|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Le pompon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis d'accord. |
![]() |
|
|
je ne vois pas pourquoi c'est la fin du jeu mais il est vrais que le manque de lead general manque surement. sache tout de meme que des lead y'en a sauf qu'ils se contentent de peu d'effectif mais sur qui il peuvent compter je ne dit pas qu'on peu pas compter sur le reste mais bon souvien toi de l'epoque ou on leadais un bg de 150-200 personnes avec tout le merdier autour.... bref c'etait comme les bg ML actuellement plain de betise et sans aucune ecoute. les lead sont pas maso ils sont la pour se detendre aussi ![]() Citation :
1-arreter la langue de bois pour etre plus objectif 2-jouer plus intelligement au lieu de camper bold/beno ou encore rusher dans le dos les alb qui attaquent un fort sur hib faite vous aussi un fort sur hib faut pas s'ettonner de vous faire rusher quand vous contre carer les plans alb contre hib. profiter de reprendre vos rk quand alb attaque hib au lieu d'aider les hib a plrp leur rerolls. 3-faire confiance a un guerrier digne de son nom qui peu vous lead quand j'ai vu cet aprem 3fgm sur votre zf moi qui cherchais le duo solo c'etait loupé ![]() declancher la guerre alb/hib? pas besoin elle y est deja je te rappelle que pour le moment le royaume le plus puissant avec de belles rk mana est hibernia (nerf les groupes banshee ![]() arreter le bus tu ne pourra pas c'est une loi qui suit l'entropie ... du desorde peu se créer l'ordre et vis versa ducoup de quelques minigroupes solo ou duo tu te retrouve a une heure voulu avec du buss apres quelques heures de lassitude hop sa reviens case depart. Faire d'un kobold votre roi pourquoi pas ![]() PS:la Crise t'allume.... comprendra qui pourra ![]() |
![]() |
|
|
moi je dis il est temps de Farmer ce thread
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a bon entendeur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
ah un post a rpjol, inc +1
![]() |
![]() |
|
|
Tiens un post de la vieille chonum !! Et en plus un post a flood si c est pas beau ca ^^
P.S: Non je n etais pas morte ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui, Broc es mort, daoc est mort§ |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
[QUOTE=Etrius]
(nerf les groupes banshee ![]() ms lol pk nerf les grp banshee ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|