Alors pour ma part, de ce que j'ai pu voir :
- Le new prêtre roxx mais dans quelques temps ça fera comme les démos, quand quelques uns seront frustrés que ça soit pas leur classe qui a été améliorée ils crieront au nerf. Dommage mais bon, pour ma part je joue en binôme avec une prêtresse et ses nouvelles capacités sont super je trouve.
- Les instances à 5 sont les mêmes que quand on y allait à 10... En tous cas pour Strat Baron, j'en ai fait un hier, et il y a le même nombre de mobs, avec la même difficulté... On s'est arrêté après Maleki (après je ne sais combien de wipes), il était impensable de penser à aller rendre visite au Baron... On aurait même pas passé les gardes. Après j'admets que nous n'étions pas tous 60, et avec un stuff pas exceptionnel. En même temps, vu que notre stuff on doit aller le chercher là bas... Bref, pour l'instant je trouve ça relativement tendu, mais bon il est normal d'en chier de temps en temps, je dirais même que ça remet les idées en place. Ca nous apprend à mieux jouer, c'est incontestable.
Concernant la pièce T0.5 à récupérer là-bas en moins de 45 min, mais LOL ! Infaisable pour le moment, va falloir faire beaucoup de Strat avant de pouvoir arriver à un tel résultat.
- les griffons "directs" c'est le pied, mais comme le disais quelqu'un plus haut, ils font quand même des détours de fou. Genre Auberdine - Arathi mais lol le trajet quoi, et pis 15 min en griffon c'est un peu chiant. mais c'est quand même cool de ne plus avoir à faire escale donc osef des détours en fait.
- La météo, je l'ai pas encore vu. Je n'ai pas du aller aux bons endroits pour ça (selon le site wow y a pas encore d'effets météo partout).
- Sur la question apparemment controversée du voile mortel, j'ai beau être démo, je vois pas où est le problème. Normal qu'un mort vivant ne fuit pas, il n'a pas peur de la mort vu qu'il est mort.
- Adieu necrosis, j'espère pouvoir trouver une nouvelle version ou une compatible rapidement, les démos seront d'accord avec moi pour dire que jouer sans c'est l'horreur (surtout quand on y a été habitué depuis le tout début).
- Le set T0.5, je n'ai pu voir que les bracelets pour démo pour le moment, et je dirais : caca. Ils sont pourris par rapport aux brume funeste, mais avant de juger objectivement j'attends de voir ce que donnera le set complet.
Voilà ce que j'ai pu voir hier soir.
|