Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Bien sûr un chasseur qui peut mettre une visée avec des dégâts à quatre chiffre sans qu'il soit possible de l'interrompre ou de fuir parce qu'il est furtif c'est normal.
Qu'un voleur puisse changer de poisons (sont payants les poisons d'ailleurs c'est pas un truc qu'on fera toutes les deux minutes) sans perdre la furtivité pour mieux s'adapter à une situation tu m'excuseras mais ça n'a pas le même impact.
Donc elle nous sert à quoi dorénavant ? Les autres chasseurs peuvent toujours utiliser leur compétence racial en complément de leur aptitude de chasseur.. nous non ! Quand au voleur, hum ! je connais pas bien cette classe mais fufu+poison+action => fuite refufu(ex Vanish il me semble)+poison+action = en terme de dégât cela ne vaut il pas fufu+visée 3sec ???
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
J'ai une question : en 3 secondes (le temps de cast visée) , a-t-on généralement le temps de sortir de la zone de frappe du chasseur ?
Généralement : non.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Quand au voleur, hum ! je connais pas bien cette classe (blabla)
ok , cette partie n'était pas a préciser visiblement.
Hier soir, j'ai pu voir tomber la pluie à Auberdine, c'était super sympa. Assez bien rendu je trouve.
Et les vols non interrompus de gryffons, c'est très bien aussi, je n'ai eu aucun problème de trajet pour l'instant, tous étaient cohérents, et puis le passage au dessus de IF est bien, puisqu'il ne rentre pas dans la capitale mais se contente de survoler les montagnes
Citation :
Publié par Tyrus
ok , cette partie n'était pas a préciser visiblement.

Si ! mais bon tu préfères me quoter et me faire passer pour une conne plutôt que de répondre à mes questions .. qui ne sont pas trop compliquées. Bien entendu si tu les trouves inintéressantes merci d'éviter de me quoter !

Et ?
Citation :

Si ! mais bon tu préfères me quoter et me faire passer pour une conne plutôt que de répondre à mes questions .. qui ne sont pas trop compliquées. Bien entendu si tu les trouves inintéressantes merci d'éviter de me quoter !

et quoi ?

la fufu fait partie intégrante du gameplay voleur : aptitudes la nécessitant, faibles défenses ( cuir ) pour équilibrer l'apport du camouflage.
le chasseur n'a aucune attaque ayant un prérequis : être en furtif.
la furtivité elfique permettra "juste" de se cacher en laissant le pet agir, pas de pouvoir tranquillement lacher des énormes visées en étant furtif.
Quand aux "énormes" compétences raciales des autres chasseurs, elles sont exactement du même genre (5% de + au pets, 5% de pvs, bonus aux fusils, bonus aux arcs,...).

LE CHASSEUR N EST PAS UN FURTIF ET N A PAS VOCATION A L ETRE.
Citation :
il n'empêche.. pas la peine de crier ! Et puis non c'est pas stupide .. mais juste la vérité !
Je crains que tu n'ai pas compris.

Quelques posts plus hauts, j'expliquais calmement que chasseur et furtivité, c'est pas compatible.
=> oui mais euh le voleur il peut lui
le voleur est un furtif
=> oui mais ca casse plus la furtivité quand il mets des poisons
l'action de mettre les poisons n'est pas considéré comme offensive, l'action de se servir desdits poisons l'est par contre
=> ui mais tendre la corde pour viser c'est pas une action offensive tant qu'on a pas laché la flêche et pourtant on perds la fufu
...

le sage montre la lune, le fou regarde le doigt.
Citation :
Je crains que tu n'ai pas compris.

Quelques posts plus hauts, j'expliquais calmement que chasseur et furtivité, c'est pas compatible.
Si si !!! mais je ne supporte pas les CAPS !
Je passe sur les kikoo elfes-hunters qui whinent (j'ai eu une érection en parcourant leurs whines sur les forums perso ) pour répondre au sujet initial.

La météo, pas vu. J'ai pas tellement cherché à la voir non plus mais bon, c'est vraiment discret pour être considéré comme le ubbah changement du patch par Blizzard...

C'est bugué de partout, j'ai des freeze énormes depuis le patch (touche qui reste enfoncé et je ne peux rien faire d'autre), bugs à MC, BWL, Onyxia, une dizaine de bugs seulement pour la classe du voleur, sets T0,5 dont je me fous....

Je ne suis pas prêtre donc idem à part voir les prêtres chain aoe avec leurs potes mages à arathi ça va pas changer grand chose dans ma façon de jouer.

Les 2 bons points sont les trajets aériens avec escales automatiques et bon les quêtes qui filent de la thune en rab quand on est déjà 60, mais bon c'est mineur.

Améliorations de l'interface utilisateur. Bien essayé mais pour une meilleur interface il aurait été tout aussi simple de ne pas faire buguer tous les addons visant à l'améliorer.

Donc bilan: j'aime pas la 1.10.
Citation :
Publié par Jab - Lama

Donc bilan: j'aime pas la 1.10.
Idem, lamentable de sortir un truc aussi buggé

Seul point positif, on a pu jouer le jour de la sortie, juste pour se faire défoncer par un Boss buggé (onyxia qu'on répare aujourd'hui dixit aguilar). Magnifique
Down au deuxieme try
Premier on a été carrement surpris par la frequence des souffles, mais une fois le raid aware, ca passe comme avant
Citation :
Publié par Azélie
Bof nous hier a Scholo on a tombé la collerette du magistère, les gants du magistère et la robe nécropile avec quelques items verts et bleus de-ci de-là plutôt pas mal... Peut-être n'avez vous pas eu de chances ^^
Meme sur les cinq mini boss avant Barov?
Les autres on a pu loot certains loots en effet, mais on a été etonnés que toute la clique de la salle de gandling ne nous donne rien :x
Citation :
Publié par Badok
Down au deuxieme try
Premier on a été carrement surpris par la frequence des souffles, mais une fois le raid aware, ca passe comme avant
mis a 2% malgré la surprise au 1er try... étant donné que si t'as la chance d'arriver en fin de phase 2 sans souffle ou le souffle vers la fin ben ca change rien a la rencontre et qu'on vienne pas me dire que +de 10 souffles ca change rien ^^ d'ailleurs ca change tellement rien qu'Aguilar a annoncé qu'Onixya allait être repatchée très très vite
Citation :
Donc elle nous sert à quoi dorénavant ? Les autres chasseurs peuvent toujours utiliser leur compétence racial en complément de leur aptitude de chasseur.. nous non ! Quand au voleur, hum ! je connais pas bien cette classe mais fufu+poison+action => fuite refufu(ex Vanish il me semble)+poison+action = en terme de dégât cela ne vaut il pas fufu+visée 3sec ???
Tu sembles croire que les poisons marchent sur WoW comme ils marchaient sur DAoC (une charge).
Or ça n'est pas le cas, les poisons ont une durée d'une demi-heure et un certains nombre de charges (quelque chose comme 120 ou 150 pour le poison instantané).
Changer de poison sans perdre la furtivité ça signifie seulement que les gens vont avoir la possibilité de changer de poison selon la situation et non plus se limiter à trois poisons dans l'inventaire (le poison instantané pour le pve, le poison affaiblissant et un poison au choix qu'on utilisera pour le pvp et ce peu importe la cible puisqu'il est irréaliste de changer de poison sans se faire repérer si on perd la furtivité).

Quant à tes compétences raciales elles n'ont pas disparu.
Tu peux toujours rester furtive à quelques mètres d'un drapeau à Arathi et lancer une visée sur qui tentera de prendre le dit drapeau. Cette personne n'aura que trois secondes pour te repérer et s'éloigner ou se rapprocher suffisamment pour annuler ta visée.
Un chasseur non-elfe n'aura toujours pas l'avantage de la surprise à moins de se planquer dans un élément du décor.
entre mardi et jeudi j'aurais répondu un gros post de dégout suite à mes 1000+ de ping. Mais cet aprems j'ai rebooté la freebox et je vais pouvoir etre plus positif

Comme je suis pretre la maj me concerne ^^
Alors niveau template Nova sacré est agréable mais le cout en mana est prohibitif pour un gros manque de dégats par rapport a ce que j'espérais. C'set bon pour farmer gnoméragan mais on fera pas le mona avec ^^
Le bonus de dégat selon l'esprit j'ai un peu du mal à voir la différence. Du moins je vois une amélioration mais le +10% aux sort flamme sacrée l'explique déja.
Esprit de rédemption c'est pas si bien que ca, mais c'est ptet qu'on a pas l'habitude.
Globalement c'est plaisant de ne pas devoir choisir entre dps et soins.

Sinon j'ai vu la météo, la pluie rox. Les reliques pour druide sont rigolotes.

Bref ce patch me plairait un max si mes addons marchaient, DAB out c'est horrible
Citation :
Publié par Elric
Tu sembles croire que les poisons marchent sur WoW comme ils marchaient sur DAoC (une charge).
Or ça n'est pas le cas, les poisons ont une durée d'une demi-heure et un certains nombre de charges (quelque chose comme 120 ou 150 pour le poison instantané).
Changer de poison sans perdre la furtivité ça signifie seulement que les gens vont avoir la possibilité de changer de poison selon la situation et non plus se limiter à trois poisons dans l'inventaire (le poison instantané pour le pve, le poison affaiblissant et un poison au choix qu'on utilisera pour le pvp et ce peu importe la cible puisqu'il est irréaliste de changer de poison sans se faire repérer si on perd la furtivité).

Quant à tes compétences raciales elles n'ont pas disparu.
Tu peux toujours rester furtive à quelques mètres d'un drapeau à Arathi et lancer une visée sur qui tentera de prendre le dit drapeau. Cette personne n'aura que trois secondes pour te repérer et s'éloigner ou se rapprocher suffisamment pour annuler ta visée.
Un chasseur non-elfe n'aura toujours pas l'avantage de la surprise à moins de se planquer dans un élément du décor.
Ok !
n'empêche que ...

Des petits avis :

Les griffons, super, un vrai bonheur.

Le set T0.5, bah je suis très loin de le trouver intéressant pour tout le monde. Certaines classes en ont un super (mago par exemple), d'autres un super...pourri (voleur par exemple). Et l'un dans l'autre, autant claquer 500po pour acheter une pièce T1 à l'ah que le même montant pour un mini up de pièces T0. Enfin, my 2 cents.

Pour strat, si il y a des différences. La première, majeure, concerne les délais abo-->Ramstein-->mini suqelettes-->garde noire. Ils sont considérablement racourcis, donc l'enchainement doit être géré plus finement pour les regen des healers.
Secondo, le magistrat se transforme en humain et ne loot plus la même chose.
Il me semble (mais ce n'est pas confirmé) que Maleki est maintenant lié avec le groupe de mobs qui squatent les marches devant lui, ce qui donne un combat bien fun au lieu d'un combat bien chiant.
Impression aussi, les abos semblent taper moins fort qu'avant.

Les effets météo, bien sympa, mais ça casse pas des briques non plus, j'aurai aimé retrouver le niveau atteint avec morrowind par exemple.

Et le gros gros défaut, ça lag à mort chez moi dès qu'on fait une aoe. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça, mais alors bonjour le délire sur les packs de chiens à MC par exemple. Début du combat, les aoe partent, tout se freeze, l'image revient les chiens sont morts et on pull le pack d'après Plus les aoe sont nombreuses, plus ça freeze, mais même avec une seule les saccades commencent.
Citation :
Publié par Sinfull
Seul point positif, on a pu jouer le jour de la sortie, juste pour se faire défoncer par un Boss buggé (onyxia qu'on répare aujourd'hui dixit aguilar). Magnifique
tu n'aimes pas ?

- Onyxia décolle
- AE
- AE
- AE
- AE
...
- AE il en restait un qui avait survécu
- alors cimetierre général !...

t'a gagné une soirée de challenge transformé en rabattée expéditive !
Message supprimé par son auteur.
moi par rapport aux effets meteo, je suis super deçu etant habitue au effet FF11 au niveau meteo, j ai joue 4 heures sur dun morrogh pas un seul flocons de neige, je veux bien que la journee wow soit en temps reel par rapport a la vie irl (nui/jour) mais le cycle meteo devrais etre revu un peu, je ne veux pas dire toute les heures mais que ce soit un peu plus souvent, par exemple qu on puisse les voir une fois sans passer 4 heures sur une map en attendant! bref c est mon avis perso apres je sais pas ce que vous en pensez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés