Aller à la page... |
Vos impressions sur la 1.10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas la peine de crier non plus hein !!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand tu pousse ton voisin dans ton tas de fumier, c'est stupide de lui reprocher après de sentir la merde.
C'est un proverbe chinois. |
![]() |
|
|
il n'empêche.. pas la peine de crier ! Et puis non c'est pas stupide .. mais juste la vérité !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je passe sur les kikoo elfes-hunters qui whinent (j'ai eu une érection en parcourant leurs whines sur les forums perso
![]() La météo, pas vu. J'ai pas tellement cherché à la voir non plus mais bon, c'est vraiment discret pour être considéré comme le ubbah changement du patch par Blizzard... C'est bugué de partout, j'ai des freeze énormes depuis le patch (touche qui reste enfoncé et je ne peux rien faire d'autre), bugs à MC, BWL, Onyxia, une dizaine de bugs seulement pour la classe du voleur, sets T0,5 dont je me fous.... Je ne suis pas prêtre donc idem à part voir les prêtres chain aoe avec leurs potes mages à arathi ça va pas changer grand chose dans ma façon de jouer. Les 2 bons points sont les trajets aériens avec escales automatiques et bon les quêtes qui filent de la thune en rab quand on est déjà 60, mais bon c'est mineur. ![]() Améliorations de l'interface utilisateur. Bien essayé mais pour une meilleur interface il aurait été tout aussi simple de ne pas faire buguer tous les addons visant à l'améliorer. ![]() Donc bilan: j'aime pas la 1.10. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
girion |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|