Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwë
Hier soir avec mon prêtre, j'ai cassé de l'assassin réprouvé. Et là, surprise, en plein combat, l'assassin disparaît, donc plus de target, jusque là, je m'y fais, et puis il se met à me taper dessus, genre une dizaine de coups avant de réapparaître doucement. C'est un comportement normal ça ?
Je croyais que tout geste offensif faisait cancel le fufu ?!?!?!?!
Evasion? (ca rends translucide, sans doute la vitesse de l'esquive...)

-edit- Je suis tout ému, Ding Légende, je remercie ma famille, ma guilde sans qui je ne roxerais pas, mon raid MC que j'adore, Blizzard pour avoir vendu autant de jeux en Béta-Test, et surtout Jol sans qui tout cela ne serait jamais arrivé.... /em est deja parti.
Citation :
Publié par Andromalius
Suis content d'avoir encore un paquet de quêtes à la con à faire moi. 4 gold pour tuer le chef Winterspring c'est bien payé. ^^

Quetes vertes de plaguelands 5gold chaque , ah ben ca va , doit en rester 20 a faire la bas

lag et ld en tout genre dans notre raid MC

crash serveur devant Garr, retour entree

perte de 40 min et durant la préparation du pull de Garr, message : arret serveur dans 15 min

ps : on n'a jamais été aussi rapide a préparer Garr et a le kill lol (on devrait avoir des messages comme ca plus souvent, ca reveille )

Bah a part tout ca, rien a signaler pour le moment.

Je vais voir si je reussis a loot une relik pour mon chaman et si ca rajoute un plus réel !!!!!!!!!!

Effet météo , rien vu
Les trajets aérien sont top

la T 0,5 a prioris c'est relou
Les mises à jour de patch arrivent :

CT_RaidAssist v1.53 : http://www.yipiyipi.com/wow/CT_RaidAssist_153.zip

Decursive v1.91 : http://www.yipiyipi.com/wow/Decursive_191.zip

(rien de nouveau, ça a juste été rendu compatible à WoW 1.10 en supprimant les fonctions incompatibles, comme le Mana Conserve sur CT_RaidAssist, ou le bind sur les touches de déplacement pour Decursive)
Citation :
Publié par Confiture
Evasion? (ca rends translucide, sans doute la vitesse de l'esquive...)

-

Ben, une évasion qui lui permet de continuer le combat et de me taper 10 coups avant de réapparaître, je sens que je vais reroll rogue moi.
Alors je ne sais pas si ils ont changé le droprate des trash mobs dans MC, mais il y'a eu au moins 5 objets qui sont tombé sur des trash hier soir lors de mon raid.
En plus nous n'avons été que jusque Shazzrah à cause des lags/reboot serveur.

Sinon j'ai entendu parler d'un gros soucis sur Onyxia qui aurait été mechament UP, notamment sur le souffle qu'elle fait en phase 2. Certains raid ont eu 10/15 souffles en phase 2 ...

[Edit] I'm a Hero !
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Le voleur peut mettre du poisson en restant fufu!!
Et dire que Visée fait sauter notre compétence raciale !
Citation :
Publié par Chagarou
La trait racial <> furtivité du voleur, c'est normal qu'est ce qui te choque?
oh ! rien de spéciale si ce n'est que encocher une flèches (logiquement on ne devrait même passer en mode combat avec cette action... sans compter les 3sec de Visée) fera sauter fufu Elfique .. si on tire pas (ex. par ce que notre cible est 5m trop loin du fait de son déplacement).. On apparaît aux yeux de tous ! Alors que le voleur (qui a une compétence certes de spécialité) pourra empoisonner tranquillement dans son coin ses armes sous fufu Elfique + fufu spéciale ... c'est juste que cela me chiffonne mais bon pas de quoi faire un plat ou des pages non plus
Moi je vais galéré pour avoir mon set t0 (je suis voleur) avec strath et scholo a 5 et ubrs a 10 car maintenant les groupe von recherche (pour un groupe de 5 par exemple )
un wawa
un healeur
un mage
un chamy ou palouf
et reste plus qu'une place pour les classes "batarde" c'est a dire rogue druide demo hunter.

voila petit coup de geule
Citation :
Maintenant tu choisis directement la destination et il enchaîne les vols tout seul (ou il fait un seul vol qui fait toute le trajet, j'en sais rien je n'ai pas testé).
Il enchaine les vols. D'ailleurs il ne choisit apparemment pas le meilleur trajet en terme de temps ou de prix.
kikoo

j'ai pu testée ( bon appart les addons qui fonctionne ou pas mais c'est a chaque fois pareil helas ).

- les trajets en griphons j'ai tester SW "direct" Noroit ( malterre ouest ) je suis bien passer par IF mais sans y entree ni changer de monture ( sa c coooool ) mais le blême c'est que le trajet es tellement long qu'en arrivant a noroit j'étais en ABS suis arriver assis a noroit.

- pour le reste j'ai pas pu encore tester j'espère que c'est bien.

J'ai bien rigolé quand je voyais à Alterac des prêtres faire leur aoe holy nova et être oom en 5 secondes.
Ou bien ces mêmes prêtre m'attaquer avec leur sort d'attaque rigolo qui fait 400 dégat.
Je crois que certains vont vite rechanger de spé.
Enfin sinon c'est sympa parfois ces changement de talents, car tout le monde te buff avec esprit divin pour montrer la nouvelle icone mimi.

Sinon pour les intempéries, mouais j'en ai pas encore vu dans les régions que j'ai visité mais je savais que c'était assez rare sur les serveurs test. Des serveurs test je savais que ces effet étaient très réussis cependant (la pluie à strangleronce c'était super ).

Le set T0.5, aie dur dur d'avoir les parties. La premère est facile mais tu déchantes vite avec la masse d'ingrédient qu'il faut accumuler après.
Sinon c'est marrant pour l'instant y'a pas plus d'instances qu'avant malgré la limitation du nombre et a priori plus de gens disponible par conséquent. En fait les gens qui ont jamais fait les scholo/strath à 5 et qui savent pas jouer leur perso se font beaucoup plus discrets ^^.
Citation :
Publié par Le Pharaon
Franchement je ne suis pas d'accords !

A moins bien sur de se retrouver dans la situation que j’ai connu la dernière fois lorsque le serveur " Les sentinelles " était off et qu’une bande de …. Je ne sais pas trop quoi d’ailleurs mais une bande s’est incrustée et a vraiment pourri le t’chat avec des insultes, des conneries répétés plusieurs fois en majuscule dans le même message de plusieurs lignes et autres stupidités dans le genre : " sentinel powa " … genre âneries en somme.

Mais a part monopoliser le t’chat, ils n’étaient pas bien gênant (enfin quand même surtout sur un serveur JDR ou les joueurs sont plutôt tatillons !)

Mais j’ai tout de même rencontré une charmante elfette (immigrée elle aussi) avec qui j’ai passé un bon moment (en tout bien tout honneur hein, je vous vois déjà pouffer !)

Comme quoi je ne vois pas pourquoi le pauvre type qui a envie de jouer ne pourrait pas se connecter à un autre serveur que celui sur lequel il joue habituellement à condition toutefois de faire preuve d’un certain savoir-vivre !

Après tout ce n’est pas interdit de jouer sur plusieurs serveurs, non ?

Par exemple lorsqu’on a épuisé tous les emplacements de personnage sur un serveur.

En tout cas pour ma part je le ferais si vraiment j’ai une envie irrépressible de jouer et que mon serveur principal est of !

Et oui quand on est accro….

et bien connecte toi le mercredi matin sur la croisade ecarlate, qui est souvent un des premiers serveurs franco a up, et tu comprendra . c'est pire qu'une cour de recréation...et ça derange les joueurs d'une part par la pollution des chats, d'autre part par le camping des zones de debutants. mais bon, c'etait un aparté..

sinon pour le patch, sympa les effets video, par contre galére avec les mods. curse-gaming est saturé, difficile de mettre a jour.

a noter une quete (certainement pas la seule) bugguée, "defenseurs de darrowshire", où les esprits que l'on doit liberer ne sont pas validés pour la quete (probleme connu , ils bossent dessus à ce qu'ils disent)
Bon en ce qui concerne les reductions d'instance, bon point, faut pas abuser, avec du teamplay tu peux debarquer la dedans en vert/bleu et t'en sortir sans problemes(c'etait notre cas avant)

Par contre petit bémol, Scholo a été completement nerfé niveau loots Oo
ca rapporte plus rien
J'pensais que les tables de loot devraient etre uppées...on m'aurait menti? :x
Bof nous hier a Scholo on a tombé la collerette du magistère, les gants du magistère et la robe nécropile avec quelques items verts et bleus de-ci de-là plutôt pas mal... Peut-être n'avez vous pas eu de chances ^^
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
oh ! rien de spéciale si ce n'est que encocher une flèches (logiquement on ne devrait même passer en mode combat avec cette action... sans compter les 3sec de Visée) fera sauter fufu Elfique .. si on tire pas (ex. par ce que notre cible est 5m trop loin du fait de son déplacement).. On apparaît aux yeux de tous ! Alors que le voleur (qui a une compétence certes de spécialité) pourra empoisonner tranquillement dans son coin ses armes sous fufu Elfique + fufu spéciale ... c'est juste que cela me chiffonne [/COLOR]
on évite ainsi l'abus tant décrié du chasseur elfe qui fufu+visée

Le chasseur n'a pas la furtivité "normalement". Le combo visée + fufu étant visiblement trop puissant => nerf.

C'est extrêmement étonnant

Le voleur, même sans fufu elfique, pourra empoisonner ses armes en fufu. Et oui, c'est une compétence qu'il développe. Ne pas pouvoir empoisonner ses armes sous furtivité nuisait au gameplay voleur => changement.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Et dire que Visée fait sauter notre compétence raciale !
Bien sûr un chasseur qui peut mettre une visée avec des dégâts à quatre chiffre sans qu'il soit possible de l'interrompre ou de fuir parce qu'il est furtif c'est normal.
Qu'un voleur puisse changer de poisons (sont payants les poisons d'ailleurs c'est pas un truc qu'on fera toutes les deux minutes) sans perdre la furtivité pour mieux s'adapter à une situation tu m'excuseras mais ça n'a pas le même impact.
Citation :
Publié par Neosine
on évite ainsi l'abus tant décrié du chasseur elfe qui fufu+visée

Le chasseur n'a pas la furtivité "normalement". Le combo visée + fufu étant visiblement trop puissant => nerf.

C'est extrêmement étonnant

Le voleur, même sans fufu elfique, pourra empoisonner ses armes en fufu. Et oui, c'est une compétence qu'il développe. Ne pas pouvoir empoisonner ses armes sous furtivité nuisait au gameplay voleur => changement.
J'ai une question : en 3 secondes (le temps de cast visée) , a-t-on généralement le temps de sortir de la zone de frappe du chasseur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés