Votre prenom daoc ? pk se prenom ?

Partager Rechercher
-petiit pour mon nain thane car je suis très imaginatif et sinon tout mes autres persos petiiiit pettiitt etc car je passe toujour apres les autres
-strex car j'aime les dinosaures surtout les t-rex et comme c'etait déjà pris j'ai rajouté un s (10min de reflection purement scientifique pour savoir si je le mettait au debut ou a la fin )
Andrast : Province du Gondor dans le Seigneur des Anneaux
Chiapas : Province du Mexique (la révolte des indiens du chiapas il y a 4 ou 5 ans avec le sous commandant Marcos)
Kotor : Knight Of The Old Republic
Delnoch : Livre de Fantasy (Légende, de David Gemmel) nom d'une forteresse
Arnmat : le début de mon prénom, et le début de celui de mon frère
Surfacing: nom d'une chanson du grp Slipknot
System: ben System of a down
Bouncce: encore system

Champiparty: c un animiste.....

Aloneinthisworld: c'est une ombre, qui respecte son nom et jou solo, san buff ( car qui di buff, di kkn pour lui mettre, donc plu seul dans ce monde )

Mopraan: vive cauet
Aegirsson : tout simplement le nom de famille de Thorgal, héros de BD.
Pour un viking ça colle plutôt bien Surtout qu'un mois après la création de ce perso, l'extension S.I est arrivée, avec la capitale Aegirhamn. Du coup ceux qui ne connaissaient pas la BD pensait que j'avais créé mon perso en référence à la ville
Du grec metaphora, la métaphore est une figure de rhétorique.

La métaphore est une figure de style implicite. C’est une comparaison sans outil de comparaison. Elle associe deux sèmes afin de créer une certaine image, une correspondance inédite impossible dans la réalité. Ainsi, la métaphore remplace un mot A par un mot (ou une courte expression) B :
  • A et B ont un point commun
  • mais A n'est pas explicité (A a disparu : il est remplacé par B)
  • le point commun entre A et B n'est pas explicité
  • il n'y a aucun mot-outil signalant la comparaison.
La métaphore n'est donc pas toujours immédiatement compréhensible : le lecteur doit deviner la relation que l'auteur a établie ; du coup, le lecteur découvre la manière de voir de l'auteur. La métaphore joue avec le langage et c’est grâce à un effort d’interprétation que le lecteur perçoit une ressemblance entre ses deux termes. Par exemple, dans la phrase suivante de Norge : « L’aurore est un cheval (qui s’ébrouant, chasse au loin les corneilles) », l’aurore et le cheval sont respectivement le comparé et le comparant.
Savon/Missdiscrete/Mistermagic/Trynytylajolie .... Après tout pourquoi pas ?

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Malvyna, prénom irl que j'aime particulièrement. A la base ça devait être Malvina, comme sur t4c, mais c'était déjà pris sur Ys, donc Malvyna. ( Dérivé : Malvy )

Malvynette, et bien, Malvyna étant pris par des perso celte / vik, j'ai pris Malvynette pour les luri / kob

Viny, aucune idée, j'aimais bien la sonorité, c'est tout ^^

Llycia, pour la sonorité également.

Mynaa, idem, pour la sonorité. Pour rire, je lui ai ensuite donné le nom de 'Bleue', vu que c'est une kob, et ça faisait un jeu de mot ridicule que j'aime bien J'ai ensuite fait quelques rerolls avec un ami afin de faire une famille de Bleue Yntua Bleue, Skra Bleue, Ymbata Bleue.. bref

Lodzya, tiré d'un livre de Ludlum, j'aimais bien ce prénom. ( Dérivés : Lodzia, Lodzy, etc )

Et puis voilà en gros ^^
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
...comme sur t4c, mais c'était déjà pris sur Ys, donc Malvyna
Pas de chance !

Mon mien, c'est une extrapolation du prénom de la proprio du compte qui aurait dû jouer le perso, et finalement non sauf parfois

Chant sur Hib, qui vient tout droit des Légendes des Contrées Oubliées, JdR/BD.

Sinon je sais plus, au hasard la plupart des cas, quand ça sonne pas trop mal
Eudemonia (pal 50): Bonheur et vertue dans une notion de philo d'Aristote.
Sosthene (theu 50): prénom du calendrier.
Tetragrama (clerc 50): apres avoir vu le film Equilibrium.
Osnadura (thau 50): manche en maille sur hib (osnadurtha).
Narcisse (sorciere 48): C une sorciere .
Weyline (druide 50): personnage de jeu dans NCIS.
Khynvaras (clerc 50): rival de Weyline dans NCIS
Rhinadvil (sentinelle 50): merci a la boite sur le bureau
Sifhilice (bainshee 48): parce que bainshee c le mal !
Ysalhea (moniale 42): ca fait kikoo
Fantaisy (chaman 50): ca fait kikoo aussi !

Citation :
Publié par Xzibyt
pS : pour neptune c parce qu'il aime bien les planete y paret
Mais le vieux ragot olol!
Il adore la pizza au thon plus communément appelée Neptune dans les pizzerias nianiania
le nom que je porte Nickye est un nom pour moi très important à mes yeux car quand j'ai commencé à jouer à DAOC je venais de perdre ma meilleur amie et donc j'ai voulu lui rendre hommage .
après pas trop d'originalité Andgel pour mon chat,Hachley pour mon chien et Dunhnill pour les cigarettes que je fume
Dixio : parce que c'est un BD cultivé, ayant pour nom Naire.
Bullbizar : Bulle, parce que Odin spé Apai au départ, Bizarre car sale gueule, résultat = pokemon...
Goldokrac : Goldorac est un crack...
Boumbo : petite automobileuu, bileuu, tu parais si fragileu, gileu...
Rilou : mon surnom irl
Radio : Hel ex spé pbae, donc très active... Radio Active...
Dutch Scout : pour le héros de Predator (un film culte )
Grahald Mills Paladin : héros de Red Eyes manga qui dechire :x(bon pour un paladin c est clair que c est pas top )
Grahaldd ChocapicForever Theu : Parcequ'à l origine c était un btbot pour la gu donc j ai pris un nom qui ressemblait à Grahald et le chocapicforever une private joke avec une personne
Popu Mills Sorc : le nom du magicien le plus puissant dans Fly pour sorcier ca allait . Mills pour un tit délire
Popute Caba : Car je suis une vraie langue de pute et que Simmy m'a surnommé comme ca sur irc et tout le monde a repris :x donc voila. Nerfed by goa en Popiute en hommage à Excelpioute
Gattz Merco : Heros de Berserk, un ouf
Gokudo Hérétique : Heros de Gokudo un héros bad guy qui pense à arnaquer tout le monde et qui a une épée de feu
Minigrahald Merco DO: en hommage à Marc qui avait guildé chez nous Minimarc pour ceux qui s en rappellent.
Popuu Clerc: en référence a mon clerc Popu que j avais delete et au caba que j'ai du delete :'(
Buffbot Fléau: parceque je l'ai crée spe contondant autotrain et je me faisais passer pour un clerc a quartz au tout debut de SI. Le nombre de send pour rez que j ai eu qd mm lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés