[Broc] Le pompon

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Je crois que l'on a atteint le niveau plus un de jeu ce soir. Comme à la grande époque d'NF, voici les albs qui ne campent pas Crau sans autre ambition, objectif que se faire farmer quand leur buss n'est pas present.

La roue tourne, Chon
Citation :
Publié par Chonum
Je crois que l'on a atteint le niveau zéro de ce jeu ce soir. Comme à la grande époque d'OF, voici les hibs qui campent Beno sans autre ambition que de tenir le pont ouest et sans autre objectif que de farmer.

Ce serveur est vraiment mort je crois.
Les albs quant-à eux font preuve d'un jeu interressant, ils attaquent mid sans relache (tjrs les mêmes joueurs et les mêmes guildes a la base d'ailleurs, dark crusaders, empire des anges ..) ils prennent des tours a blend ..
S'en suivent les albs hr qui viennent farmer intelligemment le royaume dominant (troupeau de magos 9L+)
Du coup les hibs viennent aussi (fgh hr qui campe pont bled, fg flori qui vient farmer les mids qui essaient de défendre)

Final : 2fga hr, 1-2fga moyen, 1fgh hr opti, 1fgh hr

MAIS POURQUOI EST-CE QUE MID EN CHIE ENFIN CAY BIZARRE

(nous noterons que les teams hr ou optis mid ne sont pas là )
Le pont ouest de béno est une position hautement stratégique, les différents grands chefs de guerre hibernians de le confirmeront.

Edit pour en dessous : d'ailleurs un hib n'a jamais bussé, ne busse pas et ne bussera jamais !
Citation :
Publié par Chonum
Dans un cas comme dans l'autre, c'est nul. Il n'y a plus de leads, ca tourne en rond.
Bah, a force de busser les albs ont influencé le rvr.
Qui seme le vent,..
Citation :
Publié par Moimoi
récolte la tempest?
Laisse tomber, il ne joue pas depuis assez longtemps pour comprendre l'allusion vu qu'il n'a jamais vu les bus hibs OF
@chom il ton piquer ton pont ?

@Crys pour ma part farmer un peut mid je me regale surtout quand alb attaque dessus.

mais bientot la 1.82 et le farmage de tour imo ca sera sur mid car alb inc trop vite la dessus
Citation :
Publié par Crystalium
Les albs quant-à eux font preuve d'un jeu interressant, ils attaquent mid sans relache (tjrs les mêmes joueurs et les mêmes guildes a la base d'ailleurs, dark crusaders, empire des anges ..) ils prennent des tours a blend ..
S'en suivent les albs hr qui viennent farmer intelligemment le royaume dominant (troupeau de magos 9L+)
Du coup les hibs viennent aussi (fgh hr qui campe pont bled, fg flori qui vient farmer les mids qui essaient de défendre)

Final : 2fga hr, 1-2fga moyen, 1fgh hr opti, 1fgh hr

MAIS POURQUOI EST-CE QUE MID EN CHIE ENFIN CAY BIZARRE

(nous noterons que les teams hr ou optis mid ne sont pas là )
Je suis bien d'accord. Il n'y a plus de lead apparement, quelque soit le royaume. Sans lead, la masse grégaire busse bêtement, et donne un jeu sans intéret.

Bref ce serveur est cuit.
Citation :
Publié par Lesbi
@chom il ton piquer ton pont ?

@Crys pour ma part farmer un peut mid je me regale surtout quand alb attaque dessus.

mais bientot la 1.82 et le farmage de tour imo ca sera sur mid car alb inc trop vite la dessus
J'en doute pas, ça doit se toucher dru sur le compteur qui monte

Question challenge, on est a peine plus nombreux, moins bien stuff, et avec 5-6 rangs de moins en moyenne .. oulala ça doit etre duuuur pour vous .. bravo pour cette recherche perpetuelle du challenge ..
Au moins sur Albion quand on farm sur Hibernia on ouvre un tp pour faire genre, là même pas, cette après midi pareil, vous prenez une tour puis rien ...
La vous étiez en supériorité numérique, de bon gros groupe solide, Albion carrément à la rue et pas une tentative (même petite) de prendre Beno. Autant rester sur Agramon sérieux pour faire se genre d'action.
On a tenté de prendre la T2 Bolg à 2fga pour attaquer le fort ensuite, manque de chance 3fgh qui passé par hasard à cette endroit à peine la porte de la tour à 70%, décidément les temps son /rude sur Broceliande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés