Votre prenom daoc ? pk se prenom ?

 
Partager Rechercher
Bitshyjeanine: je cherchais un nom ridicule, pou un perso qui me paraissait ridicule et qui devait me permettre de connaitre le jeu avant de créer un vrai perso bien à moi. Ecoutant la radio en stream en permanence chez moi, j'entends une pub pour un dj du nom de "Bitchy José". J'ai dérivé le truc, et voilà!

Synirya: Là encore brainstorming pour trouver un nom, et puis incidemment, je tombe sur un truc qui parle d'un jeu vidéo du nom de "Sin". J'ai rajouté du "y" (j'aime bien les "y"). De fil en aiguille...

Nehylen: Brainstorming toujours avec influence extérieure encore une fois, le mot "nihilisme" me vient à l'esprit, j'aimais pas la redondance du son "i", donc un "e" à la place, j'ai tronqué la fin, mis du "y" et j'avais mon pseudo.
Pour les autres j'ai souvent dérivé de ce dernier pseudo ou créé selon mon inspiration du moment.
Zilub, mon 1er perso, c'est un nom super ridicule, c'est le surnom que mes potes me donnent depuis un bail, ça veut rien dire, et j'ai des souvenirs trop flous de la soirée où on a inventé ça pour savoir comment on en est arrivé là

Sheines et Assya c'est des dérivés de prénoms que j'aime bien.
Slater Finegan:
Premier perso aux débuts de daoc, époque le rp était encore courant, j'ai donc cherché un nom anglo-saxon qui collait pour un Highlander.
Au départ je voulais Slater O'toole personnage présent dans une chanson des Pogues mais au lvl 10 pas moyen de mettre une <'> dans les noms alors j'ai pris Finegan comme nom de famille qui vient de Tim Finegan, personnage d'une chanson traditionnelle irlandaise.

Gatsby:
Vient de "the great Gatsby" un roman.

Agaemond:
Vient d'un personnage d'une BD de Maëster

Henora:
Nom généré sur un générateur de nom gaëlic

Blockaus:
Bunker en Allemand, j'voulais Bunker mais c'était déja pris mais ça le fsait bien pour un Demi-ogre ^^

Morrigane:
Vient de la mythologie Celtique ( pour un perso sur Hib)

Bardaf:
Skald Troll "et bardaf un coup d'marteau"

Pucrela:
Contraction de "pus" et "cancrela" ça le fait pour un chami koby

Linouche:
vient du surnom de ma copine
Ploplekoby et Ploplavik .... bon bah ... un koby et une vik Premiers persos que j'avais créé en arrivant sur carnac avec mon ex, le kob pour moi la vik pour elle. Le Plop parce qu'elle me gavait a vouloir trouver un nom bien ... alors Plop quoi !

Sheerlan : Tiré de la mythologie de Midgardheim, Sheerlan d'Eau pure fut le plus grand conseillé de la régente a l'époque de la réunification de Mid, et grand magicien de son état il invoquait les esprits ( d'ou le prêtre de Hel )

Bjorn : bizarre pour une femme certes, mais j'pensais a une grande blonde au moment ou je l'ai créé ... ^^

Temsys : aucune idée au moment de le créer, p'tit coup de générateur et arrangement de ce qui me plaisait le plus ...

Sinon j'ai fais tourné le générateur de nom puis modification pour la plupart de mes autres persos ...
Léonard>Lienhard>Lihenart>Lihen>Lihane

Puis

Earlihane, earl (comte en anglais) et lihane, lihane profitant du l de earl pour s'y attacher en un mot sans répétition de lettres ^^

Et

Doohh, c'est une déformation de "Doh" (doh était déjà pris) l'onomatopée culte de homer simpsons (mon héros)

Et Loltot mon personnage quartz c'est à cause des allemands et des norvégiens du pvp qui disent löl et töt ^^
Lorelyne : Le prénom de ma Fille irl

Ibicus (mon fléau) : ça m a tjrs fais rire d imaginer un mid se faire kill par un mob lvl 13

Lorelune : faute de frappe
Coxni : mon nick partout et surnom au lycée

Manyolia Forever : car je trouvais ca joli et clin d'oeil à Cloclo

Manyo : diminutif

Calinda TehWall : car ca fait pute et j'aime bien et c'est spé shield

Jorevka Tumbaisaski : merci Austin Powers, sexy ruskov qui se chauffe aux échecs

Feliciti Shagwell : merci Austin Powers, bonne de nom, très bonne de réputation (Shagwell ca veut dire : bonne baise)

Reverie Metherlence : heroïne adorée de moi du manga-anime Erementar Gerad et j ai trouvé que Reverie pour une sexy barde ca sonnait bien (pour les fois ou je mezz quoi ...)
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Mcfauche, bon bah jcrois que c clair

Soeth, Géneré puis transformer ca devais etre un truc genre soethral enfin soeth me suffisais et puis un nom qui me plaisais surtout

Asterio, je voulais commencer sur asterix et faire un ranger a mes début du temp de la sortit cata, et puis j'ai vite étais décourager en lisant que c'étais un perso qui couter cher pour commencer, du coup j'ai créer asterio ediés (pour le nom c'est juste l'invertion des lettres de séide ) un séide facile a prendre en main en 1er perso et efficace donc l'idéal .
claricia >> je cherchais un nom pour un perso feminin (druide) et j'aime bien le prenom claire ,donc op j'ai un peu deriver

pour le reste clarense > surnom que on ma donner que jai repris pour ma faucheuse

clarousse > autre surnom

clarisse >> toujour un surnom

clarinaitte pour la barde car bon on voila^^

le reste tous des derives

je remercie donc toute mon as et les different grp qui ne savent pas retenir un pseudo !
Citation :
Publié par Lorelyne
Lorelyne : Le prénom de ma Fille irl

Ibicus (mon fléau) : ça m a tjrs fais rire d imaginer un mid se faire kill par un mob lvl 13

Lorelune : faute de frappe
t'es a fond sur ta fille :> c est louche ca ^^
Kayneda: ben tout simplement un clin d'oeil a mon Manga préféré, rien de bien imaginatif par contre le vrai nom est Kaneda, j'ai rajouter le "Y" pour une seule et bonne raison je me doutais qu'on allait m'appeller par un diminutif donc j'ai rajouté le Y qui donne Kay, je trouve plus jolie que Kan ou Kaned etc ...
Halex : Une amie avais reroll paladin, on la fais en meme temps, et comme ca pala s'appelait Halexandra
Crone : Je sais pas, j'avais ce nom en tete :X
Solusar : Kam Solusar, un des premiers élève de Luke Skywalker
Haleks : Halex, Haleks, bon toussa toussa
Meliandra : En hommage a une amie du jeu, elle ce reconnaîtra p-e
Setia : Seth Dieux du mal, ca allait bien avec ma sauvage qui est une classe violente
Voila
Gunnaray comme gunnar un dieu scandinave, et le ay pour faire genre (en fait c'est kisabay qui trouvait ca joli pour ceux qui l'ont connu)
Dull ca veut dire terne en anglais, et puis je trouve le mot joli
April.. euh pourquoi pas et puis april fool ca fait poisson d'avril et pour une necrite c'est drole non ?
Klosey.. je crois que j'ai vu ce nom dans un dvd de snow mais je me rappelle plus trop.
moi ya :


darvador mon Ma ben j'aime bien ce film et pis ce surnom me poursuis à cause de mon nom irl

quelaforcesoitentoi c'est mon bufbot

apre jai eu healdedaideu ma clerc rvr je vulai r2d2 mais pas de chiffres ^^

ya aussi lukskywalker mon pal

belek mon caba (ca viens d'un ami qui dit tjrs ca quand il est enervé mais je sais pas vraiment ce que ca veu dire )

alpazek c mon theu et je sais pas comment ca mé venu

yodarcher setais pour le fun mais je l'aime bien

orientexpress c pour ma strel ca fai rapide .;.......;;;

j'en ai encores mais sont pas trop joués

et mon nom de famille sur mes persos c Dantes. Ca viens d'un livre que j'ai adoré le Compte de Monté Cristo le personnage principal s'apelle Edmond Dantes ( à un moment)
Annima : Allez savoir !
Pacis : Un peu de paix dans ce monde de brut !
Polina : Amie russe

Alliance : Mes chevaux préférés
Tanit : Mes chevaux préférés
Pasqualine : Mes chevaux préférés
Ulmila : Mes chevaux préférés
Umac : Mes chevaux préférés

Fifth Element : 5e Element
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés