[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidath
http://membres.lycos.fr/apwal125/badluck.jpg

Putain, la barre de rire que j'ai pété irl, je crois avoir réveillé mes voisins. C'est pas bon de poster des images comme ça.

Ma boîte à MP est vide si tu en as d'autres à faire partager !
Citation :
Publié par Vytale
De vrais brocéliandais ?

De Brocéliande ?
vivi... j'ai vu les bioman, des bk (alb) , des oxy (alb) , un grp fixe hib va inc aussi je dis pas qui ca va polémiquer, d'autre aussi mais j'ai oublier leur pseudo ...je suis que lvl 24 je me fais deja agressé ( sur mid je parle pour le moment)
Citation :
Publié par Idriale
ms lol pk nerf les grp banshee ?
comprendra qui pourra pour ceux qui etaient sur beno hier ils comprendrons
on va pas citer de noms hein sur jol c'est mal
tkt jété avec lui sur beno et ossi avec lui qd on a pris beno puis berk puis tenté bold a 6 h du mat l'equipe de nuit alb est vite aller ce couché qd ils ont pris 5 rush OS d'affilé normal un empath o milieu ca change tout et boum le TS o milieu des nalbs arf plus personne bouge et boum le cone de la bainshee + l'ae dd du papath sun ... arf ya plus de nalbs .... ils reviennent pô
Citation :
tkt jété avec lui sur beno et ossi avec lui qd on a pris beno puis berk puis tenté bold a 6 h du mat l'equipe de nuit alb est vite aller ce couché qd ils ont pris 5 rush OS d'affilé normal un empath o milieu ca change tout et boum le TS o milieu des nalbs arf plus personne bouge et boum le cone de la bainshee + l'ae dd du papath sun ... arf ya plus de nalbs .... ils reviennent pô
Quel Roxitude
roxitude ? lol qd tu as essayé de solo pendant 2 mois et que c pas la peine car tu tombes sur des fg fufu albs voir le bus alb c chiant ... :/ ls bon je defend finnit car c pas un con .... avec lui tu te marres enormement sur TS et tu te fé pas engueulé si tu chain rip sur un grp pas comme d'otre grp de GB ou tu grp une fois en roue de secour et hop ttllm se fé rip donc ils deco lol voit leur motiv ... les gb se font rip une fois et vont dodo mdr
Citation :
Publié par Idriale
Tu as pensé à postuler pour l'interim de Thierry Roland ?

1-tu a pensé a aller sur mid? ou tu ne sais pas que ce royaume exite encore? etrange que tu ne vois que du alb autour de toi et en masse en plus
2-defendre finit? c'etait donc toi le petit barde qui se faisais plrp? sa doit etre dur de se fair engeuler dans un pareil "mono-groupe"
3-qu'apelle tu des groupes GB alb? les 5L?au passage ... le macrotage interdit par la charte cay mal

mais ce qui me fait le plus rire c'est ta version des choses beno a du devenir rouge tout seul

PS: passe un bonjour a finit il a pas du apprecier mon cdr ni au fort ni sur la toure .... quel roxitude CE bansheeS
edit PSbis: faut comprendre ce qu'est jol et tu comprendra en quoi sa consiste d'etre un hib/alb/mid ici
lol non je suis pas barde .... et hier soir jé arreté bien avant que le fort sois red pr raison irl ... et comme dit précédemment bah si tu as bien lu (cété pas compliqué qd m^m) je suis empath sun ....

ah et pr info les grp fufu nalbs cété pas sur albs que je me les prenais cété sur crau voir nged :/ c-a-d chez moi !
Citation :
Publié par Idriale
pour info ca que j'ai raconté c'est passé ds la nuit de lundi a mardi ...
Ah tout de suite ça change tout on pensait que c'était les événements de ce soir que tu relatais. Merci pour la précision !

Citation :
Publié par Ashtray
Tu devrais dormir la nuit et arrêter de sécher les cours le jour.
Rouvrez les établissements Scolaires ! Arrêtez les grèves !!!!!
vi je sais ou se trouve mid ... et je parle PAS des grp GB alb ms ceux de mon royaume hélas ki me desespere chez vous je ne sé comment cela se passe ... ms bon ds hib on a des grp de 8 a 10 L ki chain les rp ms des kil prennent un kill vont se coucher... va savoir pk
Idriale chez nous? y'a pas de groupes GB car depuis que Camelot fut fondée on nous a designé comme sac a rp
bref les choses commencent a changer heureusement depuis NF mais pour te repondre tes groupes GB s'ils partent dodo c'est a cause du trop de roskitude
mais bon bien marrant d'avoir lu tes propos (c'est sincere) si tu connais mid tu devrais aller soloter duoter la bas tu y trouvera bonheur. et arrete de suivre des gens comme finit le complot contre alb est bien compliqué pour etre bien percu seul alb le sent tout les soirs passer comme sur la foto du chien et du renard tu vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés