[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Le RvR m'a l'air être à peu prêt potable l'aprem mais les semi groupes fixes du matin avec Caolina et Tarz me manque.

C'est pas nouveau le bus farming et c'est pourquoi je condamne ce type de bus ... mais bon si Alb allait pas les engraisser ils partiraient.
Citation :
Publié par Galelith
C'est un cas extreme ca
De toute évidence ct pas un examen officiel
=> pas de matricule, le coin n'est pas rabattu ni scellé

Par contre faut vraiment etre taré pour rendre un truc pareil :x

Sinon pour revenir dans le sujet, gratz bus
Citation :
Publié par Theoduraan XD
En meme temps tu ouvre les yeux et tu verra que je suis pas sur alb mais que je reconnais que le buss GGS a part être du free rp c'est tout ce qu'il est (un peu comme le buss Nerhand mais avec moins de HR)
Buss pour buss aucun interet et 'est le lot de certains alb ou hib.

Un peu comme toi quoi

oh l'a un probleme le portos ?
Citation :
Publié par Theoduraan XD
Je comprends ton désarroi mais de toute façon les buss c'est pas mon truc donc je peux pas t'aimer mais contrairement à toi je respecte (un minimum) ig les gens qui ont envie de play comme ca.
En fait les Albionnais c'est des busseurs ils sont tout le temps masse alors que Theoduran et les Hib de Jol ont juste des lead qui ont en permanence envie de passer au même endroit au même moment c'est juste pas de bol quoi , tu sais Theodurann quand tu as 2 groupes Hib devant toi et 2 groupes Hib derrière toi , meme si tu les connais pas que tu as jamais parlé avec eux ben vue d'en face je peux t'assurer que ca ressemble énormément à un bus , et vu d'en face toi tu es toujours bien au milieu de ce Bus , apres sur Jol tu 8vs8 et tu n'aime pas les Bus np .
La Magie du 8vs8@JoL ©Sylvan

Daoc, Surtout Brocéliande est devenu un serveur de Zerging, Ou la plupart des bus que tu trouves on un seul but Farmer, quelque soit la maniere. On n'y peut rien c'est le jeu qui est destiné a cela. Suffit de s'adapter.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Au moins sur Albion quand on farm sur Hibernia on ouvre un tp pour faire genre, là même pas, cette après midi pareil, vous prenez une tour puis rien ...
La vous étiez en supériorité numérique, de bon gros groupe solide, Albion carrément à la rue et pas une tentative (même petite) de prendre Beno. Autant rester sur Agramon sérieux pour faire se genre d'action.
On a tenté de prendre la T2 Bolg à 2fga pour attaquer le fort ensuite, manque de chance 3fgh qui passé par hasard à cette endroit à peine la porte de la tour à 70%, décidément les temps son /rude sur Broceliande.
La prochaine fois évitez de kill les gardes ça peut aider
Citation :
Publié par Glaeniel
le problème des hib, ça a toujours été les 10fg qui recherchent activement le 8v8 dans un périmètre de 25m²
25m² t'es généreux xD
Citation :
Publié par Glaeniel
le problème des hib, ça a toujours été les 10fg qui recherchent activement le 8v8 dans un périmètre de 25m²

Chacun sa vision du bus
En même temps si tu sors de ces 25m² tu croises personne car les albs ne connaissent que cette surface ;O

Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Sinon j'ai pas lu tout le post mais, contrairement à la situation OF où le RvR pouvait se retrouver tout à fait bloquer par le camping des Mg, je comprend pas ce qui empecherait les Albs d'aller prendre le bateau à Scat ou à Bold pour se rendre sur la zf Hib, y foutre le feu, et débloquer la situation rapidement... Enfin j'sais pas, ça me parait logique et pas très compliqué à réaliser.
La 1ere fois que j'ai été à Emain ya 4 ans tout le monde se tapais sur la tronche joyeusement sans se poser la question de farm c'est bien ou mal, ce jeu est un jeu de farm depuis la 1ere minute de rvr, les gens qui i jouent depuis 3-4 ans sont aux courant de la situations je pense.

Gaeni
Citation :
Publié par Glaeniel
Pourquoi parler de 8v8 dans ce cas?
Parce que c'est tout à fait possible et que ceux qui whine souvent sont des personnes qui ont une vue assez... hum, étroite du jeu (c'est pas dit dans un sens péjoratif) à partir du moment où ces même personnes cherchent uniquement le 8v8, ce qui est bien sur pas possible pour énormément de facteurs (population, type de jeu de chacun etc...), donc ça va pas c'est la faute des autres.

Go être un peu plus "ouvert" à d'autre type de jeu, le skill dans DAoC c'est pas roxxer en 8v8, c'est roxxer quelque soit la situation (je sais plus où j'avais lu ça mais j'avais trouvé ça sympa ^^), quand la majorité des Hardcore Gamer aura compris ça, l'ambiance ne sera que meilleure. :>

Le camping de pont est un style de jeu, ne pas aller se faire farmer pour faire sortir les personnes dedans et les défoncer en plaine en est un autre, pas difficile de savoir lequel est le plus efficace.
oui, mais avec les add constants, ce sentiment de roxer est en permanence biaisé

Mais sinon mon post d'avant s'intérrogeait juste sur le fait que certains rabaissent d'autres car ils bussent sous entendant qu'eux même font du 8v8(symbole d'anti-péonisme©) alors que leur notion du 8v8 est totalement éronnée
Citation :
Publié par Airwave
Parce que c'est tout à fait possible et que ceux qui whine souvent sont des personnes qui ont une vue assez... hum, étroite du jeu (c'est pas dit dans un sens péjoratif) à partir du moment où ces même personnes cherchent uniquement le 8v8, ce qui est bien sur pas possible pour énormément de facteurs (population, type de jeu de chacun etc...), donc ça va pas c'est la faute des autres.

Go être un peu plus "ouvert" à d'autre type de jeu, le skill dans DAoC c'est pas roxxer en 8v8, c'est roxxer quelque soit la situation (je sais plus où j'avais lu ça mais j'avais trouvé ça sympa ^^), quand la majorité des Hardcore Gamer aura compris ça, l'ambiance ne sera que meilleure. :>

Le camping de pont est un style de jeu, ne pas aller se faire farmer pour faire .
En même temps Airwave, t'as beau avoir la meilleure team du monde of the universe du moment, quand en face t'as 1, puis 2, puis 3,4 teams, qui assez rapidement te tombent sur le coin de la gueule. T'as 0,25% de chance de les tenir.
Quand t'arrive à enchainer t'es content, mais c'est trop rare du fait de la difficulté et qu'en plus tu peux pas maitriser la direction de l'Add ( dos/côté = ciao les soutiens = mort rapide ).

Donc ué "roxer" ( et j'aime pas ce mot, surtout dans un mmorpg il fait doublement con ) c'est savoir tenir des adds, des minibus et des TF, mais dans la mesure du raisonnable. C'est tout sauf raisonnable quand t'as 4fg HR qui t'inc dessus a 20 sec d'intervalle.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gratz ouinouin !

C'est partout pareil, donc stop montrer du doigt un royaume en aprticulier.

Bon, ok sur mid c'est pas apreil
En même temps tu fait partis de ceux qui pourrissent le rvr actuelement
Citation :
Publié par Wushu DIEN
De tout façon le rvr sur Broche est comme ça,il y a des soirées pourries et des soirées ou tlm s'amuse faut faire avec c'est tout, pas la peine de venir sur jol pour pleurer ça changera rien du tout.

cest tellement vrai!!

Citation :
Publié par Theoduraan XD
En meme temps tu ouvre les yeux et tu verra que je suis pas sur alb mais que je reconnais que le buss GGS a part être du free rp c'est tout ce qu'il est (un peu comme le buss Nerhand mais avec moins de HR)
Buss pour buss aucun interet et 'est le lot de certains alb ou hib.

free rp je prerefe pas relever lol v me faire bannir ^^

pour moi c est pas original je pense que tout le monde a sa place c est comme dans la nature on est toujours le predateur et la proie de quelqu un nous on rip sur des fg opti
ou sur des buss egale ou plus fort que nous un jour lelendemain c est nous qui gagnons etc ...
on mange les fg pick up et les solo etc .. qui vont laprochaine fois add et nous faire perdre etc.....
heureusement que il existe toute forme de rvr sinon on s enuirais vraiment ^^
Citation :
Publié par Xxo!i
En même temps Airwave, t'as beau avoir la meilleure team du monde of the universe du moment, quand en face t'as 1, puis 2, puis 3,4 teams, qui assez rapidement te tombent sur le coin de la gueule. T'as 0,25% de chance de les tenir.
Quand t'arrive à enchainer t'es content, mais c'est trop rare du fait de la difficulté et qu'en plus tu peux pas maitriser la direction de l'Add ( dos/côté = ciao les soutiens = mort rapide ).

Donc ué "roxer" ( et j'aime pas ce mot, surtout dans un mmorpg il fait doublement con ) c'est savoir tenir des adds, des minibus et des TF, mais dans la mesure du raisonnable. C'est tout sauf raisonnable quand t'as 4fg HR qui t'inc dessus a 20 sec d'intervalle.
Bah en même temps rien n'interdit de faire pareil et de s'amuser comme ça aussi quand c'est la misère.
Citation :
Publié par Airwave
Bah en même temps rien n'interdit de faire pareil et de s'amuser comme ça aussi quand c'est la misère.
Perso devoir me battre pour taper une cible avant qu'elle rip sous la masse car elle est en sous-nombre ça m'amuse pas. ( Ce que les mids vivent mais côtés "tapés" et pas que par des buss guilde/100% pickup ).

Si c'est un vrai masse fight alors là ué c'est amusant et je m'en rappelle de quelques un de super funs
hmm je sais pas si tu as joué à côté de 5bainshee en masse vs. masse mais dans le genre no-fun j'ai jamais vu mieux (ou pire).

de plus en plus que mercredi approche je commence à avoir des doutes sur l'efficacité du nerf caoe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés