Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Sur les sentinelles, il ne pleut pas et il ne neige pas... est-ce vraiment normal ?
idem... rien vu sur archimonde.. enfin ca tombe pas tout le temp j'imagine..

ps: rox le new pretre
Citation :
Publié par Aliocha
Pour les quêtes validées au niveaux 60, quelqu'un a une idée de la correspondance XP en Po ? Est-ce qu'il y a des quêtes qui vont vraiment rapporter beaucoup ?
Les quêtes qui rapportaient bcp d'xp
Salut, contrairement à beaucoup ici apparemment je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter.

Par contre les effets météo ne doivent pas être encore activés, je n'ai pas eu à sortir mon parapluie (équipé en main gauche) pour l'instant. D'un autre côté je vois déjà venir le nombre de plaintes qui vont être postées si ça fonctionne de manière anarchique ou si c'est tellement moche que la majorité des joueurs vont le désactiver, enfin bon on verra...
Une remarque concernant les trajets en griffons: l'idée est bonne et c'est sûr qu'on va gagner du temps, mais en voulant faire le trajet Reflet-de-Lune/Auberdine j'ai dû me taper un gros détour par Teldrassil, chose que je trouve assez aberrante.
Bref, wait and see...
Pour exemple, la validation de la quête de l'archiviste hier me rapportait 1po35, aujourd'hui 6po et quelques...

Pas mal du tout, j'ai bien fait d'attendre une journée pour valider mes quetes ^^

Pour les effets météo, pas vu donc je ne me prononce pas, et les griffons, c'est plutot pratique quoique que ca fait un peu nobb qui a la flemme de cliquer et de pas se prendre la tete... Faudrait pas tout automatisé non plus ^^
Excusez moi d'en remettre une couche mais j'ai un pote qui n'a pas reussi a se co de la soiree et en venant essayer chez moi, tout a marché nickel.

Il a pas un aussi gros débit que moi mais y'a t'il des gens pour qui il a été impossible de se co toute la soiree s'il vous plait et si oui, quel est votre debit.

Merci
A part des instances vides de mobs, CTraid et decursive qui marchent plus ainsi que d'autres add on considéré comme triche par blibli, lag à répétition et difficultés pour se connecter. Des effets météo qui servent à rien et un set T0.5 qui au final doit te coûter dans les 500o, JADORE LE NOUVEAU PATCH !
Les problèmes des adds-on sont en effet particulièrement lourds.
A titre personnel plusieurs désillusions quant aux annonces de modif de classe comme quelques details paladins, qui ne sont finallement que de miniscules corrections pour remplir leur patch note. (horion sacré ne marche en realité avec faveur divine qu'en heal, le sceau de pieté est a peu de chose près exactement le même, decursive ne fonctionne pas, et le heal se fait à contre-coeur en affichage normal).

Sinon ben rien d'autre à dire que "patch day no play".

Sinon pas vu d'effets Méteos sur Kirin, remarque j'y suis depuis peu

Beaucoup de changements, plein de questions qui trottent, Voile mortel, snif, mais bon les raisons énoncées sont tout a fait valables selon moi. Necrosis out (et pas Servitude alors que ce mod est completement cheated aussi) Un super systeme de trajets des sacs d'enchant et des sous a la place d'xp

moi j'adhère, mais comme on dit : "tout nouveau tout beau" d'ici deux semaines je changerais ptet d'avis
que dire... heu ca lag ?

non sinon a part les bugs en tt genre dont on commence a être habitué, je trouve sympa les améliorations de sort, les trajets aériens bien sympa.

Sinon ils avaient prévus la météo non ?
pas de wow aujourd'hui
bonsoir tlm,

je viens de m'inscrire a ce forum afin de savoir si quelques personnes ont le meme pb que moi.

voulant installer le nouveau patch ce debut d'après midi j'ai eu quelques soucis,soucis d'ailleurs au depart venant de moi ( j'avais oublié de retirer les addons comme guildads ou allinoneinventory...).

le download du patch ne marchant pas j'ai pris sur moi de reinstaller wow. tout en pensant de bien supprimer les repertoires et les .dll restants. l'installation se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le portail de wow, je note mon pseudo et mon mdp et depuis je reste sur le message connexion et ca bloque.

a oui je suis sur le serveur vol'jin.

j'aimerais savoir si cela vient de moi ou si d'autre persones on le meme pb.

merci d'avance.
Alterac, c'etait deja pas terrible niveau organisation, maintenant c'est juste une boucherie ou tout le monde se farme des heures non stop, plus que 5k heureusment ça commence à devenir un calvaire ce bg de merde. Vive la 1.10 \o/
Citation :
Publié par Pile
Ct_raid, du moins dans sa dernière version qui est la 1.53 si je ne m'abuse, fonctionne parfaitement, même si certaines possibilités ne sont plus actives ( le mana conserve entre autre ).

Quand au fait que decursive ne fonctionne pas heureusement avec ct_raid on peut toujours avoir l'affichage visuel des gens du raid ayant tel ou tel malédiction/poison/autre ( à paramétrer soit même bien entendu ) et donc à part le fait qu'il faille cibler à la main c'est très loin d'être handicapant ( perso je joue ainsi depuis plus de 3 mois... ) donc ça ira, une légère adaptation peut être...

Maintenant c'est bien ça force aussi les gens à jouer leur perso, j'ai eu peur de voir un jour des addon bot de manière naturelle
Ca promet coté horde pour le priest qui doit dispell et heal un peu en même temps de sélectionner chaque personne individuellement, surtout que l'interface Blibli est une merde honteuse.

Cela dit, j'vais matter la 1.53..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
C'est tout a fait normal de ne pas pouvoir faire peur à un mort vivant, c'est d'ailleurs pour cela que lors de la sortie du jeu, les mort-vivant coté horde sont passés en type "humanoide" et non plus undead parce que l'immune totale au fear et la respiration infinie donnaient un tres tres gros avantage en PVP.

Donc c'est pas un gros nerf, cela ne concerne que les MOBS et PNJ
Si les morts vivants étaient gérés correctement, il n'y aurait pas d'avantage PvP.
En fait ça serait même hyper simple à équilibrer.

Avantages :
- Immunité aux fears et aux dégâts d'ombre.
- Immunité aux poisons.
- Immunité au mouton.
- Immunité au charme de la succube.
- Pas de respiration.
- Résistance au froid.

Désavantages :
- Sensible à l'étreinte.
- Pas soignable par la magie de prêtre traditionnelle.
- Ultra sensible aux dégâts sacrés du paladin.
- Vulnérable au feu.

Bref, loin d'être si ultime que ça.
Encore faudrait-il que blibli ait le courage de faire une race qui sort du lot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés