[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AgemoH
au final c'est quoi la diff ?
Quand je suis en solo ou duo, je tourne souvent a bled tant qu'il y a qq chose qui inc sinon c'est go roam bold/beno ..

Mais il est clair que quand je croise un fg qui se promene sur odin a coté du pont j'ai tjrs le même reflexe : "mais qu'est-ce qu'ils foutent là .. avec un groupe ils pourraient au moins aller roam sur un realm adverse .." car en général a bled y'a que du petit comité (sauf les bg de fufus qu'on croise avec beaucoup de skill, ou les banshees qui viennent aecone sans faire expres en campant un pont)
On y croise des petits fg albs Lr parfois, ce qui permet des fights interressants
On y croise certains mids (parfois ils vont jusqu'a mi chemin ponton comme mpp entre autres)

Mais il est sur que quand on est solo ou duo et qu'on est lr ou qu'on craint de tomber sur de l'alb/hib hr, on évite d'aller tourner seul sans speed sur agra ou sur d'autres zones a forte densité (beno, crau etc) et ailleurs y'a carrément moins de monde ..
Citation :
Publié par Icetroll
que flam un fg qui campe un pont ok, que flam des soloteurs qui vont la ou les albs/hibs viennent s'empaler, je suis pas sur que ca soit les mids qu'il faille flam. Ils restent la ou les rp sont faciles a faire. Vous venez, vous mourrez, je vois pas pourquoi ils partiraient.
Non mais quand t'as plus d'excuses , il faut trouver un coupable C'est tombé sur mid !
Je vois pas non plus ce que Mid vient faire dans l'histoire mais bon c'est pas bien grave
Ca manque de mid en ce moment le rvr c'est moins marrant... Y'a que des gros gros groupes
Citation :
Publié par *Lolly*
Je vois pas non plus ce que Mid vient faire dans l'histoire mais bon c'est pas bien grave
Ca manque de mid en ce moment le rvr c'est moins marrant... Y'a que des gros gros groupes
Ouaip a part le groupe ou ya crazzy(dsl pr les ns ) dedant ya rien en fait.

Dure dure finir les missions perso^^

Part contre je suis daccord sur le fait de prendre des tours sur mid et les claims pour farm alors que on en a 3 en zf pas claim pas gg....

Commencer par claim vos tour les alb avant daller claim ailleur pr farm du solo unbuff ou pike up sur mid
Citation :
Publié par Kateria
Ouaip a part le groupe ou ya crazzy(dsl pr les ns ) dedant ya rien en fait.

Dure dure finir les missions perso^^

Part contre je suis daccord sur le fait de prendre des tours sur mid et les claims pour farm alors que on en a 3 en zf pas claim pas gg....

Commencer par claim vos tour les alb avant daller claim ailleur pr farm du solo unbuff ou pike up sur mid
Y'a parreil sur hib tu sais
Citation :
Publié par *Lolly*
Y'a parreil sur hib tu sais
oui mais je joue compo sans pbae(par choix)

Et laprem midi quand yen a qui font joujou sur mid avec leur tour claim moi je me bat a reprendre les tour non claim et a virer les campeurs.

Trop amusant...

Enfin quand c'est pas une tour cest un pont de toute facon pour ce que sa change a vrais dire
Brocéliande !

Je comprend pas l'évolution du post, en fait ca flam entre gens qui se connaissent comme si on s'aimait pas en vrai, gueguerre instestine qui dure le temps d'une soirée, se dissipe la journée, etc ... à quoi ca sert ? aujourd'hui les f*p de hib bus les péons alb farment et les mid subissent ... mais demain ?

Demain ca changera les hib se feront écraser par le retour des grosses team mid qui dominera d'un coup et alb pleurera aussi

Et ca évoluera encore stop vous taper des phases ou faite une tite poze une semaine des fois ca aide
Citation :
Publié par Smok
Demain ca changera les hib se feront écraser par le retour des grosses team mid qui dominera d'un coup et alb pleurera aussi

Je suis d'accord.
@Chonum:
je ne vois pas pourquoi c'est la fin du jeu mais il est vrais que le manque de lead general manque surement.
sache tout de meme que des lead y'en a sauf qu'ils se contentent de peu d'effectif mais sur qui il peuvent compter je ne dit pas qu'on peu pas compter sur le reste mais bon souvien toi de l'epoque ou on leadais un bg de 150-200 personnes avec tout le merdier autour.... bref c'etait comme les bg ML actuellement plain de betise et sans aucune ecoute. les lead sont pas maso ils sont la pour se detendre aussi

Citation :
Publié par zokatrah
plus sérieusement on arrête pas de voir fleurir des post comme ça qui font le constat de ce qu on sais tous déjà depuis bien longtemps .

Maintenant , que faudrait il faire selon vous (acteurs du serveur) pour que la situation change réellement? y a t il des solutions envisageable ?

- ne pas attaquer les mid qui sont moins fort , moins nombreux ,etc ?
- arreter les bus , ou en faire dans les autres royaumes
- déclencher une guerre entre alb et hib ?
- choisir un roi kobold ?
bonne question que tu pose la ...je serais tenté de te repondre par quelques initiatives:
1-arreter la langue de bois pour etre plus objectif
2-jouer plus intelligement au lieu de camper bold/beno ou encore rusher dans le dos les alb qui attaquent un fort sur hib faite vous aussi un fort sur hib faut pas s'ettonner de vous faire rusher quand vous contre carer les plans alb contre hib.
profiter de reprendre vos rk quand alb attaque hib au lieu d'aider les hib a plrp leur rerolls.
3-faire confiance a un guerrier digne de son nom qui peu vous lead quand j'ai vu cet aprem 3fgm sur votre zf moi qui cherchais le duo solo c'etait loupé avec de tel effectifs vous arrivez facilement a faire quelque chose (prise de fort etc) si vous avec une personne qui vous donne l'objectif et qui vous fait travailler pour.

declancher la guerre alb/hib? pas besoin elle y est deja je te rappelle que pour le moment le royaume le plus puissant avec de belles rk mana est hibernia (nerf les groupes banshee )
arreter le bus tu ne pourra pas c'est une loi qui suit l'entropie ... du desorde peu se créer l'ordre et vis versa ducoup de quelques minigroupes solo ou duo tu te retrouve a une heure voulu avec du buss apres quelques heures de lassitude hop sa reviens case depart.
Faire d'un kobold votre roi pourquoi pas

PS:la Crise t'allume.... comprendra qui pourra
on peut pas vraiment dire que c'etait comme la période OF car bon entre campé le pont de beno et campé la mga donc bon mais c'est vrai que actuellement le niveau de jeu est vraiment minable y a plus du tout de skill ca se joue au ranks@bus donc bon...mais on y peut rien et personne n'y changera rien donc les post comme ca...imo c'est useless

byou
Rofl 13 pages de post ...et la conclusion est ....que tt le monde bus à un moment ou un autre ...il n'y a pas une guild, une team qui ne add pas dans un fight 1v1 8v8+ ou Buss vs Buss .

Bon osef de ce post ...comme du mien d'ailleurs .

Pst Mids c un cas à part .
Il faudrait un peu plus de joueurs pour qu'ils puissent deplacer leurs zerg du pont de bled à agramon .
Pour l'instant rester bien Stacker à la porte de bled
Citation :
Publié par Chonum
Laisse tomber, il ne joue pas depuis assez longtemps pour comprendre l'allusion vu qu'il n'a jamais vu les bus hibs OF
Désolé, mais moi non plus je l'ai pas tellement connu, mais le peu de fois où j'ai croisé le fameux bus tempest ou bien vu en video (cf la vid de taunt de Neo là où ils inc le bus tempest de dos, ou bien la vid curse tout simplement), c'est 2 / 3fg environ, pas plus.

Qui plus est, vu le post original, ça m'étonne qu'il soit resté ouvert celui là quand même, c'est pas nouveau que y'a des teubés sur tous les realms, et qui plus est, c'est pas parce que tu ne comprends pas / n'apprécie pas une action que c'est pareil pour tous les gens de ton realm, ou que ça veut dire que les mecs en face servent a rien.

Pour ma part jme demande de plus en plus combien de gens jouent à daoc pour le fun sans dec, perso j'aime bien jouer optimisé blabla j'aime bien gagner, comme tout le monde, mais ça m'a jamais empeché de m'eclater dans toutes les situations, que ce soit en zerg vs zerg, en fort c'etait bien funny (sauf exception mais ca va, en general les bastons de fort c'etait tjs bien fendard).
Oué pont campé par hib, composé de 40% de banshee...
Easy mode J-1
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Oué pont campé par hib, composé de 40% de banshee...
Easy mode J-1
ils n'y a pas qu'un pont sur NF

a bon entendeur
Citation :
Publié par Toamacha
ils n'y a pas qu'un pont sur NF

a bon entendeur
Oué ils ont pas l'air d'avoir compris tu devrais leurs dire
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kateria
oui mais je joue compo sans pbae(par choix)

Et laprem midi quand yen a qui font joujou sur mid avec leur tour claim moi je me bat a reprendre les tour non claim et a virer les campeurs.

Trop amusant...

Enfin quand c'est pas une tour cest un pont de toute facon pour ce que sa change a vrais dire
quelle corvée daoc quand meme

kiss kat

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Alakia a remonté un scout sur Glastonbury, moi un hunter, Blunjapur. Viens rejouer avec nous comme au tout début, on se fera des câlins pour te consoler, en Furtivité sous les ponts.

Merryhew.
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
je suis ptdr irl en lisant le post

en me disant : mais quil est gonflé celui la !!!

alb CAMPE notre zf a longueur d'année, et lorsque quelques hibs campent un pont chez eux, on nous le reproche ?

mais ca deviens n'importe quoi.

quels gamins ces alb...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés