Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Dans la vie réelle on entend tout le temps les gens râler après la pluie, la neige, le mauvais temps.

Sur WoW, on s'impatiente de voir une avers en étant 4heures les yeux au ciel.

J'avoue, c'est une autre culture !
excusez moi je n'ais pas tout lu mais , j'ai noté un changement certes mineur mais bon.

maintenant lorsque j'invoque ma monture en etant fufu ( je suis voleur ) , je suis defufute 1 sec avant que j'apparaisse sur la monture , or , avant le patch je restais en fufu jusqu'a l'arrivé de la monture ( j'etais visible sur ma monture et pas avant ).

avez vous le meme probleme , je n'ais pourtant rien vu a ce sujet sur le patch note
personnellement je n'aime pas du tout les nouvelles versions de strat baron par exemple.
je m'explique :
- bug d'aggro à 150 m, on avait des patchs de mobs qui nous foncait dessus sans aucune agression ou proximité de notre part.
- deux fois, notre pierre d'ame a refusé de rez notre palouf après des wipes... (bon là on avait un peu merdé mais ca nous a fait perdre plein de temps !)

oh miracle on arrive à h - 7 min devant le pach des abo...
mouais, la grille se ferme... se passe rien... on va pull, yen a trois qui se ramène sur notre tronche...
bon... h- 4 min.
ramstein (ou un nom comme ca ^^) daigne enfin sortir de son trou apres un poirottage d'une minute ! c'est énorme ca d'avoir vider la salle et de devoir ATTENDRE pour que ce foutu boss se pointe.
pareil avec les squelette elite, il mettent dix plombes à sortir car on a du tuer rams trop vite -_-'
résulta, on a perdu nos 7 min à attendre que les mobs se pointent pour leur taper dessus.
et le baron a bouffé sa prisonniere.

bref... encore les wip, ok de notre faute, mais ces aggros de malade et les temps d'attente c'est pas normal !

je rajoute, avez-vous retenté ubrs ces derniers temps ? à 10 avec un bon groupe obtimisé ?
alors, résist à gogo, tout les mobs se mettent à nous projeter de partout c'est ignoble.
la bête : ne TIENT pas l'aggro sur notre MT alors qu'il est correctement stuff et que son expérience est conséquente. rien à faire, le gros monstre allait direct sur prêtre et mage alors qu'on avait attendu que l'aggro monte pour commencer à dps...
l'apothéose : les packs de mobs autour de drakki.
résist, résist résist à charm, mouton, sleep (ca on le savait deja remarque) et le sap qui dure pas 10 sec... -_-'
ensuite tant bien que mal on nettoie, on meurs on se fait fracasser. ENFIN il ne reste que drakki et ses deux adds.
technique du chasseur : il cours vers la salle de la bête. en moins de deux il se fait euh... sap on va dire, et OS, drakki revient.
entre temps, les adds, techniques du chain sleep : multi résist.
technique du chain fear : multi résist, on était deux demos a le chain fear pour un résultat plus que minable.
drakki revient, il balance dans le murs le MT et reset l'aggro, c'est un massacre, le groupe wipe.
le palouf creve loin de drakki ; pierre d'ame.
et la bim, drakki qui sort de son coin et l'aggro à perpet pour un beau OS qui conclua cette soirée désastreuse.

ca a pas été dit dans le patch note que les instances allaient devenir vraiment impossible à faire pour les neo60 et qu'il faudrait des T1 pour accompagner un neo 60 qui veut se stuff t0, ca va être fun. ne parlons pas du fait qu'il faut oublier le lvl 58 à ubrs, ca aggro vraiment de tres loin.

et je parle même pas de cette saleté de reset instance vendredi soir... grrrr on allait tué mandokir.

effet meteo c'est zoli ok... bon... voila quoi c'est le seul point positif =D
Citation :
Publié par SilveRàna
alors, résist à gogo, tout les mobs se mettent à nous projeter de partout c'est ignoble.
Les projection ça as tjs été comme ça, les résist bizarre aucun caster ne nous en fait part
Par contre les trash eux ont vraiment perdu en PV et pas mal de groupe de 5-6 sont maintenant par 4.

Citation :
Publié par SilveRàna
la bête : ne TIENT pas l'aggro sur notre MT alors qu'il est correctement stuff et que son expérience est conséquente. rien à faire, le gros monstre allait direct sur prêtre et mage
J'ai jamais vu la bête se comporter autrement.

Citation :
Publié par SilveRàna
l'apothéose : les packs de mobs autour de drakki.
résist, résist résist à charm, mouton, sleep (ça on le savait deja remarque) et le sap qui dure pas 10 sec... -_-'
Tu m'étonne, les draconides à partir de la salle de la bête y sont immunisés et ce largement avant la 1.10
Le sap j'ai pas vu de différence, on avait pas de mouton et notre démo a placer un nombre hallucinant de fear sur les packs qu'on avait pullé dans l'autre salle.

Citation :
Publié par SilveRàna
drakki revient, il balance dans le murs le MT et reset l'aggro, c'est un massacre, le groupe wipe.
Drakki ne reset absolument pas l'aggro il balance conflagration(ça existait avant la 1.10) qui:
1. fait très mal
2. fait perdre le contrôle a cette personne
3. fait perdre temporairement l'aggro a cette personne
Conclusion:
- faut deux tanks qui montent en parallèle leur aggro sur drakki et qui le taunt quand l'autre se prends conflag ou est trop mal, le temps qu'il reçoive un soins.

Sinon la tech du chasseur fonctionne encore très bien

Citation :
Publié par SilveRàna
ça a pas été dit dans le patch note que les instances allaient devenir vraiment impossible à faire pour les neo60 et qu'il faudrait des T1 pour accompagner un neo 60 qui veut se stuff t0, ça va être fun. ne parlons pas du fait qu'il faut oublier le lvl 58 à ubrs, ça aggro vraiment de tres loin.
On est majoritairement stuff bleu(mélange HT, invoc silithus, T0) avec deux trois pièces violettes sur tout le groupe et on avait un chasseur niveau 57.
Citation :
Publié par grogg
ubrs ca se fait à 3
Peut etre pas mais franchement vu le nerf consequent qu'elle c mangé cette instance doit pouvoir se faire a 7 voir meme 5 si full t1 .
les projection : ce n'était qu'un seul type de mobs, un seul des orcs, à présent, les draconides s'y mettent.

ca dépend si tu t'amuse à faire un groupe full T0 ou mi T1 ou un groupe qui cherche à avoir son t0, la nuance est immense...
et pour les mobs qui balance, va donc essaye de refaire ubrs, pour ma part c'était hier soir, et ava,nt la 1.10 on avait jamais besoin de deux wawa pour faire drakki.
s'il a pas reset l'aggro, comment tu expliques qu'il y ait eu deux OS sur prêtre et mage (avec un mage qui n'avait pas encore dps ?)

ché pas je dois être le seul à trouver qu'il y a eu une montagne de changement.
quand au résist, j'accuse pas le coup de 7 résist de suite sur un fear.
d'un point de vu proba, c'est abusé.

et pareil pour la bête, le wawa arrivait à la tenir avant, mais si ca se trouve on avait pas le même wawa dans nos groupes... et puis c'est vrai qu'à force d'en faire des ubrs avec toujours un wawa qui tenait l'aggro je devais avoir trop bu avant de jouer...

mais t'as raison je suis un nOOb qui sait pas ce qu'il dit et qui sait pas jouer, en tout cas la différence, on l'a bien senti passé.

(ca m'énerve qu'on me prenne vraiment pour un con alors que je l'ai fait hier soir cette instance, peut-être une hallucination collective ? peut-être que nous somems dix personnes à avoir eu une deconnexion de neurones à ce moment là)
Citation :
Publié par raklete
Peut etre pas mais franchement vu le nerf consequent qu'elle c mangé cette instance doit pouvoir se faire a 7 voir meme 5 si full t1 .
Ca s'est déjà fait a 3, avant le patch
Citation :
Publié par SilveRàna
ça dépend si tu t'amuse à faire un groupe full T0 ou mi T1 ou un groupe qui cherche à avoir son t0, la nuance est immense...
Pas mi T1, ni même avec début de T1, pas full T0, full bleu(HT/strat/scholo/invoc templier/duc), on a du violet genre amulette de sombre lune et autre. Rien qui vient de MC/BWL ou Onixya

Pour les resists nos caster ne se sont pas plaints, j'étais pas devant leur écran pour voir si y en avait plus que d'hab ou pas. Les draconides qui éjectent pas vu par contre

Citation :
Publié par SilveRàna
et pour les mobs qui balance, va donc essaye de refaire ubrs, pour ma part c'était hier soir, et ava,nt la 1.10 on avait jamais besoin de deux wawa pour faire drakki.
Normal a 15, + de dps, + de soins, Drakki morfle plus vite, les morts se font moins sentir.

Citation :
Publié par SilveRàna
s'il a pas reset l'aggro, comment tu expliques qu'il y ait eu deux OS sur prêtre et mage (avec un mage qui n'avait pas encore dps ?)
Non, y a pas reset aggro, par contre une perte d'aggro temporaire de la personne qui se prends conflag, si un prêtre se fait one shot ça veut juste dire qu'il était deuxième sur la liste d'aggro de Drakki.
ça marchait déjà comme ça avant la 1.10, je me suis déjà pris bien assez de conflag dans la tête pour le savoir.

Citation :
Publié par SilveRàna
ché pas je dois être le seul à trouver qu'il y a eu une montagne de changement.
quand au résist, j'accuse pas le coup de 7 résist de suite sur un fear.
d'un point de vu proba, c'est abusé.
Il y a eu des changements, les trashs ont moins de pv et sont moins nombreux, Rend et Gith font plus mal. Les add de Drakki font plus mal mais dans le même temps ont moins de PV. Drakki est égal a lui même.

Citation :
Publié par SilveRàna
mais t'as raison je suis un nOOb qui sait pas ce qu'il dit et qui sait pas jouer, en tout cas la différence, on l'a bien senti passé.

(ça m'énerve qu'on me prenne vraiment pour un con alors que je l'ai fait hier soir cette instance, peut-être une hallucination collective ? peut-être que nous somems dix personnes à avoir eu une deconnexion de neurones à ce moment là)
Tu veux entendre quoi? Que Pic sup n'est plus faisable sans full T1, je suis désolé mais c'est pas le cas.
Est-il faisable avec un full vert, j'en sais rien, mais Pic sup n'est pas la seule source d'approvisionnement de bleus, donc finalement c'est pas le problème

Le gros des trashs de pic sup ont été gravement nerfé, ça nous a laisser une impression de carton-pate. Les boss sont légèrement up en général mais rien d'insurmontable.
Pour ma part, le gros pb de la 1.10 c'est le temps surtout.
Les instances durent plus longtemps et si par hasard on meurt proche du boss ou sur le boss, ben soiree gachée car tout le debut a reset
(Oui tout les grp ne se font pas avec un démo, et coté alliance pas de chaman pour autorez)

Je trouve ca assez frustrant.

La 1.10 c'est aussi une perte de convivialité immense, et pas mal de laissés pour compte dans les guildes petites/moyennes avec peu de healeurs.
J'ai fait avec un reroll UBRS avant hier à 9 j'ai trouvé l'instance plus facile qu'avant.
C'était pas un groupe opti au contraire, 2 chaman 1 druide, pas de prêtre, 1 seul mage et un warlock (moi), 2 warrior , 1 hunter et un rogue. Bref rien de formidable, le tout en stuff vert/bleu, mon reroll était le mieux stuff en fait ca nous à prit 2h pour tout faire, un seul wipe en cour de route suite à un agro imprevus, et 2 petit wipe sur Draki par manque de heal au 3eme essai s'est passé quasi sans mort
Citation :
Publié par Silimalaris
Pour ma part, le gros pb de la 1.10 c'est le temps surtout.
Les instances durent plus longtemps et si par hasard on meurt proche du boss ou sur le boss, ben soiree gachée car tout le debut a reset
(Oui tout les grp ne se font pas avec un démo, et coté alliance pas de chaman pour autorez)

Je trouve ca assez frustrant.

La 1.10 c'est aussi une perte de convivialité immense, et pas mal de laissés pour compte dans les guildes petites/moyennes avec peu de healeurs.
Coté alliance ya les paladins et l'intervention divine. Sans oublier la béné de protection qui reset un aggro malheureux de la part d'un soigneur. Et sans oublier l'impo des mains quand ya plus de mana pour heal le tankeur!!

...Sauf si comme moi apres un week end charger en instance tu ne te rends compte que sur un pull malheureux sur drakki que tu n'as plus de symbole de divinité ( pour lancer une intervention divine pour ceux qui ne connaisse pas )

Par contre effectivement, faut un paladin qui sache jouer ( rohhh vlatipas que je me lance des fleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés