Vos impressions sur la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
et excuse moi mais , une race immunisé total au fear , ca rendrais les guerriers UD , et pretre UD un peu completment abuser , puisque le démo et le pretre n'auraient absolument plus aucun moyen de defense contre eux ( a part entrave des mort vivants pour le pretre , mais ca servirai qu'a fuir, ou gerer un combat pvp comme le mouton)
erreur, pas immunisés au fear mais immune au fear prêtre/démoniste

ce serait un up gigantesque des paladins ( fear UD, radar UD, insta dégats vs UD )
Citation :
Publié par Neosine
erreur, pas immunisés au fear mais immune au fear prêtre/démoniste

ce serait un up gigantesque des paladins ( fear UD, radar UD, insta dégats vs UD )
C'était le cas lors de la béta si je ne m'abuse
pour reprendre un truc que j'ai vu un mage ne sheep pas un mort vivant PNJ !

pour les PJ, ils ne sont pas considérés comme tel car ils sont immunisés aux pouvoirs affectant les morts vivants donc normal qu'on puisse les sheeps !

sinon pour en revenir au sujet, le vol d'un bout à l'autre du continent en une fois c'est vraiment top j'approuve complètement tout ça

pour ce qui est des BG , ce qui m'intéresse le plus, je trouve que le changement d'alterac ça évite un truc que j'abhorre vraiment : afk au zone in en attendant les points

sinon pour l'augmentation du gain de réputation dans arathi et warsong je trouve ça trés bien aussi car c'est quand même bien long à monter surtout si on a pas une team fixe qui déchire tout !
Citation :
Publié par Deirdre
Si les morts vivants étaient gérés correctement, il n'y aurait pas d'avantage PvP.
En fait ça serait même hyper simple à équilibrer.

Avantages :
- Immunité aux fears et aux dégâts d'ombre.
- Immunité aux poisons.
- Immunité au mouton.
- Immunité au charme de la succube.
- Pas de respiration.
- Résistance au froid.

Désavantages :
- Sensible à l'étreinte.
- Pas soignable par la magie de prêtre traditionnelle.
- Ultra sensible aux dégâts sacrés du paladin.
- Vulnérable au feu.

Bref, loin d'être si ultime que ça.
Encore faudrait-il que blibli ait le courage de faire une race qui sort du lot.

La vérité c'est que tout le monde était content lors du changement, les prêtres et Demo Alliance avait enfin une chance de s'en sortir vivant et les MV de la Horde ne passaient pas leur temps a courir partout par ce que l'alliance était composé de 80% de paladin qui pouvaient les fears en boucle.
Les Morts-vivants étaient considérés en tant que tel lors de la Béta. Mais après de nombreux testes, il en est ressortie que cela créait un gros déséquilibre. Les Paladins et les Prêtres de étaient des vrais dieux en PvP contre les UDs. Réduisant ainsi leur population et ce même avec leur immunité aux Fear/Polymorph.

A noter qu'ils étaient soignable normalement par les Prêtres.

Blizzard ont donc décidés de désigner les Morts-vivants d'humanoïdes.
Alors pour ma part, de ce que j'ai pu voir :

- Le new prêtre roxx mais dans quelques temps ça fera comme les démos, quand quelques uns seront frustrés que ça soit pas leur classe qui a été améliorée ils crieront au nerf. Dommage mais bon, pour ma part je joue en binôme avec une prêtresse et ses nouvelles capacités sont super je trouve.

- Les instances à 5 sont les mêmes que quand on y allait à 10... En tous cas pour Strat Baron, j'en ai fait un hier, et il y a le même nombre de mobs, avec la même difficulté... On s'est arrêté après Maleki (après je ne sais combien de wipes), il était impensable de penser à aller rendre visite au Baron... On aurait même pas passé les gardes. Après j'admets que nous n'étions pas tous 60, et avec un stuff pas exceptionnel. En même temps, vu que notre stuff on doit aller le chercher là bas... Bref, pour l'instant je trouve ça relativement tendu, mais bon il est normal d'en chier de temps en temps, je dirais même que ça remet les idées en place. Ca nous apprend à mieux jouer, c'est incontestable.
Concernant la pièce T0.5 à récupérer là-bas en moins de 45 min, mais LOL ! Infaisable pour le moment, va falloir faire beaucoup de Strat avant de pouvoir arriver à un tel résultat.

- les griffons "directs" c'est le pied, mais comme le disais quelqu'un plus haut, ils font quand même des détours de fou. Genre Auberdine - Arathi mais lol le trajet quoi, et pis 15 min en griffon c'est un peu chiant. mais c'est quand même cool de ne plus avoir à faire escale donc osef des détours en fait.

- La météo, je l'ai pas encore vu. Je n'ai pas du aller aux bons endroits pour ça (selon le site wow y a pas encore d'effets météo partout).

- Sur la question apparemment controversée du voile mortel, j'ai beau être démo, je vois pas où est le problème. Normal qu'un mort vivant ne fuit pas, il n'a pas peur de la mort vu qu'il est mort.

- Adieu necrosis, j'espère pouvoir trouver une nouvelle version ou une compatible rapidement, les démos seront d'accord avec moi pour dire que jouer sans c'est l'horreur (surtout quand on y a été habitué depuis le tout début).

- Le set T0.5, je n'ai pu voir que les bracelets pour démo pour le moment, et je dirais : caca. Ils sont pourris par rapport aux brume funeste, mais avant de juger objectivement j'attends de voir ce que donnera le set complet.

Voilà ce que j'ai pu voir hier soir.
En effet pour Strath Ud j'ai vu aucune différence.

D'un aute coté le faire a 5 produira peut etre des joueurs qui savent jouer et pas une bande de joueurs qui fait n'importe quoi.

Strath se faisait a 5 il y a un 10 mois a 5 avec moitié moins de matos.
Je suis le seul a trouver leur menage des add ons completement abusé ? Premier exemple : Druidbar, qui permet de voir son mana pendant qu'on est transformé (ultra utile pour savoir si on peu detransfo, soigner et retransfo) est interdit. Deuxieme exemple : Itemrack, le druide etant polyvalent, on lui conseille souvent d'avoir au moins 2 stuff distincts, un pour soigner, un pour combattre, Itemrack permettais de switch les 2 stuff en un click, plutot que de cliquer sur les pieces dans l'inventaire une a une... (quand on a 13 pieces qui changent c'est assez long, surtout avec le lag de cdo...), interdit lui aussi. Dernier exemple, cast option, je l'utilisais seulement pour pouvoir faire des self cast quand je ciblais un ennemi ou que je n'avais pas de cible, encore interdit...

Bref, je suis d'accord sur le fait qu'il fallait reglementer les add on qui faisaient des joueurs des bots en monotouche, mais bon il faut quand meme dire que l'interface blizzard a de grosses lacunes et que certains add ons étaient bien pratique pour améliorer l'expérience de jeu...
Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
...
D'un autre côté la plupart des MMOs n'autorise pas le moindre Add ons (y a tjs des cheats mais c'est un autre débat) et les joueurs dans l'ensemble se débrouille parfaitement sans.
Citation :
Publié par BlackKeeper
D'apres ce que g vu une quete a 10000 points d'exp te rapportent environ 2 po 50.... voila ce que g pu voir ce matin
Euh, plus que ça. Peut-être qu'il n'y a pas de rapport entre l'xp et l'or gagné, mais par exemple celle de zul gurub ou faut faire un collier de tête, c'est presque 9g.
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Je cherchais une raison d'arreter wow, blizzard l'a trouvé...
Au revoir

Sinon le fait de refaire des instances comme Strat/Schol etc à 5 je trouve ça génial, enfin retrouvé le plaisir de prendre des risques, enfin l'obligation de bien jouer sinon wype.
Citation :
Itemrack, le druide etant polyvalent, on lui conseille souvent d'avoir au moins 2 stuff distincts, un pour soigner, un pour combattre, Itemrack permettais de switch les 2 stuff en un click, plutot que de cliquer sur les pieces dans l'inventaire une a une... (quand on a 13 pieces qui changent c'est assez long, surtout avec le lag de cdo...), interdit lui aussi
Itemrack fonctionne très bien chez moi.

Sinon jai constaté des bugs d'animations, je joue chasseur et maintenant, notre perso ne se met plus en jouee pour lancer visée, il reste les bras le long du corps pdt 3 sec (temps de cast) et ensuite il tire la flèche. Pareil pour volley, iil tiire une seule flèche et puis reste droit comme un i pdt que les fleches tombent du ciel, heureusement que y a la barre de channeling pour nous rappeler que c'est un sort canalisé et qu'il faut pas bouger.

Bref comme d'hab, les quelques améliorations font pâle figure à coté de tout le bordel qui merde.
Citation :
Publié par Validus
Bref comme d'hab, les quelques améliorations font pâle figure à coté de tout le bordel qui merde.
Hihi bienvenue dans l'univers des MMOs, je te rassure... c'est pas prêt de changer....
Ah le bon vieux temps sur AO ou les jours des patch on attendait tous le patch du patch pour jouer

Ca donne ouverture du serveur et 10mn après :

- heu salut les joueurs, ben on a un peu mer(bip) sur le patch et on va arrêter les serveurs dans 10mn le temps de corriger le tire. Vous inquiétez pas tous les items que vous avez perdu en rentrant dans votre appartement vous serons restitués, heuuu en attendant évité de rentrer dans votre appart hein... Merci...

Traduction libre mais histoire véridique
@Validus

J'ai le même genre de problème avec ma guerrière. Quand j'utilise mon arbalète, ma gnome reste toute droite le temps du tir et puis la flèche part. C'est vraiment le genre de bug que je supporte pas de voir. Un bug de ce genre ca devrai pas exister. Y a que dans WoW qu'on vois des bug pareil. Le patch d'avant, c'est ma naine qui ce prend un bug. Son épaulette droite deviens plus grosse que la gauche. Le bouclier et arme son de taille normal en position normal mais une fois en mode combat ca deviens aussi plus gros
par contre vue les quelques bug qu'il y a, qui ont l'air assez flagrant, on se demande s'ils testent vraiment les patchs sur les servers de test .....
En tout cas pour ma part, vue que j'ai fais que deux trois petites choses hier soir, j'ai pas eut le temps de voir de gros bug.

Voila pour moi le test s'effectuera plus tard
ça y est j'ai trouvé en fait ce n'etait pas wow qui bloquait ma connexion mais le parfeu de norton. cet abruti n'a pas aimé que je reinstalle wow et me bloquait la connexion.

donc a l'heure ou je vous ecrit ce message je n'ai plus de pb avec norton mais maintenant(en faisant un tour sur wow europe) je me suis apercu que tous les serveurs d'Europe sont down. Je prends mon mal en patience.

donc je donnerai mes impressions sur le 1.10 une fois que cela remarchera.

sur ce, bon jeu a tous si vous pouvez .
Hier soir avec mon prêtre, j'ai cassé de l'assassin réprouvé. Et là, surprise, en plein combat, l'assassin disparaît, donc plus de target, jusque là, je m'y fais, et puis il se met à me taper dessus, genre une dizaine de coups avant de réapparaître doucement. C'est un comportement normal ça ?
Je croyais que tout geste offensif faisait cancel le fufu ?!?!?!?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés