[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxo!i
Perso devoir me battre pour taper une cible avant qu'elle rip sous la masse car elle est en sous-nombre ça m'amuse pas. ( Ce que les mids vivent mais côtés "tapés" et pas que par des buss guilde/100% pickup ).

Si c'est un vrai masse fight alors là ué c'est amusant et je m'en rappelle de quelques un de super funs
Ca m'amuse toujours plus que me faire chain zerg.

Citation :
Publié par Falckor
hmm je sais pas si tu as joué à côté de 5bainshee en masse vs. masse mais dans le genre no-fun j'ai jamais vu mieux (ou pire).
Oué j'ai groupé une fois avec un groupe tri Banshee avec le barde, une fois, pas 2, dans la rubrique intérêt 0... x)
Go prendre l'air sur un autre serveur un pti temps vous verrez ca fait du bien
Citation :
Publié par knz
C'est mal de dauphin ! :/

On s'était séparé (Thx le pull du fufu ), ça vous a permis de doom Flo dès l'entrée, on est arrivé sur vous trop tard :/

Mais le pire est le combat entre Bold & Renaris, lorsque j'ai vu les 2FG, et que vous aviez commencé à nous courir après, j'étais persuadé que vous étiez toujours 2FG alors que non...
lol bas flori c chiant vu qu il NS tlm
Ensuite entre Bold et Renaris, euh jmen souviens plus
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Non je n'oserai pas te confondre avec un Mid, même un solo aurait plus d'activité sur une warmap que ta guilde.
Wah ! ça c'est du taunt !
Je suis au regret de t'informer que je n'ai plus de guilde ... Donc, comment dire, tes remarques de merdes tu les gardes pour toi !
Puis soit pas aigri parce que cette fameuse guilde sur un event a prit les reliques Pauvre albs !
Ta stupidité fait bien mal au coeur à lire mais bon ... Aigri pour la vie !
Citation :
Publié par Xxo!i
En même temps Airwave, t'as beau avoir la meilleure team du monde of the universe du moment, quand en face t'as 1, puis 2, puis 3,4 teams, qui assez rapidement te tombent sur le coin de la gueule. T'as 0,25% de chance de les tenir.
Quand t'arrive à enchainer t'es content, mais c'est trop rare du fait de la difficulté et qu'en plus tu peux pas maitriser la direction de l'Add ( dos/côté = ciao les soutiens = mort rapide ).

Donc ué "roxer" ( et j'aime pas ce mot, surtout dans un mmorpg il fait doublement con ) c'est savoir tenir des adds, des minibus et des TF, mais dans la mesure du raisonnable. C'est tout sauf raisonnable quand t'as 4fg HR qui t'inc dessus a 20 sec d'intervalle.
ca résume assez bien ma pensée , quand aux débats sur les hibs qui tournent à 25M² dans la même zone , c'est un peu comme parler du " non add " pour moi ca sert plus à grand chose ( on en revient au : chacun joue comme il le veut )
Citation :
Publié par *Lolly*
Wah ! ça c'est du taunt !
Je suis au regret de t'informer que je n'ai plus de guilde ... Donc, comment dire, tes remarques de merdes tu les gardes pour toi !
Puis soit pas aigri parce que cette fameuse guilde sur un event a prit les reliques Pauvre albs !
Ta stupidité fait bien mal au coeur à lire mais bon ... Aigri pour la vie !

olol comme je t'aime toi
Citation :
Publié par Samurai Champloo
olol comme je t'aime toi
Ce n'est pas réciproque heureusement ...
Il est vrai que la guilde ou j'étais n'a pas la chance d'avoir 10 personnes 10L+ comme la tienne ! Maintenant si on regarde d'un peu plus près les noms, ce ne sont en rien des joueurs d'exception ! D'ailleurs sur les 10 je n'en connais que 3... les autres ont du être pl sous le bus Quoi que les 3 que je connais le sont surement aussi !
Excuse moi d'avoir à dire du mal sur ta guilde de super roxor de la mort qui tuent tout en rvr (surtout quand certains peuvent exploit ) qui est tout de même la 4ème guilde d'albion ! Mais comment faites vous ?
On dit que l'ignorance est le meilleur des mépris... Ca dépend des cas quand même

Citation :
même un solo aurait plus d'activité sur une warmap que ta guilde
Tu vois finalement je n'ai pas trop besoin de m'inquièter pour moi vu que je n'ai plus de guilde, je vais être super active Plus que mon ancienne guilde d'ailleurs ! Donc je devrais tourner au alentour des 950K rp/semaine ce qui serait pas trop mal pour un solo
On dit parfois qu'il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)...
Plus je parle a ton camarade plus je comprends le sens de cette phrase
Et puis personne ne me supporte donc je fais sans
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gratz ouinouin !

C'est partout pareil, donc stop montrer du doigt un royaume en aprticulier.

Bon, ok sur mid c'est pas apreil

8 mid /100m² c'est déja un exploit
Citation :
Publié par *Lolly*
...
Y a pas à dire y en a qui devrait prendre des vacances. Flammer une guilde dont tu ne connais personne et qui oeuvre pour Albion depuis si longtemps témoigne d'un sacré degré de <censuré>.

Enfin au moins tu es célèbre via tes reply sur JoL, tu as le mérite de faire rire à défaut d'être apprécié
Citation :
Publié par Nilverian
Y a pas à dire y en a qui devrait prendre des vacances. Flammer une guilde dont tu ne connais personne et qui oeuvre pour Albion depuis si longtemps témoigne d'un sacré degré de <censuré>.

Enfin au moins tu es célèbre via tes reply sur JoL, tu as le mérite de faire rire à défaut d'être apprécié
Remarque que c est vous qui avez commencé à "insulter "son ancienne guilde pas très malin de citer les guildes si vous avez des soucis à régler mieux en mp ce serait moins enfantin nan?????

Modo toujours pas fermé ce post sans intérêt que des comptes persos à régler??
Citation :
Publié par kYo|Fye
Relis le reste que t'as pas quote, peut-être y trouvera tu un sens .

m'en fou du sens c'est le nom de la team que je veux savoir
Citation :
Publié par bigfoots
Remarque que c est vous qui avez commencé à "insulter "son ancienne guilde pas très malin de citer les guildes si vous avez des soucis à régler mieux en mp ce serait moins enfantin nan?????

Modo toujours pas fermé ce post sans intérêt que des comptes persos à régler??
Merci de stopper les amalgames à deux balles ... je n'ai jamais insulté aucune guilde et je ne cautionne personne qui agit de même. En ce qui concerne les mp il est clair que les intéressés ont tord de s'en priver.
Citation :
Publié par AgemoH
m'en fou du sens c'est le nom de la team que je veux savoir
-_-

L'exemple d'Alys tendait à montrer que même avec la meilleur team du monde tu avais peu de chance de gérer x teams qui te inc à peu près en même temps. Donc on s'en fout de savoir quelle team est la meilleur du monde, il y en a pas.
Citation :
Publié par Nilverian
Merci de stopper les amalgames à deux balles ... je n'ai jamais insulté aucune guilde et je ne cautionne personne qui agit de même. En ce qui concerne les mp il est clair que les intéressés ont tord de s'en priver.
Si tel est le cas passe ton chemin car justement tu es en tord ... Relis encore une fois, tu verras quelle guilde flamm... A moins que tu ai de réels problèmes de compréhension derrière ton vocabulaire de polytechnicien
Sinon pour info, j'ai été sur Albion aussi, je connais très bien cette guilde mais aucun des membres actuels ! Surement normal, beaucoup d'anciens joueurs "respectés" ont arrêté...

Citation :
Y a pas à dire y en a qui devrait prendre des vacances
Tu as raison... Va t'en falloir des vacances ! t'as le cerveau et les chevilles qui enflent à vu d'oeuil !

Citation :
Merci Big , je commencais à croire que j'étais fautive
Pas de doute Lolly tu es à la hauteur de ta réputation. J'ai testé par moi même et je ne suis pas déçu. Merci pour le "polytechnicien" je suis flatté Maintenant essaie de faire travailler la chose qui dort entre tes oreilles ça t'évitera de sombrer dans le ridicule. Sur ce j'arrête le HS poursuis par mp si tu en as envie.

La remarque sur le vocabulaire j'adore, au fait ma poulette faudrait te nettoyer les yeux quand tu écris (taunt soft). Commence par balayer devant ta porte ... toussa toussa
Citation :
Publié par *Lolly*
Si tel est le cas passe ton chemin car justement tu es en tord ... Relis encore une fois, tu verras quelle guilde flamm... A moins que tu ai de réels problèmes de compréhension derrière ton vocabulaire de polytechnicien
Sinon pour info, j'ai été sur Albion aussi, je connais très bien cette guilde mais aucun des membres actuels ! Surement normal, beaucoup d'anciens joueurs "respectés" ont arrêté...
Mmmmh, laisse moi deviner.
(pour reprendre un post récent)
Attentioooooon....... TOP§§ (parler vite pour garder le rythme) Tu es Hib, tu viens de redoubler ta dernière classe, tu es aigri car tu n'as pas réussi à roxxer ton petit unbuff (Alb) 4L avant de déco, qu'on t'avais leech au passage. Hier soir le programme à la télé sur la 1 était à chier et le bus Alb de peon unskill a passé le reste du temps à te chain zerg laggle, dont les CdA faisaient grandement parti (surtout ce noob de Nerhand qui t'as honteusement pbae en courant, en te touchant à 800+ sous 3rk mana @SOS night).

Ce qui amène à la *Question* ! Les CdA sont-t-ils tous....
1/des gens qui ont de très gros yeux
2/des gens qui ont de très grosses chevilles
3/des gens qui ont de très grosses //Censured//

Alooooors?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés