personnellement je n'aime pas du tout les nouvelles versions de strat baron par exemple.
je m'explique :
- bug d'aggro à 150 m, on avait des patchs de mobs qui nous foncait dessus sans aucune agression ou proximité de notre part.
- deux fois, notre pierre d'ame a refusé de rez notre palouf après des wipes... (bon là on avait un peu merdé mais ca nous a fait perdre plein de temps !)
oh miracle on arrive à h - 7 min devant le pach des abo...
mouais, la grille se ferme... se passe rien... on va pull, yen a trois qui se ramène sur notre tronche...
bon... h- 4 min.
ramstein (ou un nom comme ca ^^) daigne enfin sortir de son trou apres un poirottage d'une minute ! c'est énorme ca d'avoir vider la salle et de devoir ATTENDRE pour que ce foutu boss se pointe.
pareil avec les squelette elite, il mettent dix plombes à sortir car on a du tuer rams trop vite -_-'
résulta, on a perdu nos 7 min à attendre que les mobs se pointent pour leur taper dessus.
et le baron a bouffé sa prisonniere.
bref... encore les wip, ok de notre faute, mais ces aggros de malade et les temps d'attente c'est pas normal !
je rajoute, avez-vous retenté ubrs ces derniers temps ? à 10 avec un bon groupe obtimisé ?
alors, résist à gogo, tout les mobs se mettent à nous projeter de partout c'est ignoble.
la bête : ne TIENT pas l'aggro sur notre MT alors qu'il est correctement stuff et que son expérience est conséquente. rien à faire, le gros monstre allait direct sur prêtre et mage alors qu'on avait attendu que l'aggro monte pour commencer à dps...
l'apothéose : les packs de mobs autour de drakki.
résist, résist résist à charm, mouton, sleep (ca on le savait deja remarque) et le sap qui dure pas 10 sec... -_-'
ensuite tant bien que mal on nettoie, on meurs on se fait fracasser. ENFIN il ne reste que drakki et ses deux adds.
technique du chasseur : il cours vers la salle de la bête. en moins de deux il se fait euh... sap on va dire, et OS, drakki revient.
entre temps, les adds, techniques du chain sleep : multi résist.
technique du chain fear : multi résist, on était deux demos a le chain fear pour un résultat plus que minable.
drakki revient, il balance dans le murs le MT et reset l'aggro, c'est un massacre, le groupe wipe.
le palouf creve loin de drakki ; pierre d'ame.
et la bim, drakki qui sort de son coin et l'aggro à perpet pour un beau OS qui conclua cette soirée désastreuse.

ca a pas été dit dans le patch note que les instances allaient devenir vraiment impossible à faire pour les neo60 et qu'il faudrait des T1 pour accompagner un neo 60 qui veut se stuff t0, ca va être fun. ne parlons pas du fait qu'il faut oublier le lvl 58 à ubrs, ca aggro vraiment de tres loin.
et je parle même pas de cette saleté de reset instance vendredi soir... grrrr on allait tué mandokir.
effet meteo c'est zoli ok... bon... voila quoi c'est le seul point positif =D