[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas quels sont les groupes qui déco au premier rip?

Citation :
Publié par Idriale
mdr hastray .... je te remercie ms jé fini les etudes ya lgtps de ca ....
Vraiment longtemps alors.
mdr o contraire jé grp avec lui comme ca ss idée derriere la tete on a delirée ensemble ig et sur TS de 2h a 13 h donc vi je pense je vé continuer a rp avec lui ms c surtt de la deconne car effectivement en ce moment je pl mon petit drood avec ma papath ( en gros je reroll comme conseillé précedemment ms je n'ai pas attendu qu'un nalb me le dise tkt pas )
et pr info la politique de ce pays qu'est la France et les action qu'il s'y passe ne me concerne plus depuis qques vu que je vis a l'etrenger... ms bon je vé pas deballer ma vie irl sur le fofo ouin ouin mdr
dans ce cas chéééééééér Idriale si c'est grouper pour la deconne evite d'etaller une roxitude mal placée aux vue des classes qui constituent ce "mono-groupe" car sa s'apelle de la grosse tete en easy mod. sans citer le manuel du macroteur "comment sa se dirigie ces bebetes en une touche" chat noir sera pas toujours derriere et la sanction tombera un jour ou l'autre....(purée je debale sec la m'enfin au point ou on en est...)

Moi zossi je say roxéy avec des classes abusay maaaaaais on va pas rentrer dans le debat hein !!?
Citation :
Publié par Ashtray

Vraiment longtemps alors.
Juste après la création du sms il semblerait

Citation :
Publié par Idriale
.... alors imagine toi en gerer 8 ..... c plus que d'en jouer une ....
C'est peu de challenge on a dix doigts tout de même
pour info monte toi une bainshee.... c pas du monotouche .... alors imagine toi en gerer 8 ..... c plus que d'en jouer une .... ms comme tu ns dit on va pas lancer le debat et pr clore ce dernier... ceci est un jeu donc si on s'amuse continuons... sinon fo s'arreter
Vytale trés en forme
han ca c'est mal de prendre les gens pour des newbies (encore le gene hiberniens qui refait surface) j'ai une banshee sur YS/hib je sais de quoi je parle et pour ae cone on a pas besoin de clicer sur 30 touches
quand a diriger les 8 tu semble ne pas encore connaitre ton idole enfin ... au royaume des aveugles le borgne est roi c'est ce qu'on dit non?.
lol je parle en abrégé c plus simple ms si tu ve on peut aussi bien parlé en vieux françois ms je pense que bcp de personne ne suivront pas car la grosse moitié des personnes que j'ai lue sur ce fofo ne dépasse la mentalité collégienne donc je serais certainement très seul a parler ... et je n'aime pas ca...
Citation :
Publié par Idriale
ms si tu ve on ossi bien parlé en vieux françois
Malheureusement le forum est trop moderne le correcteur orthographique ne prend que le français moderne en considération

Citation :
Publié par Idriale
donc je serais certainement tre seul a parler ... et je n'aime pas ca...
Et pourtant .....
bah vi je fais la discut tt seul les serveurs sont pas open ... aller pr une fois je vous suit dans vos délires je vé ouiner un peu car les serveurs sont down ...... ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn lol
Citation :
cher ami albionnais je suis on ne peut plus heureux que vous acquiesâtes a mes sages paroles....
et la choucroute dans tout ça?

Ps: c'est acquiesçâtes....même recopier un dico tu a du mal apparemment
effectivement (rofl) sur ces derniers songes cher amis/ennemis je vous tire ma révérence et vous souhaitent a tous et a toutes une nuit pleine de grâce et de rêves .... pr ma part ils s'axeront sur les combats qui se dérouleront demain lol........ bn all
non non je viens de lire en plus un edit que tu as fé comme quoi je ne sais pas comment finnit joue mdr ... heuresement qu'il n'est pas capable de gerer 8 claviers en m^m tps .... ms la technologie de nos jours a fais des prouesses dans le domaine informatique
erf je commence a saisir enfin ce qu'apprennent les jeunes hiberniens a l'ecole de Tir Na nog dur dur le lavage cérébral
y'a un lit qui attends son maitre je pense
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Reviens jouer ton ombre.
J'y pense des fois, mais en ce moment je m'amuse comme un petit cafard dans un carton à pizza avec Raymond, mon Troll guerrier sur Glaston.

Merryhew.
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.

Si le serveur est mort, quand hib fais ça, pourquoi il est pas mort y a trois ans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés