ct de très mauvais goût un nom comme ça, s'en suivez de longue discussion pour m'en dépêtrer

voila vous savais tt

Chouarskoff : pas besoin de trop expliquer je pense

Eldryl : inventé ; je l'avais créé pour faire un duo d'eld eldryl et eldril

Brix : je l'avais juste créé pour tester druide alors j'ai pris le premier nom qui me passer par la tête (et comme j'étais dans ma période Brice de Nice )

Drahk Ulah : ça montre a quel point je suis imaginatif :/

pis d'autre reroll mais y en a trop ..
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Matoriff : Personage charismatique et pervers d'un manga
Garudendai : tjrs le meme manga mai ac une faute de frape dans le nom
Lepervers : kikoo nom que j avais pour quartz mai sa ma plus j ai garder ^^
les auters reroll yen a trop
vive dragon quest ou fly en version française
Nvk car c'est mon ancien pseudo a counter strike ( a l'époque c'était la mode des leets pseudos en 3 lettres ! ) depuis assez longtemps.
En fait c'est un dérivé de Neevaks, le premier pseudo que j'avais ;o( (neevaks a l'envers = skaven, référence aux warhamers )

Ambrozia, car ca fait follement coquine hihi :$
Berserker est le nom de mon Guerrier, venant de Diablo I puis II il s'agissait (toujours d'ailleurs) d'un coup sur le Barbare, sans savoir qu'il était question d'une classe dans DAoC.
J'ai aussi Generer, bon bah sur ce coup pas inspiré, les autres se rapportent à la classe ou un nom commun (Equilibre par exemple)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés