Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous de la 1.10 ? Quelles sont vos impressions ?

Bon c'est sûr que c'est tout frais, beaucoup n'ont pu se connecter mais Blizzard annonce pas mal de changements

Pour ma part j'ai pu me connecter (tant bien que mal) et je dois dire que les trajets aériens sont vraiment super. Il suffit de choisir sa destination, ça vous calcule la route et le prix. En plus il ne s'arrête pas à chaque griffon, passe à coté, débite le prix à payer et continue.

Je viens d'avoir un bug, le jeu s'est figé, et pas moyen de revenir à windows, il a fallu que je débranche le modem pour que je reprenne la main.

Pour la météo, wait and see
Citation :
Publié par Alexane
Prem's ! chai pas chui au boulot !

Le but n'est pas de répondre juste histoire de répondre : si vous n'avez aucun avis inutile de nous le faire savoir...
Trop bien la météo, les trajets aériens aussi ça à l'air stylé, j'ai plutôt moyennement comprit le principe, en gros on n'est pas obligé d'aller d'un point A à un point B ? mais X, Y, Z c'est possible ?

Et concernant les prêtres ça changent quoi de si bien ? (j'ai cru comprendre).
comme d'habitude server d'authentification qui rame, va falloir attendre un peu pour les commentaires ^_^

petit message à l'écran de connections : << connections à World of Warcraft momentanèment impossible. Veuillez réessayer ultérieurement.>>

je l'avais jamais eu en plus d'un an de WoW !
Les trajets aériens améliorés te permettent d'éviter le mode "saut de puce" qui consistait auparavant à enchaîner les vols jusqu'à ta destination.

Maintenant tu choisis directement la destination et il enchaîne les vols tout seul (ou il fait un seul vol qui fait toute le trajet, j'en sais rien je n'ai pas testé).
*Essaye de se connecter depuis un bail*

Non sinon bah presser de reprendre mon prêtre tout neuf
Et de faire mon ptit commerce de sac en étoffe lunaire maintenant
Je me serais bien passer du nef démoniste :

Citation :
Voile mortel – Il n’oblige plus les créatures mortes-vivantes à fuir, horrifiées (pour elles, c’est très banal).
C'est du n'importe quoi
Citation :
Publié par • Yimshado •
Je me serais bien passer du nef démoniste :

Voile mortel – Il n’oblige plus les créatures mortes-vivantes à fuir, horrifiées (pour elles, c’est très banal).

C'est du n'importe quoi
ça paraît tout simplement logique ... enfin si tu veux pleurer c'est ton choix ...
Citation :
Publié par shurah
On est plus en beta hein. :]
Histoire d'être plus clair
En bêta les joueurs morts-vivants étaient des morts-vivants. Aujourd'hui ce sont des humanoïdes, donc ton sort fonctionne toujours sur eux.
Citation :
Publié par LUTIN
Quels sont les serveurs qui fonctionnent? pleaz

mici trop envie de jouer^^
pitié quand on accède pas à "son" server, on ne va pas polluer ceux des autres ...
Le T0.5 est moins bien que le T1 donc pas de soucis de ce coté là. Concernant les quêtes quand on est level 60, on remarque que l'or est augmenté dans les récompenses de quête. C'est bien sympa ça aussi
tooltip placer marche plus c'est AFFREUX! En plus curse gaming est plein... Enfin je dois pas être le seul à avoir des soucis d'interface.
Pour les changements du patch, j'ai principalement noté l'apparition d'effets climatiques et de nouveaux objets a loot. A part ça, ce sont les prêtres qui sont surtout concernés par cette mise à jour.
Bon jeu
Citation :
Publié par MarvelBoy
ça paraît tout simplement logique ... enfin si tu veux pleurer c'est ton choix ...
Complètement, trop logique ce jeu faire des boules de feu avec ses mains j'en fais souvent pour allumer le barbecue.
Pour l instant je vois qu il y a Rashgarroth,Les Sentinelles, Khaz Modan,Varimathras,Drek Thar,Throk Feroth et le Conseil des Ombres de dispo...
(édit): ça commence a up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés