Votre prenom daoc ? pk se prenom ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Popute Caba : Car je suis une vraie langue de pute et que Simmy m'a surnommé comme ca sur irc et tout le monde a repris :x donc voila. Nerfed by goa en Popiute en hommage à Excelpioute
Jm'en rappelle meme pas , mais c'est fort possible ! : D
Citation :
Publié par BaneLeet
.
Need savoir.
Parce que j'espère compenser mon manque de skill par le prénom modifié de l'homme le plus skillé de la terre, le père Merlin en Gaélique.

Xixx : nom qu'a donné un pote à mon prêtre, j'aime bien.

Nasa : première créée après le crash de Discovery... Nous Avions Sept Astronautes...
moi on va dire que j'ai pas été originale

- Nadou (pal) : bah... un diminutif de mon véritable prénom et tout le monde m'appelle comme ça maintenant alors...
- Grenna (clerc) : Remix de Grenat de Final Fantasy 9. Original =_=. et rappelle à "Grenadine" et donc une nouvelle fois à mon prénom
- Aerrith (strelle) :
- Nadine (theu) : j'tais toute contente de pouvoir enfin avoir ce pseudo
- Doudoue (sorc) : bon s'doudou en fait mais il était déjà pris bah c'est mon deuxième surnom, rappel à Nadou

Nom de famille ça changeait pas mal Ca pouvait aller à des trucs du genre "Aerrith ReineDeLaGlisse" ( ), "Nadou Pink Forever" (), au nom de famille ofifciel étant "ExOdus" le nom de famille de mon mari Xenojul =)
Ma p'tite sorc 24 Fina avai aussi porté le "Mills" pendant une p'tite période ;p

enfin v'là pour mes persos de daoc =) ceux de wow je suppose qu'osef .

bon anniversaire nadou en retard![/QUOTE]

merci
Ramesfire a la base, proto avec un pseudo généré, puis modifié inspiré d'un pseudo que j'avais avant
Donc diminutif Rames logique... Rms, Rmz, Ramez etc...

Sinon j'ai Maellya en référence a un amour perdu

Sinon c'est que des pseudo a l'arrache...
Citation :
Publié par Ronan
Ramesfire a la base, proto avec un pseudo généré, puis modifié inspiré d'un pseudo que j'avais avant
Donc diminutif Rames logique... Rms, Rmz, Ramez etc...

Sinon j'ai Maellya en référence a un amour perdu

Sinon c'est que des pseudo a l'arrache...

Rames ça me rappelait toujours "Ramsès" moi
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
Rames ça me rappelait toujours "Ramsès" moi
Bah ca vien pas de là
^^

Ps: ca se prononce Ramès pour ceux qui savent pas ^^
DAoC - Midgard
euh lirya, car à la base en lisant le bouquin de daoc dans le train,je voulais jouer barde,

barde===> lyre===>lirya , sauf que je me suis planté de realm et donc j'ai appeler mon healer comme ça .

ensuite j'ai décliner lirya, lyrya liryae alirya etc

et skatatonia, mon tout premier perso viens du surnom de ma meilleure amie, qui avait trop de délire skato a cette époque, donc j'avais créé une naine vulgaire de ce nom plus pour la faire chier qu'autre chose d'ailleurs ^^.

mon loup-garou
Alexandre Dumas disais d'elle:-"sa perfidie n'a d'égal que sa beauté" et pour une sorcière dans un jeux de role cela me semblais adéquat .

et petit bonus ,j'adore ce nick donc voila^^
Bah alors moi c'est très intello
Je fouinais un jour sur internet au sujet du poème de Heinrich Heine, "Die Loreley". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une légende rhénane, au sujet d'une jeune femme magnifique qui chante du haut d'une falaise qui borde le Rhin et fait sombrer les navires. J'ai trouvé un super site à ce sujet (mais bon, je doute que ça intéresse grand monde!)
En fait j'étais partie sur ce délire "Loreley" en discutant avec Myrhdin : je trouvais que Loreley aurait fait un très bon nom de skald, vu que la Loreley comme le Skald chante. Et un prénom germanique pour Midgard, ça le faisait bien.

"Lureley", c'est une des graphies du nom de "Loreley" qui existe dans les textes antérieurs au poème de Heine.
J'ai monté une chaman et non une skald, mais comme j'avais pas d'idée pour la nommer, j'ai pris Lureley.
Et son nom de famille c'est Windseele, âme du vent, mais ça c'est expliqué dans mon background posté sur le miroir des âmes!

Sinon j'aimerais monter une chasseresse et ça sera "Lycaïa", puisque qu'en grec ancien la racine "lyc-" signifie "loup".
Erzx parce que c'est comme ca , ca m'est venu tt seul , et pour les unskilled prononcé Erziks et pas Erx ou Erzkx ou je c pas quoi Et pous ceux qui me saoulent avec Erz de mid , bah j'ai pas fait exprés je suis désolé.
Alors

Waakool ? bah parce que Waaaa CooooL..... j'ai un peu deux de tension generalement

Apres y'a eu Waakoola.... manque d'imagination total

Waaki PCool bah Waaaa Keep Cool quoi

Keiki ? .... c'est perso ca.

Verbis ? j'avais un cd Verbatim devant les yeux alors bon c'est devenu Verbis ^^

WizWiz ? les z pr le sorcier et puis je sais plus d'où ca vient le mot Wiiiiizzzzzz.

Sinon apres c'est des pseudos inventés , pas tres roleplay ds l'ensemble je vs l'accorde ^^
Jaarkh , car mon premier perso se nommait Jaarkhun , un war useless que j'ai stop depuis perpete irl .

Sinon Jaarkhun c'est un truc que j'ai inventay et que jtrouvais seksy irl pour un viking près a répandre le carnage et la famine .
Valafar :

Démon de la bonne intelligence entre les brigands. Il a la tête d'un lion et d'un voleur.
Mon premier perso étant un assassin, ça collait pas mal C'est devenu Valaf par la suite (Valouf pour les intimes ;o)
Euh ben moi Qwistof parce que je cherchais un truc qui sonnait a peu près et que personne ne serais susceptible d'avoir déjà pris...

(Qui a dit que Qwistof ça ressemble a rien et pour être sur que je prenais pas trop de risques? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés