Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par • Yimshado •
Complètement, trop logique ce jeu faire des boules de feu avec ses mains j'en fais souvent pour allumer le barbecue.
Les sorts et effets de WOW correspondent au background et a la logique de warcraft stop dire n'importe quoi je trouve ça assez nul
C'est long... pis si ca remarche pas vers 19h ca va être mort.... grosse file d'attente.. pouff-->chargement des persos (et encore) pouff-> déco

/pray pour que ca marche avant ca ^^
La seule chose que je ne saisie pas cependant c est pourquoi je vois la majorité des serveurs germano-britanniques et que ça rame toujours pour les serveurs français( ils manifestent contre le CPE chez Blibli aussi? )
C'est vrai que je suis d'accord, les démos ont de quoi se plaindre.

Sinon je pense que ce sont les joueurs de nuits qui vont se regaler, ca bloque sur les gros serveurs et je vois pas pourquoi ça s'arrangerait.
Citation :
Publié par Sethi
La seule chose que je ne saisie pas cependant c est pourquoi je vois la majorité des serveurs germano-britanniques et que ça rame toujours pour les serveurs français( ils manifestent contre le CPE chez Blibli aussi? )
il y plus de serveur germano-britanniques que de serveurs fr, si tu regarde bien seul les serveurs faible/moyen/recomandé sont dispo ça na rien a voir avec le pays.
Citation :
Publié par • Yimshado •
Complètement, trop logique ce jeu faire des boules de feu avec ses mains j'en fais souvent pour allumer le barbecue.

un monde medieval fantastique doit il avoir les meme logique que notre monde ?

je crois pas

[edite]
@Kincho : justement je regarde bien et ,je te l accorde, il y a plus de serveurs germano-britanniques que de français;mais bon eux ils ont accès a la quasi totalité de leurs serveurs qu ils soient complet/recommandé/faibles ou moyens...va savoir .
C'est tout a fait normal de ne pas pouvoir faire peur à un mort vivant, c'est d'ailleurs pour cela que lors de la sortie du jeu, les mort-vivant coté horde sont passés en type "humanoide" et non plus undead parce que l'immune totale au fear et la respiration infinie donnaient un tres tres gros avantage en PVP.

Donc c'est pas un gros nerf, cela ne concerne que les MOBS et PNJ
Ben clair , je vois pas trop comment tu peux effrayer quelqu'un déja mort ..

Je sens bien le crash a 20h comme tout le temps, avec un retour a la normale vers 0h00 ... comme d'hab quoi, je sens que je pourrais pas testé mon nouveau template ce soir moi
Citation :
Publié par MarvelBoy
pitié quand on accède pas à "son" server, on ne va pas polluer ceux des autres ...
Franchement je ne suis pas d'accords !

A moins bien sur de se retrouver dans la situation que j’ai connu la dernière fois lorsque le serveur " Les sentinelles " était off et qu’une bande de …. Je ne sais pas trop quoi d’ailleurs mais une bande s’est incrustée et a vraiment pourri le t’chat avec des insultes, des conneries répétés plusieurs fois en majuscule dans le même message de plusieurs lignes et autres stupidités dans le genre : " sentinel powa " … genre âneries en somme.

Mais a part monopoliser le t’chat, ils n’étaient pas bien gênant (enfin quand même surtout sur un serveur JDR ou les joueurs sont plutôt tatillons !)

Mais j’ai tout de même rencontré une charmante elfette (immigrée elle aussi) avec qui j’ai passé un bon moment (en tout bien tout honneur hein, je vous vois déjà pouffer !)

Comme quoi je ne vois pas pourquoi le pauvre type qui a envie de jouer ne pourrait pas se connecter à un autre serveur que celui sur lequel il joue habituellement à condition toutefois de faire preuve d’un certain savoir-vivre !

Après tout ce n’est pas interdit de jouer sur plusieurs serveurs, non ?

Par exemple lorsqu’on a épuisé tous les emplacements de personnage sur un serveur.

En tout cas pour ma part je le ferais si vraiment j’ai une envie irrépressible de jouer et que mon serveur principal est of !

Et oui quand on est accro….

Si j ai bien compris on peut modifier le set bleu (TO cest ca?) optenu dans les instances et le faire passer en set epique.

Ok l'idée est sympa mais quand est il du set equivalent jcj bleu? On peut le modifier aussi?
Parceque moi si je vise plutot le set jcj mais que je peux pas avoir l avantage du set classic ...
Citation :
Publié par Korazel
Si j ai bien compris on peut modifier le set bleu (TO cest ca?) optenu dans les instances et le faire passer en set epique.
Pas exactement, tu transformes ton set T0 en un autre set dont certaines pièces sont épiques.

Citation :
Publié par Korazel
Ok l'idée est sympa mais quand est il du set equivalent jcj bleu? On peut le modifier aussi?
Non, lui, il bouge pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés